Aller au contenu

Pour ou contre les sondages Démocratiques


Akapouf et cie

  

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Un sondage démocratique c' est quand je donne la possibilité à tout le monde d' etre d' accord avec moi :fumer:

Hey !! Chuis pas le Roi des Quichons pour rien moi !!! :D

sondage démocratique = questionnement fait par mes services de sécurit.. par un organisme indépendant, afin de vérifier que tout le monde est d' accord avec mo... que tout le monde possède un avis varié sur toutes les questions que je souhaite poser à la population du Royaume des Quichons ( enfin je vous donne la définition de mon royaume... )

Mon modèle ? Henry Ford !!

" vous pouvez choisir votre voiture dans n' importe quelle couleur, tant que vous la choisissez en noir "

( :mdr: véridique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sondage démocratique c' est quand je donne la possibilité à tout le monde d' etre d' accord avec moi :fumer:

Hey !! Chuis pas le Roi des Quichons pour rien moi !!! :yes:

sondage démocratique = questionnement fait par mes services de sécurit.. par un organisme indépendant, afin de vérifier que tout le monde est d' accord avec mo... que tout le monde possède un avis varié sur toutes les questions que je souhaite poser à la population du Royaume des Quichons ( enfin je vous donne la définition de mon royaume... )

Mon modèle ? Henry Ford !!

" vous pouvez choisir votre voiture dans n' importe quelle couleur, tant que vous la choisissez en noir "

( :mdr: véridique )

j'suis pas d'accord :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois je me demande si ce que mon esprit interprete de certains textes issues des forums d'Inpact transmis via mon écran et mes yeux, n'est pas une altération de ma vue ou même de mon cerveau, ou s'il s'agit de la preuve que certain forumeurs ont le cerveau légerent buggé.... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois je me demande si ce que mon esprit interprete de certains textes issues des forums d'Inpact transmis via mon écran et mes yeux, n'est pas une altération de ma vue ou même de mon cerveau, ou s'il s'agit de la preuve que certain forumeurs ont le cerveau légerent buggé.... :fumer:

fais un sondage :mdr:

En tout cas moi je voterai " oui je suis buggué et ça va super ça va super ça va super ça va super ça va super ( CHTOING ) ça va super bien "

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je deviens président, je prends kkreaulite à la Défense,

Bluestorm à l' intérieur ( avec Arcanin son pokémon domestique ) :transpi:

Rabot aux RG.. Car c' est quand meme l' un des deux seuls mecs au monde à freeposter avec un 56k

D' ailleurs l' autre c' est Brice de nice, et lui je le mets à la justice.

FredB à l' environnement, chargé spécial de la porte des Etoiles

MikeIsBack à la culture

Nil au Ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité

Vlad au Ministère de la Fonction publique, de la Réforme de l'État et de la Décentralisation ... en gros un bon ptit poste bien prise de tete pour dire en fait qu' il brasse du vide avec éclat, chatoyance et Verve :chinois: ( sinon il s' rait pas content :yes: )

Trebeb au Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie

Squall NTCK au Ministère de l'Agriculture et de la Pêche ( rapport à la fraise.. j' ai toujours pas compris cette vanne, mais en tout cas qu' est ce qu' on en parle !! :-D )

Filou130 au Ministère de l'Équipement, des Transports du Logement, du Tourisme et de la Mer ( me demandez pas pourquoi.. c' est juste que ça fait bien sur une carte de visite :-D )

Fulu au Ministère des Sports ( surtout pour cavaler après son chat )

Gruntosaure Ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées ( un hermaphrodite schyzophrène au ministère de la Santé.. j' peux pas mieux faire !! :ouioui:

milohoffman au Ministère des Relations avec le Parlement

Capten au Ministère de l'Éducation nationale, de la Recherche et de la Technologie

Et Guijnor au Ministère des Affaires Etrangères... comme ça il est toujours à l' étranger et au moins on est peinards :-D

Et Amnesiac au bureau des râles :chinois:

Après j' aurais à répartir mes secrétariats entre les divers postulants :mdr::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...