Aller au contenu

Pour ou contre les sondages Démocratiques


Akapouf et cie

  

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Nan... parce que les gens l' aiment bien.. la preuve ils viennent y parler...

Y a pas de raisons à locker juste pour le plaisir...

Au pire on laisse le topic s' étioler de lui meme dans les profondeurs d' Inpact..

On fait ça tous les jours !!

Alors on laisse et d' ici demain ou après demain y aura plus personne qui viendra poster..

Mais en le lockant on se prive de venir le resortir en s' en moquant dans un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FredB à l' environnement, chargé spécial de la porte des Etoiles

ah parce que je ne fais pas assez voir mon engouement pour stargate moi? :mdr2::eeek2::oops:

Trebeb au Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie

aaaah je te pardonne, moi aussi j'ai un poste important!!  :yes::bravo: n'emepche avec les finances je me paierai une autre porte des étoiles na!

Squall NTCK au Ministère de l'Agriculture et de la Pêche ( rapport à la fraise.. j' ai toujours pas compris cette vanne, mais en tout cas qu' est ce qu' on en parle !! :-D )

moi non plus, rien compris, mais qu'est ce qu'onse marre! ajoutes lui Didi en adjoint!! :-D

Le pire c'est que j'ai voté Akapouf président avant meme d'avoir lu ce message!! véridique :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filou130 au Ministère de l'Équipement, des Transports du Logement, du Tourisme et de la Mer ( me demandez pas pourquoi.. c' est juste que ça fait bien sur une carte de visite :D )

:D

:mdr: mais oui filou130, il ne t'as pas oublié, bienvenue au ministère!

bon.. je tente les 1000 messages pour ce soir? histoire d'avoir un Maitre Jedi de plus dans la bande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon alors j'ai pas été le seul a faire du baratin! ouuuf! :yes:

et toi filou tu viens de passer les 1800 :fete: bientot un nouveau yoda!

ps: j'ai une idée pour que ce topic ne soit pas locké (ou celui de la campagne officielle, histoire de!) il suffit de le rémanager en #topic de Filou130, akapouf, Trebeb, capten (j'en passe!)# comme le font didi requi mimi squally... etc

car ca me fera mal demain soir si je rentre du boulot et que je vois plein de petits verrous sur ces topics (sauf celui de guij celui la je m'en fous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...