Aller au contenu

Pour ou contre les sondages Démocratiques


Akapouf et cie

  

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

si on met Akapi, Trebi, Fili, Capti.... euh non en fait on va garder nos noms originaux! :yes: c'est fou comme j'utilise souvent ce gentil smiley violet...

capten, si t'es d'accord pour te joindre à nous evidemment!

edit: je crois que tu peux aps renommer ton sujet s'il est vérouillé, limite faudrait verouiller celui la et réouvrir l'autre (oui les modos vont dire, :fete: le :fete: enfin bon, c'est vous qui voyez! sinon c'est à akapouf de renommer celui la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ta ferme le topic

t'abuse

guijnor ok

mais l'autre non

je le renome en filou130,akapouf,trebeb,capten...

si ca peut le faire reouvrir

ah bon? j'abuse?

si j'en ferme un je ferme l'autre, ça me parait logique :roll:

sinon ça s'appelle deux poids deux mesures... :eeek:

je ferme pas les topics parce que c'est un tel ou un tel qui les as postés :non::roll:

sinon pour ma part si vous créez un topic pour vous, je le fermerai pas :incline:

par contre j'ai pas tellement envie de retrouver de nouvelles batailles rangées entre INpactiens, alors si vous avez des comptes à régler, c'est ailleurs que sur le forum :eeek::D n'est-ce pas Akapouf :-D ...

bref...

il ne reste plus qu'à laisser ce topic s'enterrer... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tant qu' on me laisse dire mes conneries dans mon coin chuis content.

On m' emmerde pas.. j' emmerde pas.. mais quand on me titille....

Le nounours il a des grosses papates :incline:

En tout cas .. je suis pas du genre à faire des coups comme il y a eu y a un mois avec dragon fire là, quand elle se faisait insulter et tout..

Ca c' est pas mon genre

moi je dis mes conneries dans mon coin;. je suis content :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon metier si je ne sais pas me servir de photoshop, y'a un moment que je serai au chomage... :crever: (opé PAO powaaaa :iloveyou: )

:eeek2:

de toute facon je vais pas m'amuser à totoshoper la tete de notre président qd meme!!! (c'est un coup à se faire virer du ministere ca!!! :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...