Akapouf et cie Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 chuis désolé mais devant le zoli sondage qu' il m' a fait filou130... je pouvais pas résister à l' envie de réagir .. LOOOOOOOOOOOL Ps aux modos: attendez au moins demain après midi que tout le monde ait au moins pu le lire et marquer une ou deux conneries avant de locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 lock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 d'accord si tu mets la définition de "sondage démocratique" la vraie et la tienne si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 je dis non a la constipation proletarienne et oui a la revolte microbiotique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Un sondage démocratique c' est quand je donne la possibilité à tout le monde d' etre d' accord avec moi Hey !! Chuis pas le Roi des Quichons pour rien moi !!! sondage démocratique = questionnement fait par mes services de sécurit.. par un organisme indépendant, afin de vérifier que tout le monde est d' accord avec mo... que tout le monde possède un avis varié sur toutes les questions que je souhaite poser à la population du Royaume des Quichons ( enfin je vous donne la définition de mon royaume... ) Mon modèle ? Henry Ford !! " vous pouvez choisir votre voiture dans n' importe quelle couleur, tant que vous la choisissez en noir " ( véridique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 dis henry, je peux l avoir noir mat avec un filet noir luisant ? allo docteur ? c est la noiraude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Un sondage démocratique c' est quand je donne la possibilité à tout le monde d' etre d' accord avec moi Hey !! Chuis pas le Roi des Quichons pour rien moi !!! sondage démocratique = questionnement fait par mes services de sécurit.. par un organisme indépendant, afin de vérifier que tout le monde est d' accord avec mo... que tout le monde possède un avis varié sur toutes les questions que je souhaite poser à la population du Royaume des Quichons ( enfin je vous donne la définition de mon royaume... ) Mon modèle ? Henry Ford !! " vous pouvez choisir votre voiture dans n' importe quelle couleur, tant que vous la choisissez en noir " ( véridique ) j'suis pas d'accord :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Parfois je me demande si ce que mon esprit interprete de certains textes issues des forums d'Inpact transmis via mon écran et mes yeux, n'est pas une altération de ma vue ou même de mon cerveau, ou s'il s'agit de la preuve que certain forumeurs ont le cerveau légerent buggé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ça doit être big brother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Parfois je me demande si ce que mon esprit interprete de certains textes issues des forums d'Inpact transmis via mon écran et mes yeux, n'est pas une altération de ma vue ou même de mon cerveau, ou s'il s'agit de la preuve que certain forumeurs ont le cerveau légerent buggé.... fais un sondage En tout cas moi je voterai " oui je suis buggué et ça va super ça va super ça va super ça va super ça va super ( CHTOING ) ça va super bien " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ou big sister... car n appel t on pas internet comme la toile ? donc feminin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 c'est encore ppire alors... big sister elle a le rouleau a patisserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 C'est bien ce que je pensait suis pas le seul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 on dit que la liberte appartient au fous.... alors pourquoi ne pas l etre un tantinet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 pas encore looker ici :) miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 AKA! president! AKA! president! AKA! presidant! enfin un sondage ojectif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 on dit que la liberte appartient au fous.... alors pourquoi ne pas l etre un tantinet... Et pourquoi pas franchement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 On atteint déjà une certaine limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 On atteint déjà une certaine limite No limit.... ok je sors... -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ah le coquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Moi j'ai lu tous tes disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Si je deviens président, je prends kkreaulite à la Défense, Bluestorm à l' intérieur ( avec Arcanin son pokémon domestique ) Rabot aux RG.. Car c' est quand meme l' un des deux seuls mecs au monde à freeposter avec un 56k D' ailleurs l' autre c' est Brice de nice, et lui je le mets à la justice. FredB à l' environnement, chargé spécial de la porte des Etoiles MikeIsBack à la culture Nil au Ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité Vlad au Ministère de la Fonction publique, de la Réforme de l'État et de la Décentralisation ... en gros un bon ptit poste bien prise de tete pour dire en fait qu' il brasse du vide avec éclat, chatoyance et Verve ( sinon il s' rait pas content ) Trebeb au Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie Squall NTCK au Ministère de l'Agriculture et de la Pêche ( rapport à la fraise.. j' ai toujours pas compris cette vanne, mais en tout cas qu' est ce qu' on en parle !! ) Filou130 au Ministère de l'Équipement, des Transports du Logement, du Tourisme et de la Mer ( me demandez pas pourquoi.. c' est juste que ça fait bien sur une carte de visite ) Fulu au Ministère des Sports ( surtout pour cavaler après son chat ) Gruntosaure Ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées ( un hermaphrodite schyzophrène au ministère de la Santé.. j' peux pas mieux faire !! milohoffman au Ministère des Relations avec le Parlement Capten au Ministère de l'Éducation nationale, de la Recherche et de la Technologie Et Guijnor au Ministère des Affaires Etrangères... comme ça il est toujours à l' étranger et au moins on est peinards Et Amnesiac au bureau des râles Après j' aurais à répartir mes secrétariats entre les divers postulants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Vais faire de la résistance et organiser une révolte afin de remettre l'équipe originale au pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ah la defense? bon ben pourquoi pô! vai mater du freeposteur moi! mais 1er mnistre sinon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Akapouf président ! :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.