dmos Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Comment cela fait-il que le lecteur A: utilise le système de fichiers du mode compatible MS-DOS.J'aimerais résoudre ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Je comprend pas tres bien Ca te pose quoi comme probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Gné ? où il est le problème ? c de la FAT c normal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Disquette oui c'est baser sur ms-dos c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Comment cela fait-il que le lecteur A: utilise le système de fichiers du mode compatible MS-DOS.J'aimerais résoudre ce problème. parceque si tu avais un lecteur "B"...............c'est lui qui le lirai OK............... ............... je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Comment cela fait-il que le lecteur A: utilise le système de fichiers du mode compatible MS-DOS.J'aimerais résoudre ce problème. Tu veux dire pour créer bootdisk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Comment cela fait-il que le lecteur A: utilise le système de fichiers du mode compatible MS-DOS.J'aimerais résoudre ce problème. si ca le fait, c'est que ca doit avoir une raison, est-ce que ca te bloque quelque part ??? est-ce que ca t'enpèche de faire quelque chose ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Non il veut juste mettre du NTFS sur ses disquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 mdr si tu met du fat 32 ou du ntfs il va reste meme pas 50Ko de libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Comment cela fait-il que le lecteur A: utilise le système de fichiers du mode compatible MS-DOS.J'aimerais résoudre ce problème. Quand je veux lire une disquette,il marque que le lecteur A:\ n'est pas accessible le périphérique n'est pas prêt et pourtant j'ai mis une disquette dans le lecteur.J'ai aperçu ce message:le lecteur A: utilise le système de fichiers du mode compatible MS-DOS en faisant ->panneau de config ->système ->performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 disquette foireuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 disquette foireuse Bizzare!Elle l'allait très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Pour le mode ms-dos c'est normal si c'est pas accesible peut etre un probleme de nappe de disqutte ou tout simplement de lecteur disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Pour le mode ms-dos c'est normal si c'est pas accesible peut etre un probleme de nappe de disqutte ou tout simplement de lecteur disquette Je suis sous Windows98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Comment cela fait-il que le lecteur A: utilise le système de fichiers du mode compatible MS-DOS.J'aimerais résoudre ce problème. tu aurais put metre tout simplement: "mon lecteur disquette ne fonctionne pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 donc y aurait-il quelqu'un pour résoudre ce problème:le lecteur de disquette ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 si tu n'as rien modifier à ta configuration et que subitement il ne marche plus je pense que tu peu en acheter un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bizzare!Elle l'allait très bien. c'est fou le nb de truc qui marche plus alors que juste avant sa marché ahhh on me dit que c'est normal on app ca une panne annhhh bizare vous avez dit bizare bon sérieux change de disquette si sa marche pas un lecteur coute 14€ alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Est-ce que quelqu'un peut résoudre le probléme,svp?Puisque,je pense que c'une question de pilote car le lecteur et les disquettes ne sont endommagés.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 de pilote??? C'est natif les lecteur de disquette a pas de pilotes T'as testé ta diskette ailleurs??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 de pilote??? C'est natif les lecteur de disquette a pas de pilotes T'as testé ta diskette ailleurs??? Justement la disquette va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 depuis aout 2004 tu en est encore là quelle patience bon donc si tu as testé ta disquette ailleur et qu'elle fonctionne ............. c'est donc le lecteur à changer PS: dans "poste de travail", tu as bien le lecteur (A:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Tu peux aussi essayer de changer de nappe IDE, aussi de l'inverser, certain floppy fonctionnent avec un type de cable IDE et pas un autre. Ne me flinguer pas, c'est du vécu, certain cable IDE floppy ont un croisement dans les cables, d'autres pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 je confirme m'est deja arrivé p'taing de nappe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 depuis aout 2004 tu en est encore là quelle patience Je n'ai jamais vu un gars qui attend pendant 1 an et demi pour résoudre le problème du lecteur de disquette Si j'étais newbie et je n'ai pas répondu alors j'irai chez un atelier d'informatique... Tant pis pour payer le frais de la réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.