tramway Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 oui 15000 points c'est impossible (en tous cas je n'ai jamais vu de scores aussi élevés). Pour t'en convaincre, installe la démo de unreal tournament + benchmark... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKz Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Plus de 2000 points avec une ATI c'est déja un excellent score, 15580 représente a mon avis un score de glxgears recouvert par une autre fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SePhIr0tH Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 oups autan pour moi!!! g inversé frames ki etai bien 15000 et kelke et les fps ki sont de 3055 dsl!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Est-ce possible que tu fasse des efforts de syntaxe??? voilà, ça c'était juste pour la petite note désagréable... Sinon, oui, vérifie bien que tu est à la boonne résolution (généralement, il faut se faire un xorg.con (ou XF86config.conf) adequat. vérifie aussi qu'il n'y a pas de fenêtre par dessus celle de glxgears. enfin, comme ils l'ont tous déjà dis, fais un bench avec ut2004, c'est beaucoup plus parlant... sinon, bienvenue (c'est marrant, ou je me gourre, c'est le même nom qu'un serveur de rem ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 un Hs mais voila...Un bon site pour nourrir votre distro : http://rpm.pbone.net/ rubrique news... Inutile et même mauvaise méthode, urpmi fait le job . NB : après configuration bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.