Aller au contenu

Les endroits pittoresques pour faire l' Amour


Akapouf et cie

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
zyva dit que chuis moche!

tête de cochon va!

non pas du tout

je ne me permettrais pas

mais il faut alors que tu nous dise quel est ton genre de fille

pour qu'on puisse t'aider

blonde

brune

rousse

(la tete de cochon a une copine lui

donc tu vois c pas la tete qui fait tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'aime pô les filles tros maigre hein bon!

sinon je conseil la piscine pour revenir a sujet! s'pô vrai on va pô parler des mes gouts toute la journé! puis en fai ca a pô non plus un grande importance s'kicompte c'est le charme!

EDIT: sur la 2eme toff elle on pô trop de fesse :transpi: ou alor peu etre la 2eme en partant de la gauche! :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou faire l'amuuuur ben jdirai tous les endroit ou c'est interdit genre toilettes publiques, parc public, cinema, ds la rue, chez ton patron, devant un commisariat, sur la voisine :sm: , dans une voiture, dans un bus, avec une vache (pardon :chinois: ), au lycée (sisi jvou assure c'est pas autorisé :francais: ) ou lieu de travail, dans les caves de banlieux, sur la route, dans la chambres des parents (euh qd ils sont pas la :transpi: ), chez la boulangère avec la boulangère,etc etc etc...

Si quelqu'un a d'autres idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toilettes public bonjour l'hygiene...

Parc public,ds la rue c'est de l'exhibition, une déviance et en plus un délit

Cinéma faut etre taré pour gacher 100 balles pour ca

Chez ton patron ou lieu de travail, ben dis donc y'en a qu'on vraiment rien a foutre au boulot

Avec un vache? a prendre au second degré sinon c'est passible d'un jugement pour incitation a la zoophilie qui est un délit en France

Au lycée on comprend mieux le niveau général de certain si ils n'avaient que ca a faire au lycée

cave de banlieux c'est de l'humour ou du mauvais gout?

Etc...

Enfin chacun son truc les beaufs ont encore de bon jours devant eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho! stay zen! j'avou pour les cave C mal placer!

bon la vache C de l'humour un peut comme tout le reste a mon humble avi! c'est pô un topic d'inteligent ici hein aka!? :eeek2:

puis quand t'es avec qelqu'un avec qui tu te sens bien ben .... tu peut te retrouver a la faire dans ta voiture sans pour autant etre exibo! :fumer:

allez sourit on et ici pour ca! :mdr:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toilettes public bonjour l'hygiene...

Parc public,ds la rue c'est de l'exhibition, une déviance et en plus un délit

Cinéma faut etre taré pour gacher 100 balles pour ca

Chez ton patron ou lieu de travail, ben dis donc y'en a qu'on vraiment rien a foutre au boulot

Avec un vache? a prendre au second degré sinon c'est passible d'un jugement pour incitation a la zoophilie qui est un délit en France

Au lycée on comprend mieux le niveau général de certain si ils n'avaient que ca a faire au lycée

cave de banlieux c'est de l'humour ou du mauvais gout?

Etc...

Enfin chacun son truc les beaufs ont encore de bon jours devant eux...

:mdr2: houlà, tu n'as pas eu une bonne journée toi. Tu es un peu de mauvais poil aujourd'hui :smack:

Suffit de ne pas venir sur le topic si tu trouve qu'il est de mauvais gout. A la base c'est Akapouf qui l'a créé, donc, il ne faut pas penser que ca peut être un lieu où le sérieux est de mise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...