Aller au contenu

Les endroits pittoresques pour faire l' Amour


Akapouf et cie

Messages recommandés

Notice légale: C' est pas parce que j' ai une copine que je fais ce sujet..

Nan je précise car sinon je vais me faire éclater pas la dite copine en question

MDRRR

Donc: NON CE N' EST PAS UN SOUS ENTENDUS A TON EGARD, OU UNE DEMANDE A TON EGARD NON PLUS

Mais j' ai souvent entendu des copines à moi ( ouais mes amis en général me racontent pas leurs frasques sexuelles.. y a que certaines amies et encore [ ouais le " et encore " c' est parce que j' ai ma copine qui va me sortir " alors comme ça tes amies te racontent leurs frasques sexuelles ! " donc : ET ENCORE .... MDRR ] ) Donc j' ai souvent entendu des amies à moi me raconter les endroits où elles avaient fait l' amour.. Et je me demandais les endroits les plus pittoresques des INpactiens..

Enfin.. des InPactiens.. faut qu' ils souscrivent à des critères:

- ne pas etre assexués: GRUNT dihors ! :p

- ne pas avoir fait voeu de chasteté: topic prohibé à Guijnor

- ne pas mentir: ou alors que ça soit vraiment drole !

- toujours dire: " un amiiiiiiii " pour parler de soi.

Enfin sauf pour moi.. car quand je dis " une amie " .. ben c' est réellement " une amie " LOOOOL

Je vais pas me transformer en fille quand meme ! :-D

Alors dans les lieux " pittoresques " on a déjà :

- dans un TGV

- en avion

- dans un parc d' attraction

- sous une porte cochère ( au cours julien à Marseille )

- derrière un panneau publicitaire ( à Plan de Campagne , cad les Pennes Mirabeaux )

- dans les chiottes d' un restau

Et ensuite me rappelle plus.. là j' ai 3 copines pour faire la liste LOOOL

Ps: chuis sur que y en a qui vont délirer sur les " conditions " pour parler... Donc avant de faire ça.. réfléchissez à un lieu original..

MDR ;)

Ps2: j' ai une copine .. quand elle était avec son mec elle me disait " par contre.. évite de monter dans sa voiture.. "

moi: pourquoi ?

elle: tu vas etre taché :transpi:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
Rien qu'en regardant le titre du sujet j'ai pensé akapouf... pas manqué! :mdr:  :chinois:  :byebye:

Sinon bravo :chinois: ca c'est un beau TALC  :chinois:

Mais bon :transpi: quand même...

Hey Bluestorm.. t' avais jamais remarqué qu' à l' intérieur de ton avatar y avait un pokémon ???

Ton avatar..

av-21925.jpg

Ton avatar Agrandit:

Pokestorm.jpg

Et Arcanin

059.jpg

http://www.azursoft.fr/gameup.com/dossiers...ex.php3?num=059

Regarde bien ton avatar agrandit.. tu le vois dedans.. y a meme les gueule et tout de dessinée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Bluestorm.. t' avais jamais remarqué qu' à l' intérieur de ton avatar y avait un pokémon ???

Ton avatar..

av-21925.jpg

Ton avatar Agrandit:

Pokestorm.jpg

Et Arcanin

059.jpg

http://www.azursoft.fr/gameup.com/dossiers...ex.php3?num=059

Regarde bien ton avatar agrandit.. tu le vois dedans.. y a meme les gueule et tout de dessinée !

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

:chinois::chinois::transpi:

Exellent...

Quel humouriste....t'a jamais pensé a faire carrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Bluestorm.. t' avais jamais remarqué qu' à l' intérieur de ton avatar y avait un pokémon ???

Ton avatar..

av-21925.jpg

Ton avatar Agrandit:

Pokestorm.jpg

Et Arcanin

059.jpg

http://www.azursoft.fr/gameup.com/dossiers...ex.php3?num=059

Regarde bien ton avatar agrandit.. tu le vois dedans.. y a meme les gueule et tout de dessinée !

moi je vois celui qui est en forme d'étoile... :transpi:

Ne me demande pas le nom, je suis une buse... :chinois:

Akapouf va trouver, c'est un pro en :poke: :chinois:

bluestrom.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de beaux finlandais :mdr::D

Houlà Brice tu nous fais un maroille nerveux???? :roll:

Je veux pas renchérir mais sur la table de cuisine, klr que c'est trop marrant ! Enfin faut une table pas trop ptit non plus pcq si ont se casse la gueule au moment crucial :mdr: Les lits sont moin utiliser, enfin ça dépend des moeurs sexuelles des partenaires...Pcq une allemande c'est d'office le divan...Pour la Filande c'est dans les saunas...Et en Irlande c'est des les chiottes des pub. Baiser pdt une lan à 3m des pc c'est un peu chaud, car s'il y a qu'une chiotte vous dis pas les embouteillages, c'est la A6 au péage de Viennes ! ! :transpi:

PS: Sous la douche en hivers :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...