Aller au contenu

Les endroits pittoresques pour faire l' Amour


Akapouf et cie

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
ho! stay zen! j'avou pour les cave C mal placer!

bon la vache C de l'humour un peut comme tout le reste a mon humble avi! c'est pô un topic d'inteligent ici hein aka!? :D

puis quand t'es avec qelqu'un avec qui tu te sens bien ben .... tu peut te retrouver a la faire dans ta voiture sans pour autant etre exibo! :transpi:

allez sourit on et ici pour ca! :-D

:craint:

Pourquoi tout le monde m' appelle Aka maintenant ? :eeek2:

Chuis devenu un familier ? MDRRRRRRRRRR :transpi:

Mais bien sur que si c' est un topic sérieux !!!

J' espère vraiment que Nitrous va le faire le topic: si tu pleures quand tu pisses, est ce que tu te lyophilises ?

Moi ça me manque ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha il est beau ce topic... Je part rien que 2 jours chez le padré et voila! Le manque de DM ce fait grandement sentir... :francais:

J'ai pas tout lu donc ca a peu être été dit mais moi, je dirais devant mon PC :keskidit:

Comme ca, on peut prendre du plaisir à freeposter sur INpact en même temps :mdr2:

Non, sinon, l'endroit idéal, c'est dans les bras d'une fille :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

avec mon ex on faisait l'amour sur le canapé sous un châle avec juste nos frocs baissés parce que ma mère faisait une sieste et pouvait revenir dans le salon n'importe quand... tout ça avec la télé allumée, en direct pendant les attentats du 11 septembre (les tours étaient même pas encore tombées)

qui dit mieux? :gne:

bon sinon plus classique ya les chiottes de lycée, dans l'atelier pendant une LAN dans un garage ("hey putain rémi t'es où? on commence un war3 merde, babou a fini de patcher!... rémi??... rémi?..."), les voitures, la plage, terrasse d'hôtel, champs en tout genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

sur un matella gonflable, sur la mer... (c'est méga chaud)

dans un arbre (c'est douloureux et périlleux....pas térrible en fait...)

cimetière la nuit

sur le clavier..... assez moyen pour le clavier.... et pas trés confortable....

à l'arrière d'une voiture sur l'autoroute c'est fun

au boulot sous le bureau... ca met la pression....:eeek2: et plus il y a de pression plus c'est ... :yes:

sur le capot de la voiture, les capot de twingo sont pas malpour ca...

sur un parking entre deux voiture

dans un acenceur

sur le jardin du voisin

sur une machine a laver le linge un peu ancienne.... ca vibre leger.... c'est pas mal.... :p:reflechis:

quand le train s'arrette dans les toillettes.....

dans la cabinne des sauveteur... (c'est mieux que dans le sable... ...)

a coté d'un feu de bois fait maison, en plein millieu de la nuits, sur une serviette sur la plage, tout juste trempé par la mer, avec une bouteille d'alcool :craint:

sur un matela gonflable, dans une tente en plein camping à midi.... vos voisins vous regarderons autrement et je vous garantie des bouffé de chaleur.... :transpi:

................. :iloveyou: encore...... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...