filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 :fichegueule: c'est pô la couverture mais les 2 aurtres truk qui me manque! la plage on peut te trouver ca la couverture aussi par contre la fille ca va etre plus dur a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 zyva dit que chuis moche! tête de cochon va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 zyva dit que chuis moche!tête de cochon va! non pas du tout je ne me permettrais pas mais il faut alors que tu nous dise quel est ton genre de fille pour qu'on puisse t'aider blonde brune rousse (la tete de cochon a une copine lui donc tu vois c pas la tete qui fait tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 t' es pas moche.. t' as beaucoup souffert et on a t' a bercé trop près du mur.. C' est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 un peu comme dans les goonies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ouais en meme temps si la fille ressemble aux trolls dans les goomies.. pas glop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ouai ho! c'est quoi cette conspiration? j'avai prevu de la faire cette année mais.... il parai que 4 ans c'est un cap! Oo enfin c'est ce que ma dit ma copine y a2 mois! mais sinon je sui pô difficile! temps qu'elle a du charme! et des fesses :bahkoi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 Tu veux qu' elle ait des fesses ? Si j' étais toi je demanderai qu' elle en ait pas trop .. ni pas assez En fait faut tout proportionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ben comment dire...................... j'aime les fesses! bien... comment dire..... ronde! voila quoi! mais on s'en fou c'est pô le sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 ouais mais ronde jusqu' à quel point ? boule de Bowling ou montgolfière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 tu les préfére comme ca : ou plustot comme ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 bon j'aime pô les filles tros maigre hein bon! sinon je conseil la piscine pour revenir a sujet! s'pô vrai on va pô parler des mes gouts toute la journé! puis en fai ca a pô non plus un grande importance s'kicompte c'est le charme! EDIT: sur la 2eme toff elle on pô trop de fesse ou alor peu etre la 2eme en partant de la gauche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ouais mais ronde jusqu' à quel point ? boule de Bowling ou montgolfière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Heu loin de moi l'idée de vouloir jouer les rabats joie mais suis pas sur que les photos plus haut soient d'un bon gout et qu'elles aient leur place ici.... m'enfin c'est un avis strictement personnel hein...aller pas me bruler vif non plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ARKANTHAR Elles sont belle les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Va pas dans le topic des plus belles femmes du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ou faire l'amuuuur ben jdirai tous les endroit ou c'est interdit genre toilettes publiques, parc public, cinema, ds la rue, chez ton patron, devant un commisariat, sur la voisine , dans une voiture, dans un bus, avec une vache (pardon ), au lycée (sisi jvou assure c'est pas autorisé ) ou lieu de travail, dans les caves de banlieux, sur la route, dans la chambres des parents (euh qd ils sont pas la ), chez la boulangère avec la boulangère,etc etc etc... Si quelqu'un a d'autres idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 dans les caves de banlieux , au formule 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Toilettes public bonjour l'hygiene... Parc public,ds la rue c'est de l'exhibition, une déviance et en plus un délit Cinéma faut etre taré pour gacher 100 balles pour ca Chez ton patron ou lieu de travail, ben dis donc y'en a qu'on vraiment rien a foutre au boulot Avec un vache? a prendre au second degré sinon c'est passible d'un jugement pour incitation a la zoophilie qui est un délit en France Au lycée on comprend mieux le niveau général de certain si ils n'avaient que ca a faire au lycée cave de banlieux c'est de l'humour ou du mauvais gout? Etc... Enfin chacun son truc les beaufs ont encore de bon jours devant eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 local à poubelle ça peut le faire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ho! stay zen! j'avou pour les cave C mal placer! bon la vache C de l'humour un peut comme tout le reste a mon humble avi! c'est pô un topic d'inteligent ici hein aka!? puis quand t'es avec qelqu'un avec qui tu te sens bien ben .... tu peut te retrouver a la faire dans ta voiture sans pour autant etre exibo! allez sourit on et ici pour ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 local à poubelle ça peut le faire non ? merci Don_John! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 de rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ARKANTHAR puis que pour toi le niveau vole trop bas ( ce qui est pas faut , mais faut un minimun d'humour), ben alors va sur ce forum : http://forums.lemonde.fr/perl/wwwthreads.pl Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Toilettes public bonjour l'hygiene...Parc public,ds la rue c'est de l'exhibition, une déviance et en plus un délit Cinéma faut etre taré pour gacher 100 balles pour ca Chez ton patron ou lieu de travail, ben dis donc y'en a qu'on vraiment rien a foutre au boulot Avec un vache? a prendre au second degré sinon c'est passible d'un jugement pour incitation a la zoophilie qui est un délit en France Au lycée on comprend mieux le niveau général de certain si ils n'avaient que ca a faire au lycée cave de banlieux c'est de l'humour ou du mauvais gout? Etc... Enfin chacun son truc les beaufs ont encore de bon jours devant eux... houlà, tu n'as pas eu une bonne journée toi. Tu es un peu de mauvais poil aujourd'hui Suffit de ne pas venir sur le topic si tu trouve qu'il est de mauvais gout. A la base c'est Akapouf qui l'a créé, donc, il ne faut pas penser que ca peut être un lieu où le sérieux est de mise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.