Dragon Fire Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 PS: Sous la douche en hivers encore mieux: sous la douche... d'un camping... (donc pratiquement a l'air libre- en bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Le Pokemon en forme d' étoile = Stari et pourquoi pas son évolution staross, hein? bon sinon rien qu'au tire, Made By Akapouf powaaa (ps: la photo arrivera un jour si si! week end chargé, pas eu le temps de chercher, et problèmes avec le scanner... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 et pourquoi pas son évolution staross, hein? bon sinon rien qu'au tire, Made By Akapouf powaaa (ps: la photo arrivera un jour si si! week end chargé, pas eu le temps de chercher, et problèmes avec le scanner... ) merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 merci de quoi? t'avais oublié que stari évoluait? sinon de rien quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 " Made By Akapouf powaaa " C' est pour ça que je disais merci Reve pas loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Si un jour il y a un classement des topics les plus idiots,ringuards et inutiles, celui la sera sur le podium.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Si un jour il y a un classement des topics les plus idiots,ringuards et inutiles, celui la sera sur le podium.... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 d'un autre coté y'a eu pire comme sujet. En plus de toute façon le contenu n'est pas vraiment en rapport avec le titre. Ca a bien dérrapé.. alors bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la solution simple Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Vous êtes bien branché Q en ce moment les inpactiens...... Et comme j'aime ça j'en remets une couche en y allant de mes petites expériences : 1 - dans les vestiaires du gymnase pendant un tournoi de basket quand j'étais au collège 2 - dans ma tire après avoir levé en boîte (là y'en a eu une bonne dizaine) 3 - dans la cage d'escalier de la résidence universitaire d'une fille que je m'étais tapé l'an dernier (remarquez y'avait pas grand risque c'était en pleine nuit) ah et une fois sous la tente au festival de belfort mais là on devait pas être les seuls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Si un jour il y a un classement des topics les plus idiots,ringuards et inutiles, celui la sera sur le podium.... Ne me sous estime pas.. je peux encore faire pire !!!!! Par contre quand on a 12 post depuis février 2003 je suis pas sur qu' on soit le mieux placé pour commenter ce que font les autres.. Mais peut etre que tu viens régulièrement pour lire les topics Dans ce cas si tu passes du temps à lire, tu peux passer du temps à participer et à faire vivre le forum. Si tel n' est pas le cas.. je me demande comment tu peux avoir la.. Oh et puis merde, après tout sans le vouloir tu m' as fait un compliment Quoi que chuis pas sur qu' il soit sur le podium... vu que j' ai eu plein d' idées ces deux derniers jours Affaire à suivre ! Sinon merci à Amnesiac pour ses interventions.. disons.... temperées.. voire " moulesques " et merci à " la solution simple " d' avoir recentré le débat.. Quoi que ça m' étonne meme pas de lui. Il a l' air très... actif sur tout ce qui touche au sexe Déjà rien que " dans les vestiaires au collège " J' ai une copine qui a voulu le faire dans les escaliers.. mais pas le temps de finir.. merci le voisin ! Sinon j' ai aussi à rajouter: Préliminaires dans un parc public... Me demandez pas qui c' est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Sinon j' ai aussi à rajouter: Préliminaires dans un parc public...Me demandez pas qui c' est qui c'est qui c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 qui sait...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Cassé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 MDR MDR MDR MDR ce topic les gars ! faut pas se lacher comme ca mince ! Ca le fait pas pour ces Medemoiselles un peu de respet mince ! Non je déconne ce sont toute les mêmes !!!! toutes des chodasses qui n'aiment qu'une chose : ... faire les boutiques .... mince pour nous! Sinon moi ca fait 4 ans que je suis avec la même et je suis même fiancé donc je vais évité de laissé des preuves de nos ébats sur ce forum. (de plus mon Père est dans l'info,... et des Korben y en a pas des tonnes ...) Désolé pour les curieux ;-) Aller bye et vive l'INpactatitude ! Inpact Welcome to the Web !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Enfin.. des InPactiens.. faut qu' ils souscrivent à des critères: - ne pas etre assexués: GRUNT dihors ! - ne pas avoir fait voeu de chasteté: topic prohibé à Guijnor - ne pas mentir: ou alors que ça soit vraiment drole ! - toujours dire: " un amiiiiiiii " pour parler de soi. :rhoo: HERMAPHRODITE bordel a nouilles !!!!!! En profite pas que wanadoo m'a coupé la connexion pdt 2 semaines pour mal parler de moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Cassé... Nolwen Leroy c' est toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 :rhoo:HERMAPHRODITE bordel a nouilles !!!!!! En profite pas que wanadoo m'a coupé la connexion pdt 2 semaines pour mal parler de moi !!! AHHHHHHHHH ENFIN !! enfin il vient répondre à ma ptite phrase d' invocation du GRUNTOSAURE !!!! Mais oui je le sais que t' es hermaphrodite.. t' es not' ptite grenouille à moi et à fliou130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la solution simple Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 et merci à " la solution simple " d' avoir recentré le débat.. Quoi que ça m' étonne meme pas de lui. Il a l' air très... actif sur tout ce qui touche au sexe Déjà rien que " dans les vestiaires au collège " :8 J' ai une copine qui a voulu le faire dans les escaliers.. mais pas le temps de finir.. merci le voisin ! Sinon j' ai aussi à rajouter: Préliminaires dans un parc public... Me demandez pas qui c' est Ah bah c'est pas moi qui en parle en premier Et t'as pas l'air d'être bien sage non plus toi Pour l'anecdote : le lendemain du coup des vestiaires je me suis fais virer 3 jours avec un pote car le surgé nous a chopé en train de tirer au pistolet à air comprimé sur les panneaux d'affichage. Le panneau était en métal et pas loin de sa fenetre, et à chaque fois qu'on touchait ça faisait un gros "chbiongggg !!" alors on se planquait vite derrière un préfa et on le matait regarder par la fenetre avec sur sa gueule : "mais c'est quoi ce bruit ??" Mais on était tellement MDR qu'il nous a entendu et là ça a fait mal !! Voilà maintenant c'en est fini de ma réputation sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Voilà maintenant c'en est fini de ma réputation sur ce forum Je crois au contraire que tu l' entretiens .... Par contre moi je suis un ange d' abord !! Ma copine elle me le dit tout le temps ! " nan mon ange.. reve pas ! ça t' as pas le droit " ( en fait elle me le dit jamais car je fais jamais rien qu' elle voudrait pas.. mais l' autovanne était tellement marrante que j' ai trouvé qu' il fallait la faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 bordel a nouilles !!!!!! alors la, ZE insulte qui casse bien! mais dites moi quelle bonne ambiance ici! akapouf, non je ne revais pas, je me demandais simplement pkoi tu me remerciais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Pourquoi un topic comme celui-ci ne m'étonne même pas venant de toi Aka???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 Certainement parce que " pittoresques " est le genre de mot que je suis capable de te caser dans une conversation facilement ... Non ? Paske c' est con mais qu' en meme temps on peut y trouver de l' intelligence sous les apparences ??? NON ????? Paske j' ai un esprit très bien placé;. et que comme j' ai aucun problème à parler de sexe de manière biologique.. ben forcément;. j' en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Paske j' ai un esprit très bien placé;. et que comme j' ai aucun problème à parler de sexe de manière biologique.. ben forcément;. j' en parle oui dans un labo c'est pô con! avec une jolie doctoresse! "et qu'est ce qui a sous ta blouse?" ouai moi j'aimerai bien faire ca sur une plage la nuit sur une grande couverture..... ah.... ben ca sera pô pour cette année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 pkoi ? t' as plus de couverture?? Allez !! Je lance la grande opération: une couverture pour kkreaulite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 :fichegueule: c'est pô la couverture mais les 2 aurtres truk qui me manque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.