Akapouf et cie Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Notice légale: C' est pas parce que j' ai une copine que je fais ce sujet.. Nan je précise car sinon je vais me faire éclater pas la dite copine en question MDRRR Donc: NON CE N' EST PAS UN SOUS ENTENDUS A TON EGARD, OU UNE DEMANDE A TON EGARD NON PLUS Mais j' ai souvent entendu des copines à moi ( ouais mes amis en général me racontent pas leurs frasques sexuelles.. y a que certaines amies et encore [ ouais le " et encore " c' est parce que j' ai ma copine qui va me sortir " alors comme ça tes amies te racontent leurs frasques sexuelles ! " donc : ET ENCORE .... MDRR ] ) Donc j' ai souvent entendu des amies à moi me raconter les endroits où elles avaient fait l' amour.. Et je me demandais les endroits les plus pittoresques des INpactiens.. Enfin.. des InPactiens.. faut qu' ils souscrivent à des critères: - ne pas etre assexués: GRUNT dihors ! - ne pas avoir fait voeu de chasteté: topic prohibé à Guijnor - ne pas mentir: ou alors que ça soit vraiment drole ! - toujours dire: " un amiiiiiiii " pour parler de soi. Enfin sauf pour moi.. car quand je dis " une amie " .. ben c' est réellement " une amie " LOOOOL Je vais pas me transformer en fille quand meme ! Alors dans les lieux " pittoresques " on a déjà : - dans un TGV - en avion - dans un parc d' attraction - sous une porte cochère ( au cours julien à Marseille ) - derrière un panneau publicitaire ( à Plan de Campagne , cad les Pennes Mirabeaux ) - dans les chiottes d' un restau Et ensuite me rappelle plus.. là j' ai 3 copines pour faire la liste LOOOL Ps: chuis sur que y en a qui vont délirer sur les " conditions " pour parler... Donc avant de faire ça.. réfléchissez à un lieu original.. MDR Ps2: j' ai une copine .. quand elle était avec son mec elle me disait " par contre.. évite de monter dans sa voiture.. " moi: pourquoi ? elle: tu vas etre taché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Je ne suis pas d'accord concernant cette forme de discrimination et je vais donc participer à ce sujet. Je conseille pour les couples les bouches d'égoût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 les bouches d'égout ?? ben oû tu vas dormir apres ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Moi a part dans une AX Kway rien....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 Moi a part dans une AX Kway rien....... J' espère que t 'étais couvert dans ton AxKway AHAHHAHAHAHA J' imagine Krapace en Kway Mickey jaune qui fait l' amour dans son Ax.. ok je sors.. mais en étant mdr !!! :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Rien qu'en regardant le titre du sujet j'ai pensé akapouf... pas manqué! Sinon bravo ca c'est un beau TALC Mais bon quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 Rien qu'en regardant le titre du sujet j'ai pensé akapouf... pas manqué! Sinon bravo ca c'est un beau TALC Mais bon quand même... Hey Bluestorm.. t' avais jamais remarqué qu' à l' intérieur de ton avatar y avait un pokémon ??? Ton avatar.. Ton avatar Agrandit: Et Arcanin http://www.azursoft.fr/gameup.com/dossiers...ex.php3?num=059 Regarde bien ton avatar agrandit.. tu le vois dedans.. y a meme les gueule et tout de dessinée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Hey Bluestorm.. t' avais jamais remarqué qu' à l' intérieur de ton avatar y avait un pokémon ???Ton avatar.. Ton avatar Agrandit: Et Arcanin http://www.azursoft.fr/gameup.com/dossiers...ex.php3?num=059 Regarde bien ton avatar agrandit.. tu le vois dedans.. y a meme les gueule et tout de dessinée ! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Exellent... Quel humouriste....t'a jamais pensé a faire carrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 dans les chiottes chez un pôte en plein LAN... (pôtes à moins de 3m devant leurs PC...) conseil : vérifier la propreté des chiottes avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 J' espère que t 'étais couvert dans ton AxKway AHAHHAHAHAHA J' imagine Krapace en Kway Mickey jaune qui fait l' amour dans son Ax.. ok je sors.. mais en étant mdr !!! :mdr2: :nonnon: J'etait en doudoune par -10° alors on a decidé de se rechauffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Hey Bluestorm.. t' avais jamais remarqué qu' à l' intérieur de ton avatar y avait un pokémon ???Ton avatar.. Ton avatar Agrandit: Et Arcanin http://www.azursoft.fr/gameup.com/dossiers...ex.php3?num=059 Regarde bien ton avatar agrandit.. tu le vois dedans.. y a meme les gueule et tout de dessinée ! moi je vois celui qui est en forme d'étoile... Ne me demande pas le nom, je suis une buse... Akapouf va trouver, c'est un pro en :poke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Un gay répondrait : à l'intérieur d'une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Un gay répondrait : à l'intérieur d'une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 C'est la journée aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ah ben un nouvellle avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 C'est la journée aujourd'hui tu te sens visé pe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 tu te sens visé pe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 moi je propose dans un bain de champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 moi je propose dans un bain de champagne ton 3eme prenom cest cresus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Dans une BX GTi En dessous de la Tour Eiffel Sur la pelouse de la Maison Blanche A la boucherie Sur la route (dangeureux j'avoue) Devant des Talibans Euh après ché pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ton 3eme prenom cest cresus Et son deuxième prénom c'est Jesus Jesus Crésus On est en plein dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 moi j'aimerait bien dans un sauna...T'a pas besoin de lubrifiant ou de trop la chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 moi j'aimerait bien dans un sauna...T'a pas besoin de lubrifiant ou de trop la chauffer Avec de beaux finlandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Avec de beaux finlandais Houlà Brice tu nous fais un maroille nerveux???? Je veux pas renchérir mais sur la table de cuisine, klr que c'est trop marrant ! Enfin faut une table pas trop ptit non plus pcq si ont se casse la gueule au moment crucial Les lits sont moin utiliser, enfin ça dépend des moeurs sexuelles des partenaires...Pcq une allemande c'est d'office le divan...Pour la Filande c'est dans les saunas...Et en Irlande c'est des les chiottes des pub. Baiser pdt une lan à 3m des pc c'est un peu chaud, car s'il y a qu'une chiotte vous dis pas les embouteillages, c'est la A6 au péage de Viennes ! ! PS: Sous la douche en hivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 moi je vois celui qui est en forme d'étoile... Ne me demande pas le nom, je suis une buse... Akapouf va trouver, c'est un pro en :poke: Le Pokemon en forme d' étoile = Stari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.