xplzok Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 BjR Tlm Donc, voila, je cherche un petit logiciel qui répondrait à ces critères: -SUPER SIMPLE d'utilisation -SUPER GRATUIT, un freeware quoi -SUPER en francais (oé..bon, à la limite, ca c'est pas trés important) Qui aurrait donc pour SUPER FONCTION de pouvoir me changer le bitrate de mes mp3. Genre, je lui donne un dossier, pouf, il gobe et me le repond au bitrate desiré. (ou si ca existe pas, le mm principe avec 1 seul mp3.) J'ai essayé différents truc mais : soit ca n'existait pas, soit j'ai pas vu, et dnc ca repondait pas au critère 1 . Si vs avez des suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 - tu prends tout tes mp3 - tu les convertit en wav - tu trouve un frontend+codec (genre eac+lame) - tu selectionne tout tes wav - tu fais convertir - tu vas pioncer - tu te reveille et c'est fini! Bon plus sérieusement c'est la seule solution que je vois, il n'existe pas à ma connaissance de logiciel qui fasse ça à la volée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 encoder........réencoder........reréencoder...........rereréencoder :cnul: ou alors OU ALORS TU AS UNE OTIIIIITEEEEEE !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 essaie dbpowerAMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 audacity te conviendrait parfaitement. Licence GPL, simple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 n importe kel encoder mp3 gratos ==> www.telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 l'ennui, c'est que je veux du mp3---->mp3 pas du wav---->mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish_Guts Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Winamp dans les plugins de base tu peux réencoder le fichier que tu lances en ce que tu veux ! y compris les mp3 en mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Essaye avec Cdex ->http://cdexos.sourceforge.net/ A la base, c'est fait pour extraire les musiques des cd en mp3, mais après, tu peux peut etre faire ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish_Guts Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Au pire, petite manip, tu crée un fichier image d'un cd de musique,avec nero par expl puis avec un lecteur virtuel tu charges l'image et avec CDex tu les rip avec le bitrate souhaité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 l'ennui, c'est que je veux du mp3---->mp3 du mp3 comment vers du mp3 comment ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 du mp3 comment vers du mp3 comment ???? C'est justement ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Oui j'ai deja fait ca mais je sait plus avec koi le probleme c'est pas gratos mais limiter a 14 jours :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 C'est justement ma question pour que je il faudrait que tu aussi: du mp3 avec quelles caracteristiques ?? pour le convertir en mp3 avec quelles nouvelles caracteristiques ?? :fr: ?????????????????????????????????? c'est clair ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Il n'y a pas de solutions, pour encoder une musique tu DOIS d'abord la décoder. Tout au mieux tu pourras trouver un logiciel qui fera ca de manière transparente, mais il y'aura toujours un fichier wav temporaire. Et puis je sais pas pourquoi tu te fais autant chier, c'est pas si long de mettre tes mp3 en wav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bon, alors je vais xpliquer ma vie : je suis né en pays de Loire un bon matin d'octobre. 20 ans plus tard... oki, je vais me borner aux faits. En faite, j'ai acheter un lecteur mp3 de 64 MB...Pquoi? simplement car je voulais avant tout une clef usb et un truc pas chère. J'ai donc choisi ce truc. (nb : c'est pas le pérou, mais pour le prix, je conseil cette marque vraiment, on se moque pas de nous :8 je m'éloigne lol) DOnc, aprés....Je px mettre jusqu'à du Bitrat 16 ds cette boiboite. OUI, je sais, c'est léger....mais je me dit qu'à 64 de bitrat....Ca pourrait le faire....(+ de muzic ) Pour répondre 0 Fredo, je Veux du MP3 qqconque pour le mette en faible Bitrat ...C'est mieux la?:fr: @ KOguma : peux tu balancer le nom du soft? même payant, au pire @ FisH : quand je disait simple, je pensait à une manip différente de la tienne justement^^ @ Capten : j'ai cherché pas trouvé (j'avoue que j'ai pas creusé , si tu sais comment faire Voili Voila MErcI de vos réponses tt de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 bin voila ....................on y arrive !!!!!! si clef mp3 suporte le mp3 pro, essaye ça: et tu tape mp3 pro c'est une solution qui te permet de diviser par deux le poids de tes fichier sans perdre, ce qui est important!!!, la qualitée!!!! rassure toi il 'y a pas que toi qui est avare d'informations à fournir pour resoudre un probleme: remarque tu aurai pu t'adresser à Mme Irma........elle t'aurai repondu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 essaie dbpowerAMP ben voilà ! pauv' chti bonhomme ! DB poweramp est génial, fonctionnel, et gratuit .... (enfin j'ai rien payé moi ... comment ça la prison ?! ah non alors !) nan mais sérieusement. il est bien pratique tu peux transformer de n'importe quel format pris en charge à n'importe quel autre. Et des formats pris en charges il y en moulte moulte alors bonne chance quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.