Aller au contenu

[SERVEUR] Windows 2000 Service Pack 5


X-System

Messages recommandés

Bonsoir,

si quelqu'un sait pour Windows 2000 Service Pack 5 si oui c'est pour quand ?

Merci :reflechis:

Purée j allais te dire que tu revais et en fouillant vite fait j ai trouvé cela :

http://www.pubforum.net/security/w2ksp4/Se...W2KSP4_v102.zip

Le pre SP5 !!! :pleure:

Plus d infos :

http://www.pubforum.net/security/w2ksp4/

Mais bon c est en anglais (les patchs!)

Mais je crois que tu reves , passe à XP pro (on en parle nulle part sur google...) !!

A la rigueur tu prends les patchs fr et tu fais comme eux ! ;-)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée j allais te dire que tu revais et en fouillant vite fait j ai trouvé cela :

http://www.pubforum.net/security/w2ksp4/Se...W2KSP4_v102.zip

Le pre SP5 !!! :byebye:

Plus d infos :

http://www.pubforum.net/security/w2ksp4/

Mais bon c est en anglais (les patchs!)

Mais je crois que tu reves , passe à XP pro (on en parle nulle part sur google...) !!

A la rigueur tu prends les patchs fr et tu fais comme eux ! ;-)!

Je ne rêve pas c'est juste pour savoir. Je n'y ai pas pensé depuis des mois. Je l'ai pensé seulement hier. ;)

WinXP c'est pourri c'est mieux Win2000 que WinXP.

WinXP bouffe les mémoires de vive et l'espace des disques durs. Encore mieux pour Service Pack 2 qui ne supporte pas quelques logiciels (j'ai les logiciels que je ne pourrai pas utiliser avec SP2). Etc... C'est trop par rapport Win2000.

P.S. : Il ne faut pas dire trop vite si je rêvais ou pas. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que i tu attend un SP5 tu pourra attendre longtemps la meilleur solution creer le: compile tout les patche sortit apres le sp4 et met tout ca en 1 seul fichier ;)

Je ne suis pas pressé que je peux garder ma patiance pendant des années même si Microsoft ne sortira pas SP5, c'est simple que je vais sur WindowsUpdate pour les fichiers correctifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rêve pas c'est juste pour savoir. Je n'y ai pas pensé depuis des mois. Je l'ai pensé seulement hier. :chinois:

WinXP c'est pourri c'est mieux Win2000 que WinXP.

WinXP bouffe les mémoires de vive et l'espace des disques durs. Encore mieux pour Service Pack 2 qui ne supporte pas quelques logiciels (j'ai les logiciels que je ne pourrai pas utiliser avec SP2). Etc... C'est trop par rapport Win2000.

P.S. : Il ne faut pas dire trop vite si je rêvais ou pas. :byebye:

Lol t as 2 Go de ddr_400 et xp bouffe trop ?

Chez moi il bouffe seulement 100 Mo apres install antivirus + pilotes !!!

En disque dur t as 36 et 73 go ,xp bouffe 2 go !

Win 2000 j ai un pote qui l avait tu m excuseras , il est carrement pareil que win xp, deja c est le meme kernel , retravaille

En plus win xp est carrement plus beau et a encore un support correctif pendant un bon moment ! :pleure::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je suis à la veille de me monter une nouvelle machine et je me demande si on peut faire confiance à Win XP ? J'ai 2000 au bureau et n'ai aucun problème (certes je n'y joue pas mais quand on me dit que certains jeux ne fonctionnent plus sous Win XP, ça me fout les boules !)

Alors, lequel des deux choisir: Windows XP ou Windows 2000 ?

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je suis à la veille de me monter une nouvelle machine et je me demande si on peut faire confiance à Win XP ? J'ai 2000 au bureau et n'ai aucun problème (certes je n'y joue pas mais quand on me dit que certains jeux ne fonctionnent plus sous Win XP, ça me fout les boules !)

Alors, lequel des deux choisir: Windows XP ou Windows 2000 ?

:transpi:

Actuellement je dirais XP Pro, mais 2000 Pro est très bien aussi :transpi::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi j'essaierais les 2 ... Et ensuite tu choisis ...

Mais il y a quand meme quelques personnes qui sont passées à Xp, et qui sont finalement revenues à 2000 pour plus de stabilité (meme si Xp est plutot bon pour la stabilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi j'essaierais les 2 ... Et ensuite tu choisis ...

Mais il y a quand meme quelques personnes qui sont passées à Xp, et qui sont finalement revenues à 2000 pour plus de stabilité (meme si Xp est plutot bon pour la stabilité)

Ouais mais y aussi des gens qui ont des boutons qd il retrouve plus le bureau nikel au premier clik et après la finalisation de l'install ! Alors bon c'est gens-là ne sont pas dans les critères d'inssatifait de XP ! Facile aussi pcq je sais que XP tu l'as virer après 15min sur ton hd ! Et dis pas le contraire Ulti...Si toi tu préfères win2000 c'est ton stress mais tu ne l'as pas retester par la suite...Enfin aussi certain soft de prg pose problème avec XP, sourtout l'ASM pour router Cysco ! mais bon on prévoit un multi-boot sur son portable :transpi: Sans rencune Ulti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé Xp pendant plus d'un mois, et j'en etais pas aussi satisfait que 2000.

Je ne suis en aucun cas Anti-Xp, au contraire, il a des qualités que je ne retrouve pas sur 2000 (boot rapide, beauté/personalisation, "facilité", et j'en passe).

Mon problème ce n'est pas d'aimer ou pas Xp, non.

Mon problème, c'est que certains ne jure que par Xp, et ne peuvent pas seulement penser l'espace d'une seconde que certains ne puissent pas lui donner sa voix ...

Il n'y a aucun stress, à lui de tester, je donne mon avis, les deux possèdent des qualités. A chacun de savoir les choses qu'il privilégie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé Xp pendant plus d'un mois, et j'en etais pas aussi satisfait que 2000.

Je ne suis en aucun cas Anti-Xp, au contraire, il a des qualités que je ne retrouve pas sur 2000 (boot rapide, beauté/personalisation, "facilité", et j'en passe).

Mon problème ce n'est pas d'aimer ou pas Xp, non.

Mon problème, c'est que certains ne jure que par Xp, et ne peuvent pas seulement penser l'espace d'une seconde que certains ne puissent pas lui donner sa voix ...

Il n'y a aucun stress, à lui de tester, je donne mon avis, les deux possèdent des qualités. A chacun de savoir les choses qu'il privilégie ...

C'est une réponse cartésienne Ultimate, se n'est en aucun cas une critique vis-a-vis de ton win2000sp4, comme tu le dis très bien et tu le rapelle ils ont chacun leurs avantages et inconvénient. Pour XP le boot rapide en HD SATA, personalisation facile de son os, grand compabilité avec les nouveaux média informatique et numérique. Pour le win2000 certains standart de hd SATA 300 notament à parfois du mal à fonctionner; mais est quand même reconnus en mode SATA150 plus lent mais chez certain constructeurs la mise à jour de pilotes sont disponible pour palier à se genre de déagrément. Le win2000 est souvant installer sur les Station de travail dans les entreprises, pour les server le win2000 svr est LA référence car le Win2003 Std ou Data Center coute un prix de fou, et il a pas encore faite toutes ses maladies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une réponse cartésienne Ultimate, se n'est en aucun cas une critique vis-a-vis de ton win2000sp4, comme tu le dis très bien et tu le rapelle ils ont chacun leurs avantages et inconvénient. Pour XP le boot rapide en HD SATA, personalisation facile de son os, grand compabilité avec les nouveaux média informatique et numérique. Pour le win2000 certains standart de hd SATA 300 notament à parfois du mal à fonctionner; mais est quand même reconnus en mode SATA150 plus lent mais chez certain constructeurs la mise à jour de pilotes sont disponible pour palier à se genre de déagrément.

Pour SATA 300, si ca fonctionnera mal alors on passe HDD SCSI Ultra320 qui fonctionne parfaitement sur Win2000.

Le win2000 est souvant installer sur les Station de travail dans les entreprises, pour les server le win2000 svr est LA référence car le Win2003 Std ou Data Center coute un prix de fou, et il a pas encore faite toutes ses maladies.

Il y a aussi pour Windows NT Server 4.0 que des serveurs de mon boulot ont toujours Windows NT Server 4.0 et un serveur de Windows 2000 Server...

Par contre, j'ai essayé Windows NT Workstation 4.0. Ce n'est pas pour jouer mais c'est pour travailler sous Photoshop et le réseau. Son niveau de stabilité est très bon aussi mais Windows 2000 est encore plus mieux.

Les affiches d'erreur (BSOD) sous Windows NT Workstation 4.0 sont très peu que j'ai essayé :yes:

Et la consommation de mémoire vive sous Windows NT Workstation 4.0 est très faiblesse par rapport Windows XP. C'est idéal pour les vieux PC équipés de Pentium avec 64 Mo RAM :mdr:

Une seule chose est dommage pour Windows NT Workstation 4.0 que je dois utiliser sur Windows 2000 à cause des ports USB :(

Si un gars a commencé sur Windows XP, il est difficile pour utiliser sur Windows NT Workstation 4.0 parce que la gestionnaire des périphériques n'existe pas sous Windows NT Workstation 4.0 :invasion:

En fait, j'aime bien Windows NT et Windows 2000 :invasion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...