Kevinfr75 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bon travail mec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Merci et bienvenue a toi !! En esperant que tu posteras ton Mod ( si il y en a un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 heu ... ouais enfin heu pas avant un bon bout de temps je vais acheter un fer à souder demain, c'est pour dire .. (c'est vrai hein j'en avais pas jusque là) donc bon j'ai pas vraiment le matos qu'il faut (et pas l'argent non plus ) mais bon, qui sait, peut etre un jour ... Vous pouvez me dire si le Textorm 974MB Noir c'est une bonne base pour un tuning ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 je ne pense pas ... meme si on peut TOUT faire a un boitier d'ordinateur !!! Je te conseillerai d'en prendre un classique car apres c'est ton imagination qui fait le reste alors que sur ce genre de boitier tu essaye de t'adapter par rapport aux formes du boitier : arrondi devant et les fixations sur le coté etc ... Pi il faut avouer que si tu achetes un boitier pke tu le trouve bien pour ensuite le modifier je vois pas trop l'interet donc un No Name suffit amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Simpa la tof, j'ai hate d voire le finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 l autre coter du boitier sera decouper aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 pour le moment non mais ... je n'aime pas laisser quelques chose d'origine donc on verra lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Et ca donne ça pour le moment !!! tu va peindre ca en noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Pour le textorm, c'est clair qu'il est déjà magnifique de base... pour ma part, je l'ai pris car mon mod sera pas très poussé et qu'il suffira à ma découpe latérale prévue ++ ps : je rappelle que je veux un mod très sobre donc peu de zigouigoui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Pour le textorm, c'est clair qu'il est déjà magnifique de base...pour ma part, je l'ai pris car mon mod sera pas très poussé et qu'il suffira à ma découpe latérale prévue ++ ps : je rappelle que je veux un mod très sobre donc peu de zigouigoui Fainéant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 cignus X Freepost lol !! ( ca me derange pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bon la je suis entrain de monter les joints !! ca avance ... EDIT : En fait je galere avec les angles droits !! Je men doutai mais pas a ce point la ... comment faire ... je v y réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 J'ai vu ton montage avec les leds sur l'autre topic vasco. super classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 mirci !!! Yen a d'autres en prévision en plus !!! Ca risque de piquer les yeux je previens pour les ames sensibles !! Un brin d'humour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 tu n'a encore que 10% de realiser??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 a peu pret oui !! meme pas !!! J'ai prevu trop de taffe dessus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 petite mise a jour !! Dorénavant toutes les photos seront mises dans le premier message pour plus de facilité !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Vasco ma expliquer tout ce qu'il veut faire sur son mod, ca va faire tres mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 lol !! Chut !!! fo po le dire hein Klogo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je ne dirait rien c'est un secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bientot un mod peut etre toi aussi klogo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bientot un mod peut etre toi aussi klogo ... Désolé pour le doublon j'avais pas vu, mais c'est rectifié... Allé fais pas le rat dis nous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 On m'apelle monsieur Rat !! .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bientot un mod peut etre toi aussi klogo ... je vais attendre pour avoir un peu de tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.