VascOpium Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Rien ne va plus !!!! J'ai reçcu tout mon matèriel , clavier souris , carte mere etc... La carte mere ne fonctionne pas , enfin si mais sans le processeur !! Je m'explique, lorsque je teste de demarrer avec proc, carte graphique, ram ca demarre ... puis ca s'èteint au bout d'une seconde avec le haut parleur du pc qui hurle exactement comme une ambulance !!! Alors que quand j'enlève le processeur elle s'allume mais ne s'éteint pas !! Je crois que le soucil vient de l'alimentation, une ENERMAX 300 Watts !!! Si quelqun peut m'aider ce serait hyper cool car j'en peux plus la !!! Pour info j'ai ramener la carte mere en croyant qu'elle était defecteurse et las bas miracle elle demarre, affiche à l'ecran le proc etc .. normal quoi !! L'alim du SAV etait une 300 ou 350 Watts !! PS : J'ai fait sauter ma KT4 ULTRA SR en voulant tester le proc ( court circuit entre la carte mere et les vis de la tour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 umm pour ton cour circut entre la carte mere et le case.. WTF avec quelles vis ta vissé ca toi? Sinon pour ta machine, ta penser que ce serais p-t le cpu qui est defect? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Jai testé avec un athlon 2400+ et mon barton 2500+ et ca change rien du tout ! Demain je ramene Tout au SAV et on va tester avec des bonnes alim !! Je suis sur que ca vient de là !! Sinon je suis mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph751 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 plutot que d'investir dans un clavier top tendance et autres bidules, tu devrais investire dans un apn, car la qualité des tofs est vraiment pourrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Chacun son truc je prefere largement prendre le clavier et tous les bidules comme tu dis que de prendre un apn !! Ma mere compte en acheter un donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph751 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Oui c'est sur, chacun utilise son argent comme bon lui semble, mais je disais ca en plaisantant, juste pour te faire remarquer que pour ma part je ne peux pas te laisser une critique car on voit pas grand chose ! En espérant que tu l'aies pas mal pris, et bonne continuation pour ton mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Je ne l'ai pas mal pris !! t'inquiete pas !! Par contre tu te trompes encore LOL !! Ce n'est pas un mod mais juste du tunning , néons etc... Car j'ai juste repeins la facade avant du pc donc pour moi c'est pas un mod enfin voila lol !!! Au fait ca yest jai resolu le probleme : alimentation pas assez véloce donc jai pris une 420 Watts !! !Nikel pas de bruit et la ram pas compatible donc jai pris 256 de kingtson !!! Ca marche vachement bien je v aller en repdnre une pour mettre en dual et la lol Je mets les fotos tout a lheure avec le kit clavier souris etc ... Ca rend trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Voici les derniereres fotos de mauvaises qualité apres je ferai du tres bon vous inquitez pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ce serait pas le kit clavier souris pad bluetooth logitech a 200 euros ça? sinon, sympa l'herbier sur le bureau dans le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 oui c'est lui Pi pour l'herbier derriere lol c'est juste pour decorer je fume plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 non de dieu le clavier !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Salut! je viens de décourvir ton topic , c'est simple mais sympa et surtout...j'adooore ton écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 merci !!! All c'est vrai que l'écran + clavier souris + tour !! Ca va bien ensemble et le tout en noir ca fait sobre !! Mais sincèrement en réalité ca rend bcps mieux !! La les fotos sont de qualités vraiment mauvaises !!! Et ça me soule j'ai po D'apn ni mes potes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Carrément ca doit etre bien confortable a utilisé tout ca, la clavier c'est clair qu'il en jette...mais trop cher pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Grave !! Pour ecrire ca fait aucun bruit ce qui m'arrange grandemenet puisque les chambres de ma mere et mon frere sont juste a coté !!au touché c'est trop bien on dirait une peau de bébé ou bien une femme entre les cuisses ( je deconne ) Ben moi aussi j'avais po les moyens, j'ai sacrifié un mois de mes précieuses vacances !!! Mais je ne regrette vraiment pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut !!! Bon je compte refaire complètement la facade de mon pc car c'est le seul truc qui ne me plait pas pour le moment !!! Donc pour ce qui est de la matière j'ai choisi de l'aluminium puisque tout le reste de ma tour est en alu. Le problème est que je ne sais pas comment faire pour modeler l'alu comme je le désire. Quel matèriel me conseillez vous et quelles sont les meilleurs façons d'obtenir un très bon résultat !! PS : J'avais dis que je ferais des photos de bonne qualité ... Ca arrive ... c'est long mais ca arrive ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Du bon matos sa ! Clavier et ecran :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Merci ! Bon voici les photos de bonne qualité dont je parlais !!!!! Dites moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Certains me diront : C'EST LE BORDEL LA DEDANS !!! Effectivement c'est n'importe quoi ... mais ce week end si jai le temps je range tout promis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Sa pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 sympa le petit porte-gobelet/allume gigare! vive le modding! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 comment tu penses que ton disque aime ca tout croche comme ca ? Pense aux effet G mec....c vraiment pas une bonnée idée de l'incliné a 75degres comme ça range le, le plus virte possible ça fais de l'usure prémarutée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 LOL !! je l'ai branché a peine 110 min comme ca ce disque dur !! la c'est ranger nikel mais jai plus le numerik !! Donc ca vous plait ?? Jai ressoudé la diode bleue en facade du bouton On/OFF et celle du pied lumineux ke javais arraché Dans peu de temps je prevois de commander avec des potes du plexiglass en gros pour pouvoir changer pleins de trucs dans le pc !! Et surtout refaire la facade : Alu plexi i love it !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 c'est pas mal du tout !! mais c'est vrai que c'est pas mal le bordel !! bon va faloir que je mette les photos de mon ordi !! sa ma donner envi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.