INp8ct_raph Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Quel est le plus beau site internet pour vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 PCINpact!!! j'aime aussi halo.fr qui est bien réalisé mais tu aprles de "beau" dans le sens, notre site ultra favori ou par la beauté, l'estéthique du site? ou par la beauté du contenu? mais en meme temps... PCINpact aussi dans ce cas la >>> Les plus belles f.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 [Mode Leche bottes ON] Pc INpact, c'te question [Mode Leche bottes OFF] Edit : Grilled a 41 secondes près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Edit : Grilled a 41 secondes près je me fais souvent griller pour les commentaires mais la c'est moi qui grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 je me fais souvent griller pour les commentaires mais la c'est moi qui grille Profites en... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 a part pc INpact..........bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Pour moi, c'est... ce site Ok I am out ----> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 estudio est sympa mais je preferais l ancienne version :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 c'est moche PCINpact... INpact-hardware c'était mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je parlais en beauté.... Ce site par exemple http://layerbit.com/en005h/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 INp8ct_raph J'adore ce genre de site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je parlais en beauté.... Ce site par exemple http://layerbit.com/en005h/ en ADSL c déjà lent... pitain mais faut arrêter avec flash merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Non mais rhooo c'est le futur et c'est enfin un web agréable et un minimum exploité (c'est vrai que c'est pas rapide mais bon ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Et aussi le joli site : ici le site ! Ok ----->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je parlais en beauté.... Ce site par exemple http://layerbit.com/en005h/ Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Non mais rhooo c'est le futur et c'est enfin un web agréable et un minimum exploité (c'est vrai que c'est pas rapide mais bon ). dis tout de suite que PCI est moche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je parlais en beauté.... Ce site par exemple http://layerbit.com/en005h/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 dis tout de suite que PCI est moche !!! Rah meuh non, mais je veux dire que bon, pour du haut-débit, c'est pas mal. D'ailleurs à quand un PCI tout en flash et en 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 D'ailleurs à quand un PCI tout en flash et en 3D vu la vitesse ou arrivent les sabres déja... désolé, mais perche inside et ej ne pouvais pas m'en empecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ça ne sera pas moi qui m'en occuperait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.