ryry Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bonjour je voudrais connecter 2 pc mais quelles cartes reseaux choisir MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ben 2 carte ethernet et un cable croisé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Dans ton premier message, tu dis : je veut mettre 2 ordi en reseau et il faut une carte reseaupour 98 j´ai [...] HP EN1207D-TXPCI 10/100 fast ethernet adapter pour XP -carte fast ethernet PCI de base SiS900 [...] Si tu as déjà ces périphériques installés, tu n'as psa besoin d'acheter quoi que ce soit à part un câble réseau croisé... Mais est-ce que tu sais à quoi ressemble une prise RJ45? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Si tu n'as pas Ethernet integré alors tu achetes les cartes LAN n'importe quelle marque, même générique pour 15 € ca fonctionne toujours bien J'avais acheté les 2 cartes LAN générique pour 15 € chaque carte. Ca marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 toute les carte mere en on une kasiment , jen ai une ki a 7 an et ya du eternet dessu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 il existe en grande surface des kit reseau 2 carte reseaux + cables (dans certains cas il y a un hub aussi) pour pas cher. tout est compris doc + drivers donc pas de souci si on debute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 toute les carte mere en on une kasiment , jen ai une ki a 7 an et ya du eternet dessu !!! Mais pas sur mon 2e PC Celeron 2 GHz (socket 478) qu'il n'y a pas LAN integré que j'ai ajouté LAN gigabyte. Si sa carte mère date 1999 alors ca ne doit pas toutes les cartes mères ont un LAN integré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ckler que toute les carte mere n'ont pas le reseau integrer lol moi cher moi il n'y a que ma nf7-s qui l'a sinon meme mon portable ne la pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 tu peut prendre les carte reseau bas de gamme sa marche nikel mais prend du 10/100 quand meme (je pense que ya plus en dessous mais enfin on sait jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryry Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 non je ne c'est pas a quoi ressenble une prise RJ45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Regarde si tu a sa sur ton pc si oui tu n'a pas besoin de'achetez une carte réseau car tu en a une prise RJ45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.