Aller au contenu

Je cherche un british ami ?

korben080

Messages recommandés

Bonjour!

Cette annonce est sérieuse n'ayez crainte.

Je suis encore étudiant pour un an minimum et depuis toutes ces années passées dans le cadre scolaire j'ai toujours regretté de ne pas avoir d'avantage appris l'anglais ( oui c'est sur qu'au début je préférai faire le con au fond de la classe... j'étais jeune)

Bref j'ai toujours trouvé dmg que nous ne nous servions pas plus de l'anglais ds la vie courante.

Car l'anglais informatique ça va je comprends et m'exprime bien mais l'anglais de la vie courante que je n'utilise jamais et bien c'est pas terrible. J'ai beau avoir bossé les cours de grammaire,... je ne retiens pas grand chose en anglais.

Pour quoi ? je ne pense pas être complètement débile ni atteints par Alzheimer. Je pense plutôt que cela vienne du faite que je n'utilise jamais couramment l'anglais.

C'est pour cela que j'aimerai trouver un correspondant sur msn messenger par exemple afin de pouvoir pratiquer un peu plus souvent. Un correspondant qui puisse me corriger et me filer un coup de main.

Merci d'avance.

bye

Via webcam et/ou avec un micro alors, car même en "tchatant" tu progresseras moins vite :bravo:

Sinon ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour ça.

Vas sur n'importe quel forum anglophone, tu devrais trouver des... anglophones plus facilement :ouioui:

Sinon bosse ton français avant, t'as fait plein de phautte d'aurtograpfhe dans ton message :bravo:

Si tu as un CD d'un jeu de Blizzard.

Tu peux aller sur Battle.net qu'il y a les joueurs internationaux en utilisant les canaux (les salles du chat) chaque pays.

Exemple, pour Diablo II :

Diablo II Europe-FRA-1

Diablo II Europe-GBR-1

Diablo II Europe-DEU-1

Diablo II Europe-USA-1

Diablo II USWest-USA-1

Diablo II USEast-CAN-1

Diablo II Asia-KOR-1

etc... C'est pareil pour WarCraft III

Là, tu peux communiquer avec eux en anglais.

Battle.net est 100% gratuit si tu as un jeu de Blizzard :ouioui:

Si tu veux les sites seulement alors tu peux trouver sur Google

Hi !

My name is William and I'm glad to see that all the French aren't dumbs... Indeed, if you want to improve your language, you can rejoin us to anglaisfacile.com. You'll see, it's very usefull and the community is always decent with foreigners like you !

Il y a un truc aussi qui est pas mal, c'est que je parle parfaitement bien le français, et d'une manière comme d'une autre, je pense qu'avec un peu d'exercice tu parviendras à évoluer rapidement car ce n'est pas sorcier !

perso, le fait de me balader pendant 3 ans sur des forums où tout est écrit en anglais ça m'a beaucoup aidé (genre celui-là, mais ça fait un moment que j'y suis plus http://www.gamegossip.com/forums/ ), tout comme les jeux/films en anglais uniquement..... même cartoon network tiens :transpi:

c'est effectivement en s'éxercant que l'on apprend le mieux :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...