Aller au contenu

PC PORTABLE EN VENTE (UP !)


autotuning

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Hum je viens de lire l'intégralité de l'affaire "autotuning" et entre nous, ça sentait mauvais dès le post du mec. Déja, un mec qui tiens ce genre de petit magasin, si il avait voulu vendre des ordi légalement et au grand jour, il aurait fait paraitre un petit encard de pub dans la presse gratuite locale. (ca lui serait revenue moins cher que d'expedier ses produits un peu partout en France et de toutes façons, le but d'un magasin est un tant soit peu de fideliser sa clientele. avec de tel prix, il aurait tout vendue en une journée.)

Secondo, une transaction en liquide pour un magasin et/ou du matos neuf, ça me semble vraiment louche. Le seul cas ou ça peut s'accepter c'est quand on vend une voiture d'occasion (pour pas voir l'acheteur filer avec la voiture!).

Donc, soit le mec voulait échapper au fisc et aux douanes, soit il n'y a jamais eu de portables et le magasin est un prete nom trouver au hasard des pages jaunes.

Par contre il ne serait pas étonnant que ce "vendeur" revienne ici sous un autre pseudo en se créant un compte MSN different. Donc méfiance. Comme on dit méfie toi quand la mariée est trop belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien que ça se termine alors?

désolé mais je vais fermer le sujet, il me semble évident que maintenant il ne répondra plus :roll:

Comme dis plus haut, si tu as une procédure à engager en raison d'une transaction avortée anormalement, je pense que tu peux la lancer :craint:

Nous n'effacerons pas ce sujet :yes:

si besoin, MP :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...