Koguna Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 D'abord appele son magazin et demande a lui rapeller si ils disent kil est pas la tu leur laisse le message t'a 24Heure pur me rappeler avant que je lance la procedure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 je suis l'affaire, c'est pire qu'un feuilleton. Feu de l'amour quand tu nous tiens Alors ou en sommes nous??? Gaetan est il un fantone arnaqueur ou bosse t'il bien dans ce magasin??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 t'a 24Heure pur me rappeler avant que je lance la procedure :) plutôt 48 heures car les petits magasins ferment souvent pendant 2 jours (dimanche et lundi inclus par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 j'attends tjs des reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 arhfffffff moi j'dis, laissez tomber cette histoire a 2 balles ! le tout est qu'il n'arnaque personnes ici en tout cas et autre part tant qu'a faire ... il ne vient plus sur le forum, a deja changer d'adresse d'après moi car je l'ai mis dans mes contacts et il ne s'est jamais connecté .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Hum je viens de lire l'intégralité de l'affaire "autotuning" et entre nous, ça sentait mauvais dès le post du mec. Déja, un mec qui tiens ce genre de petit magasin, si il avait voulu vendre des ordi légalement et au grand jour, il aurait fait paraitre un petit encard de pub dans la presse gratuite locale. (ca lui serait revenue moins cher que d'expedier ses produits un peu partout en France et de toutes façons, le but d'un magasin est un tant soit peu de fideliser sa clientele. avec de tel prix, il aurait tout vendue en une journée.) Secondo, une transaction en liquide pour un magasin et/ou du matos neuf, ça me semble vraiment louche. Le seul cas ou ça peut s'accepter c'est quand on vend une voiture d'occasion (pour pas voir l'acheteur filer avec la voiture!). Donc, soit le mec voulait échapper au fisc et aux douanes, soit il n'y a jamais eu de portables et le magasin est un prete nom trouver au hasard des pages jaunes. Par contre il ne serait pas étonnant que ce "vendeur" revienne ici sous un autre pseudo en se créant un compte MSN different. Donc méfiance. Comme on dit méfie toi quand la mariée est trop belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 j'aimerais bien que ça se termine alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 j'aimerais bien que ça se termine alors? désolé mais je vais fermer le sujet, il me semble évident que maintenant il ne répondra plus Comme dis plus haut, si tu as une procédure à engager en raison d'une transaction avortée anormalement, je pense que tu peux la lancer Nous n'effacerons pas ce sujet si besoin, MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.