foxmulder Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 En cas de problemes... contactez aussi les impots pour signaler l'argent non déclaré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 je t'ai renvoyé un dernier mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 qq'un pourrait me filer son adresse msn en privé a m'sieur Autotuning s'iouplai ? je suis de la region parisienne, et Lille, c a 2 ans en voiture !!! voilà, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 sur le Acer Aspire 1712SMi c'est bien une 5700Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titeuf94 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Qqu'un peux me donner le mail d'autotuning, j'habite Lille et je cherche un portable. Je pourrais voir s'il est de bonne foie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasterz Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bormsgaetan@hotmail.com J'attends une réponse définitive des assoc de consommateurs d'ici peu de temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdream Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 slt, je serai intéressé : nexdream at hotmail.com Edit de mike : protégez vos adresse mail des bots, et utilitsez les MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 je t'ai envoyé encore un mail de mise au point comme convenu après une semaine d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 alors ca en ai ou cet affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 je m'impatiente ... je pense que c'est normal alors réveille toi Mr BORMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 A moi non plus il repond pas a mon avis il va plus sur son mail ou bien c'etait un mail kil a hacker et c'etait vraiment un arnaqueur car il est disparu du jour au lendemin je lui ai pourtant envoyer un mail pour acheter un acer 2026WLMi mais il vx pas repondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 tu as pas répondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 tu as pas répondu... Hein de koi tu parle toi c'est a moi que tu parle je doit repondre a koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je demandai a autotuning si il sagissait bien d'une 5700Go sur le ACER.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 autotuning j'annule tout regarde tes mails je ne peux plus me permettre d'attendre sans preuves tangibles et obstination à ne pas me donner ton numéro de téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 sans nouvelles de ta part je lance la procédure saches que faire le fantome n'a jamais été une défense si ce n'est pas le cas excuse moi et terminons dans les ordres cette affaire pour info sache que tout est pret dans le dossier d'instruction et que tes fautes sont pleinement exprimées alors téléphone moi ou contact moi par msn messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 vraiment personne n'a reussi a lui faire lacher un numero de telephone ??? moi en tout cas, je ne m'engagerai pas si j'ai pas tout pour le retrouver en cas de probleme !!! c ce que l'on appelle du gros myto ca dite donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 j'attend absolument une réponse de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f56bre Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Salut peut tu te procurer le acer 1681wlmi, le acer 4001wlmi, le 1622lm, le 1682wlmi, le 8003, le 4501lci, et le 2012 et pour quels prix? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Voici le numéro de téléphone du magasin d'autotuning : 03 20 42 01 47 J'ai trouvé sur les pages jaunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titeuf94 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 A mon avis, il y a anguille sous roche. Je l'ai contacte par mail pour lui demander si'l avait un sony S1 XP. Il m'a repondu le jour meme que oui et qu'il voulait proceder en main propre. Je lui ai dit que ca tombait bien car moi aussi et en plus je suis sur Lille. Bref j'ai eu 3 reponses de sa part et une fois que je me suis engage a le lui prendre, plus de nouvelles Entre tps j'avais appele le magasin a lille et il ne vend meme pas de portable sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 je te t'oublies pas ni ce qui m'appartient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 je te t'oublies pas ni ce qui m'appartient A ta place j'aurais déjà lancé la procédure parce que je trouve que ça sent vraiment trop mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.