Aller au contenu

PC PORTABLE EN VENTE (UP !)

autotuning

Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous!! :-D

Alors voilà, suite à un achat en grosse quantité pour mon magasin, il me reste 4 PC PORTABLE en trop à vendre. (ILS SONT NEUF,DANS L'EMBALLAGE ET GARANTI CONSTRUCTEUR!!!)

- Acer Aspire 1712SMi (P4 3.0 GHz - 512 Mo DDR - 120 GO - 17.0" TFT SXGA..) 1300€

- Acer TravelMate 256LC (P4 3.06 Ghz - 60GO - 256Mo - DVD/CDRW..) 1220€

- Sony VAIO FR415S (P4 2.8 Ghz - 512 Mo - combo graveur DVD/RW - 6GO - TFT 15"..) 1280€

- Samsung V25 XVC (P4 2.8Ghz - 60GO - 512Mo - DVD/CDRW..) 900€

LES PRIX SONT NEGOCIABLES, DANS LA LIMITE DU RESONNABLE :yes:

POUR ACHAT EN LOTS, PRIX REDUIT.

Pour les curieux, s'abstenir, uniquement les intéressés en MP :8 :mdr2:

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

a peu pres tout, mais bon avec des limites.

je peux avoir des centrino, petium m..

principale marque : sony, samsung, acer, toshiba.

si tu cherches des sous marques, j'en fait pas, trop de problèmes après les avoir vendu, les gens reviennent donc j'ai arreter :reflechis:

les prix varient entre 900 et 1700€

Posté(e)

Je cherche un portable avec une carte graphique style radeon9600-9700 avec ecran 15"4 (ou 16" / 17" si pas beaucoup plus cher)

Tu peux avoir quoi?

Posté(e)
Centrino 1.5 GHz - 512 DDR - 40 Go - écran 13.3'' TFT - COMBO DVD/CD-RW - Wi-Fi G/Bluetooth ..

tu parle de matos neuf sous blister la ?

il se vend environ 2000€, je peux te le faire 1400€.

et comment tu parviens à ce miracle stp ???

ils sont tombés du camion ? :yes:

Posté(e)

Pas du tout...

Je tiens un magasin, et quand tu achètes en GROS à un grossiste d'un autre pays (je citerai pas lequel :yes: ), tu payes moins de taxes, donc c'est moins cher.

Le matériel est garanti et honnête, je fais la facture à votre nom!! ;)

Posté(e)

Salut,moi aussi je suis intéressé,je cherche un Asus W1000N,si possible le modèle W1N17-RWT (avec tuner TV :yoda: ).

Sinon un W1N16-RWT :byebye:

Par contre ce qui serait cool c'est d'avoir 1*512 au lieu de 2*256 pour la DDR...et bien sur la garantie 2 ans,la sacoche,la souris et le casque enfin tout les bonus d'Asus !

M_Lenecro@msn.com

Posté(e)

Je peux avoir le W1N17RWT (Pentium M 1.7Ghz - 512Mo - 80GO - Graveur DVD Dual - 15.4TFT WSXGA..)

pour le prix, il sera un peu plus cher que les autres, il se vend environ 2500€ je pourrais te le faire à 1800€ si tu viens le chercher à lille, on en discute par msn :craint:

Posté(e)

Quelqu'un a commandé un portable à autotuning ?

C'est fort intéressant mais quand on veut l'appeler il répond pas et refuse le paiement par virement bancaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...