Aller au contenu

MS Windows XP SP2 Fr


e-d-d-y

Après une install SP2, vous la trouvez  

89 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

PageMaker 7 Adobe

SP2 est vraiment nul !

Car j'utilise ce logiciel au boulot.

Le plus pire :

AutoCAD 2004 2004  ---  Autodesk

Là, c'est grave ! Billou ne connait rien les logiciels !

Ce logiciel est strictement utilisé dans mon établissement.

Mon établissement est la Direction Départementale de l'Equipement qu'il y a beaucoup de dessinateurs qui utilisent AutoCAD...

Microsoft est :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j ai ce windows

http://www.clubic.com/ar/2726-1.html =>retraivaillé en pro + sp1a + qlq hotfix + movie maker 2 + wmp10 3615 + dx9c

A l install + pilotes => 90 Mo de Memoire bouffgée , nickel

Apres install du sp2 167 Mo !!! :keskidit: et rien de changer , a part le centre de securite qui fait toujours chier pour queue dalle !

Nan franchement sp1a + hotfixes indispensables (blaster , sasser, mydoom) + google toolbar 2.0113 pour les pop-ups point koi , alors c est pour ça avec leur xp gold pourri qui ne bouffe "que" 85 mo , ils me font bien marrer :mdr2::mdr:

J ai tourné avec cette config 1 mois et pas un seul virus à l horizon (avec update la plus à jour de février :-D ) , alors quand il disent qu au bout de 20 mn si on est pas patche on a un virus, :mad2::mdr: !!

Le sp2 est INUTILE et ne fais que réfleter la politique piteuse de conception dans la quelle s est engage microsoft=>c est dire bouffer de la memoire et trouver les failles 1 mois apres que les virus soient sortis ! :-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit qui sert a rien car ce firewall me fait chier et il bouffe de la memoire pour rien j'ai juste remplacer les dll du Sp1 par celle du Sp2 et aussi queleque fichier tel que exlorer.exe - iexplorer.exe et cie ;)

dplus je craint qu'un logiciel espion soit planqué quelque part donc j'attand encorre un peu puis il y a aussi bcp trop d'incompatibiliter !

Note: 2/10 (en attante de savoir si oui ou non il y a des soft espion dedans)...

MAis meme si il ni en avait pas je pense que je lui donnerait tout juste 5/10 et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien, je vais attendre un peu ; peut-être que le version 'home' sera mieux !?

d'autant que 2 failles majeures ont déjà été détectées dans le sp2...

mais bon, il est tjs intéressant de lire le ressenti des gens sur ce genre de plan made in MS ; merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien, je vais attendre un peu ; peut-être que le version 'home' sera mieux !?

d'autant que 2 failles majeures ont déjà été détectées dans le sp2...

mais bon, il est tjs intéressant de lire le ressenti des gens sur ce genre de plan made in MS ; merci :roule:

2 failles majeures ? :francais:

ou ca ? t as + d infos STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clubic dit qu'ils ont baisses en perf sur FarCry, moi j'ai gagne sur Doom 3 ;)

pour le reste, je vois pas de chgt dans la bonne marche de XP... mon antivirus est monitore par le security center (genre il gueule qd je l'arrete :non: ), et le firewall XP est tres discret (fo dire que g kerio au dessus :roll: )

vala...

PS : les 2 failles de sont pas des failles critiques ni majeures...arretez de faire peur a tout le monde avec le SP2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde alors… Moi qui pensait que ce SP2 apporterait plus de stabilité… Au début, j’ai fais la mise à jour par Microsoft update, après plantage frequent du système, la barre de tâche se bloque et ensuite on ne peux plus ouvrir une seule fenêtre… Au début je pensais que c’était la mise à jour. Je récupère alors un OEM Windows XP SP2, je réinstalle tout mon système et Pan! De nouveau le meme problème… Pas moyen d’obtenir quelque chose de stable, plantage pouvant se repeter 3 à 4 fois par jour! Mais où est le problème? Est-ce mon installation? Le SP1 était en fait bien plus stable!

Si qqun a une idée du problème…

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, je n'ai pas un Dell Inspiron...

Configuration:

PIV 2.80b@3.25GHz (totalement stable sur SP1 - Même sans OVC, même plantage sur SP2)

Carte Mère Gigabyte i845 IEXP

Ram 1Go PC3200 Corsaire Cas 2.0

Dissipateur (radiateur) du CPU ALPHA PAL + Ventilo à 5000t/mn

HD Seagate 40 Go x 2

HD Maxtor 60 Go

HD Western Digital 120 Go

DVD+/-RW 4x Gigabyte

CDRW LG 32x

DVD Pioneer 106s

Carte Graphique ATI X800XT

Sound Blaster Live 5.1 LE

Scanner EPSON 4870 Photo

Imprimante EPSON Stylus C63

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai voulu le tester et j'ai un gros soucis

c'est simple, ça s'installe, ça reboot, mon premier reflexe : désactiver le firewall, aucun problème à l'horizon, j'essaie d'aller sur pc inpact : erreur

je lance une commande ms dos, déjà je suis pas sur la même plage ip que mon routeur, un petit ipconfig /renew et ça me dit : "impossible de trouver le DHCP, ça tente de passer par autre chose qu'un socket" (c'est pas le message exact mais c'est ce qu'il veut dire)

bref après moultes essais toujours ce problème, j'ai finit par désinstaller le sp2 et depuis pas de problèmes... bah vais m'en passer pour le moment du sp2 :roll:

ps : ça me le fait sur ma config en Athlon 64 et pas sur une config pentium IV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une Update WindoWS qui prend de la place sur le DD pour rien ça... :D

Un bon pare feu et puis c'est bon quoi! :non:

Et puis l'optique Windows, de rajouter, rajouter, rajouter sur une base vieille comme le monde et qui date de Win 95... à quand un nouveau noyau tout beau?? :-D (jamais ils ne comprendrons l'open Source chez Crosoft! :roll: )

M'enfin bon, faut bien s'y plier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...