Aller au contenu

Billou a perdu


capten

Messages recommandés

On ne peut pas être le premier pour toujours. Il faut accepter que d’autres vous doublent, et prennent votre place. Espérons que les parents de Bill n’aient pas négligé ce chapitre essentiel de l’éducation d’un surdoué… Sinon, le coup doit être dur.

Ingvar Kamprad, fondateur suédois de l’imposant marchand de meubles Ikea, a dépassé la fondateur de Microsoft de plusieurs milliards. Six, pour être précis. La fortune de Kamprad serait ainsi évaluée à 53 milliards de dollars, contre 47 milliards pour l’américain ancien teneur du titre…

source: atelier.fr

Fallait bien que ca cesse un jour :rhooo: .

Ce jour est arrivé :transpi:

edit : :kc: le bilou :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ingvar Kamprad, fondateur suédois de l’imposant marchand de meubles Ikea, a dépassé la fondateur de Microsoft de plusieurs milliards. Six, pour être précis. La fortune de Kamprad serait ainsi évaluée à 53 milliards de dollars, contre 47 milliards pour l’américain ancien teneur du titre…

BEn , faut voir comment sont fait les calculs , depends si ils prennent en compte les actions , les par de c différente entreprise ect..

Sinon, c'est vrai depuis quelques mois, le bilou a du mal de finir les fin de mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, c'est un poil vieux comme info et revu, le fondateur ne détient plus IKEA. Dans le calcul, ils prennent en compte la valeur globale de "l'empire IKEA". Bilou est rassuré. :fumer:

Pas piquer des thuthunes à Bilou, c po bien... :D

EDIT: la "nouvelle" date de lundi dans un magasine suédois, mais il est nu fait que le groupe IKEA ne lui appartient plus exclusivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel dommage!

mais obn si on prend on compte la velur de crososft... la je pense qu'il repasse diretc premier, et vu qu'ils vont investir 75 milliards de dollars d'ici 4 ans partout dans le monde.... billou n'est pas a plaindre

m'enfin je dis que c'est déja bien de voir des personnes pareilles dans le top, qui ont monté leur boite de toute pièces, car les sultans nababs du pétrole n'ont aucun mérite a coté d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...