deadhead Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ne fuis pas mes attaques vlad , mon agressivité envers toi nest plus a justifier...ou bien tu te devoile ou tu quite le forum , on commence par etre lassé de parler a du vent... le choix tapartiens...on ne nait pas homme (ou femme ) on le devient...prend tes responsabilités ou fiche le camp...ici personne ne te tolere , pourquoi jouer le role de juda si ce nest pour jouer l'imposteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 deadhead -> Heu...dévoiler sa véritable identité, chacun est libre de le faire ou pas...normallement, les pseudos servent a masquer sa vraie identité...mais par contre, ils peuvent en dire long sur la mentalité de la personne...et révéller certaines choses que la personne en question cherche a masquer...ce que Vlad oublie, c'est que MSN existe...regardez son mail...un beau hotmail...pour peu qu'il se serve de messenger, il devrait être possible de lui dire bonjour a chaque fois qu'il touche son PC... face a un tel parasite , on doit etre fixé sur son identité... autant tu est un "charles latent" (desolé jeux dmots pawa e lotre topic ) , autant je me fiche de ta vie , ton identité , car tu sais rester a ta place... et le hotmail fo pas sapeler vlad pour savoir kavec msconfig ta vite fait de le virer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 une tof de Lassudrie avec son acné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 bah tu sais on connais deja son nom prenom adresse et tel au pauvre Vladounet,pi le nom de son pere aussi si tu veux! si q un veux aller lui dire bonjour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 bah tu sais on connais deja son nom prenom adresse et tel au pauvre Vladounet,pi le nom de son pere aussi si tu veux! si q un veux aller lui dire bonjour... comment ta fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 moi je veux bien jouer au rugby avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 moi je veux bien jouer au rugby avec lui voyons on tape pas dans la merde ça eclabousse (ok elle est vieille cette expression ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 comment ta fait ? c simple,son MSN c alex-maux,hors ce con a eté pris dans je sais plus quelle fac et s'en est vanté,le probleme c que cette fac a publiée les noms des types admis en premier année,et vu qu'ils sont tres peu,et qu'il y avais un nom qui collait a son MSN,qui est en fait une contraction de son nom bin bingo! apres ca on a cherché les qq indices qu'il a laissé sur le forum et on a fini par trouvé ses noms et adresses et n° de tel... c guijnor qui a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 on peut donc se faire une sortie Lapidation un jeune boutonneux... je le savais... il se la pète en jouant le rebel rejeter par la société, mais c'est lui qui se marginalise, pour son plus grand regret... il finira suspendu à une corde, s'il continu à se faire aimer de la sorte... c'est vraiment pitoyable comme état d'esprit... l'âge bête n'est donc pas un mythe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 une tof de Lassudrie avec son acné ! Et oui, Vlad est un dieu...enfin il a un oeil de trop pour se faire passer pour "Odin the one eyed" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Nan, serieusement, je vois pas ce a quoi ca peut vous sevir d'avoir la photo de Vlad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Nan, serieusement, je vois pas ce a quoi ca peut vous sevir d'avoir la photo de Vlad... de confirmer ce que l'on pense, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 c clair,je suis sur qu'il est vraiment moche... mais ce qu'il faudrait ca serai se pointer chez lui,je suis certain qu'il ferai moins le malin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 moi je dis que c'est un prépubère en mal d'amour de la société Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Moi je sais qu'il a les cheveuxs longs (bruns), il est plutôt grand, maîgre et a un long nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 mais voyons elle est sur son avatar sa photo a Vlad! c'est sous votre nez et vous ne le voyez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 non, tu crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 La photo de Lassudrie dans quelques instants... Merci de patienter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 [Cliquez sur l'image pour agrandir] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Je défend ce que je dis avec force et conviction. Je crois que l'ignorance est le fléau de nos sociétés moderne. Et quand on me dit que CROIRE n'est pas une croyance, et bien je m'emporte. Quand on me dit qu'il faudrait assassiner les chrétiens qui ne sont que des moutons idiots, je m'emporte ! Quand on me dit que l'intolérance est la voie du progrès, je m'emporte ! Et toute personne juste ferait de même. La liberté doit être défendue, et l'ignorance combattut au même titre que l'intolérance ! Emporte-toi ... Très loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 [Cliquez sur l'image pour agrandir] MDR, Regardez dans ses favoris ----> Glossary Of Sexual and Scat... Et tu n'aime pas le sexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Pour bien connaître l'anglais il faut connaître leurs gros mots. Le lien est celui-ci : http://www.uta.fi/FAST/GC/sex-scat.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Pour bien connaître l'anglais il faut connaître leurs gros mots.Le lien est celui-ci : http://www.uta.fi/FAST/GC/sex-scat.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Guijnor -> Pas con d'avoir pensé a regardé son ancien profil...mais j'avais raison quand je disait que MSN le vaincrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 N'empêche qu'il a une très belle petite-amie . Mais ça me fait penser que ça ne sert à rien de mettre son adresse MSN sur un forum A quoi bon dire : regardez, vous pouvez me contacter à guijnor@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.