Hise Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 c'est lambiance avec la paintacle et autre reference au satanisme et autre truc malsaint dans un univers assez lumineux qui fait peur la dans doom c'est l'obscurité si tu joue a doom avec la moindre lumiere dans la piece c'est sure que l'effet et neutralisé ... zut double post Heu en fait, D3 se passe aussi dans un univers Satanique, en rapport avec l'Enfer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bah Painkiller c'est la "même" chose, avec Alastor, de gardien des enfers... Comme quoi, les jeux sont presque identiques, à défaut de leur jouabilité... Comparer Painkiller et D3, c'est comme comparer deux doigts de sa main... le petit auriculaire et le majeur . Sérieusement... dans Pk c'est plus une histoire "échelonnée", avec des armes du style "Van Helsing" et on sait à peu près d'où sortent les monstres... contrairement à D3 C'est vrai que D3 se joue dans le noir (et je signale au passage le rôle de la lampe torche ), mais bon... Perso j'aime bien les deux jeux, mais c'est pas du tout le même style... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Heu en fait, D3 se passe aussi dans un univers Satanique, en rapport avec l'Enfer . oui mais il ne se jouet en enfer ( enfin pas beaucoup) c'est plus les enfer qui debarque sur mars ... painkiller ce joue en enfer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bha je sais pas mais bon c'est bien le seul jeux qui me fait ce genre d'effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 J'aimerais savoir si quelqun arrive a jouer a DOM 3 avec une Geforce 4MX 64Mo avec les options système au minimum (sans l anti - alaysing ETC...) sans que la jeu rame et que les fps tombe plutot bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Déjà qu'avec une Ti 4200 ça rame pas mal en 640*480 alors avec une MX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Déjà qu'avec une Ti 4200 ça rame pas mal en 640*480 alors avec une MX... ma ti 4200 fait tourné doom 3 en 1024 detail moyen non la gforce 4 mx ne peut pas faire tourné doom3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut, J'ai un probleme de résolution avec doom 3 v1.1multilangue, je ne peut que y jouer en 1024*780 Je m'explique : je viens de m'acheter un 22" mitsubishi 2070sb et je change de résolution dans tous mes jeux ( ca a tres bien marche dans farcry et hl2, je suis passez en 1600*1200) et arrivez a doom 3 impossible de jouez hors du 1024 l'image est étirée. Je ne pense pas que ca vienne de l'ecran puisque sous les autres jeux ca marche ni la carte graf (geforce 6800ultra) pour les meme raisons ; j'ai essayer de reinstall le jeu mais rien n'a changer. HELP !! Faut juste rerégler ton écran... ou forcer la rafraichissement de l'écran... même que toi et AUCUN problème avec cet excellent moniteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inter Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Bah Painkiller c'est la "même" chose, avec Alastor, de gardien des enfers...Comme quoi, les jeux sont presque identiques, à défaut de leur jouabilité... Comparer Painkiller et D3, c'est comme comparer deux doigts de sa main... le petit auriculaire et le majeur . Sérieusement... dans Pk c'est plus une histoire "échelonnée", avec des armes du style "Van Helsing" et on sait à peu près d'où sortent les monstres... contrairement à D3 C'est vrai que D3 se joue dans le noir (et je signale au passage le rôle de la lampe torche ), mais bon... Perso j'aime bien les deux jeux, mais c'est pas du tout le même style... Je suis tout a fait d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corran Horn Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Faut juste rerégler ton écran... ou forcer la rafraichissement de l'écran... ??? D'ailleurs si quelqu'un connait des presets pour l'ecran histoire d'avoir de bons réglages couleur/contrastes (etant donner que je suis infographiste, ca m'aiderais) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Pipotron => tu parles de la démagnétisation ? Question peut être conne : on peut démagnétiser sur un lcd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 non y a pas de trucs magnétiques dedans ... donc pas de démagnétisation sur les lcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Arf, je suis logique alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Waaouw j ai regardé combien j ai de fps dans DOOM 3 et c'est pas fameux...... le minimum est de 9fps et mon maximum 30 Vivement que j aie ma GeForce 6600 GT (j ai une Geforce 4 Mx :ooops:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Waaouw j ai regardé combien j ai de fps dans DOOM 3 et c'est pas fameux...... le minimum est de 9fps et mon maximum 30 Vivement que j aie ma GeForce 6600 GT (j ai une Geforce 4 Mx :ooops:) oui la gf 4 n'est pas assez puissante pour doom mais hl2 doit tourné lui .... car en faite ce qui plombe la gf4 mx dans doom3 c'est les effets d'ombre /lumieres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Coucou ! Je viens de me faire préter Doom3 par un copain, et j'aime beaucoup. Je ne suis pas à 100% satisfait, pour deux raisons : - Graphiquement, je m'attendais à mieux. Quand on regarde les éléments du décor de près (c'est à dire quasiment tout le temps), on s'aperçoit que les textures sont bof. Bon je suis en 1024x768 qualité moyenne avec anisotopic filtering à 4, c'est peut-être pour ça. Par contre y'a vraiment des trucs sympas comme le PDA, où l'utilisation des ordinateurs ou la visualisation des films de propagande via les petites télé. - Niveau ambiance c'est pas mal (je suis en difficulté marine). Par contre c'est beaucoup moins stressant qu'un AvP, parce qu'on sait à peu près quand arrive les monstres, et puis surtout une fois qu'on a sécurisé une zone, on est peinard (contrairement à AvP, où les aliens viennent vous harceler sans relâche). Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à sélectionner une qualité supérieure à "moyenne", je suis preneur. J'ai une Radeon 9800 pro avec les derniers catalyst. Quand j'essaie qualité supérieure ou ultra, mon écran devient si flou que je n'y voit rien... Sinon c'est pas grave en qualité moyenne ça le fait déjà bien. edit : c'est bon je suis maintenant en 1024x768 haute qualité AAx2 et je suis à 40 fps de moyenne. Evidemment les FPS chutent toujours quand la panique monte, mais c'est quand même à peu près fluide. Et puis de toute façon pas moyen de paniquer dans ce jeu, sinon c'est panne de munition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Pas d'accord,regarde la,ce sont des clichés d'un GFX 5600 128mo (meme pas une ultra!) Je suis en 800X600 sans antialising,en high quality,et je suis en Haute performances dans les option du pilote Nvidia! Tu remarqueras aussi le nombre de FPS avec une carte qui était censé mourrir a la sortie de DOOM3!!! Le moteur 3D est superbe je trouve! Je le répète ces clichés vienne d'une Geforce Fx 5600 128mo Leadtek de base! Pour les clichés précedent pourquoi pas, mais pour celui que j'ai quoté, c'est exactement le même que celui du walkthrough de planetdoom : http://www.planetdoom.com/images/image.asp...ough/recy10.jpg C'est tiré d'une cinématique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Oui c'est tiré d'une cinématique, mais en temps reel !! le jeu est exactement comme ça, c'est une sorte de boss le gros monstre la ! En tout les cas, dans le lien que tu as mis, il y a des problemes d'affichages sur leur photos ! Il y a des textures sombres qui n'apparaisses pas ! Regarde bien en comparant avec la mienne,c'est pas évident, mais ca ce vois ! EDIT : je retire ce que j'ai dis, c'est les ombres que j'avais désactivé ! En tout cas elles sont mal rendus sur leur photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Ah oui c'est pas exactement les même en effet. En tout cas c'est boooooooooooo ! J'ai hâte d'y être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 La plupart des monstres de Doom 3 sont issus de Doom2. je suis récemment tombé sur les squelettes lanceurs de rockets, et en fait je ne me souviens plus s'ils étaient déjà dans le 2. Pareil pour les petites araignées et les zombis qui font du corps corps. Tous ces relookings réussis, ça me perturbe. edit : grâce à deux trois optimisations je suis passé en 1024x768 qualité supérieure, et ça arrache. Certaines apparitions de textures ou de monstres pas encore rencontrés freinent un peu ma machine, mais rien de bien grave c'est fluide. Mars vu de dehors est très beau, mais très ... rouge. Par contre certaines textures en intérieur sont toujours aussi pixellisées. L'un dans l'autre je trouve pour l'instant ce jeu excellent (bien qu'un poil trop prévisible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 il faut savoir que le scenart de doom3 est pratiquement pareil que celui de doom1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 je suis entrain de télécharger le patch pour traduire le jeu entierrement en vf, des qu'il est fini je le mettrai sur mon espace free (avec le patch 1.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Delta Labs 2A : quelle riche idée j'ai eue de noter dans un coin le code de la salle du BFG (931). ça m'aurait trop lourdé de chercher dans le DPA. Sinon je n'ai pas encore fini le delta 2B, mais c'est pour l'instant mon niveau préféré (avec les spécimens d'aliens capturés, etc...). edit : putaion doom 3 sans lampe torche, c'est l'enfer. D'ailleurs j'y suis en enfer, et euh... c'est pas soirée disco tous les jours là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 J'adore le niveau de l'enfer ! Les programmeurs on vraiment l'esprit déranger et malsain ! Les tronc qui sont accrocher et qui bouge encore ! Les cris qui viennes de nul part, tout est rouge sang partout ! Bref ils ont vraiment pété une durite, mais quelle ambiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 c'est ce qui fait "lecharme" de jeu l'esprit ultra degneté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.