Aller au contenu

-=>> DOOM 3 <<=-

Messages recommandés

Des mods je ne sais pas, mais devinez quel jeu utilisera le moteur de Doom3 ?

http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010204.htm

:mdr::pleure::mdr:

Faut vérifier ses sources, 3drealms a démenti. C'est juste une connerie d'un gars de take 2 qui n'a rien compris à ce qu'on lui disait.

D'ailleurs personne n'a vérifié "l'info" quand elle est tombée, George Broussard a même "découvert" qu'il avait changé le moteur de son jeu en lisant la question sur le forum de 3drealms.

Autre détail pour éviter ce genre d'erreur à l'avenir, toute vraie info concernant DNF sera estampillée 3drealms, les gens de take 2 et autres ne savent rien du jeu, c'est 3drealms qui le produit et le finance et aucune info ne sort de leurs bureaux. Alors s'il n'est pas écrit que "3drealms a annoncé", on peut laisser tomber l'info. ;)

Désolé pour cette parenthèse hors-sujet que je referme de ce pas.

• Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse
Je sais pas si c'est hors sujet , mais bon , voila , je suis bloqué au niveau " transfert communication" devant " la station 3 : déchargement /exit" .

J'ai beau fouiller je ne vois pas d'issue

Ah ah toi aussi?

Regarde au dessus quelque part il y a une passerelle (y'en a même plusieurs) qui passe au dessus de l'intinéraire que tu empruntes avec la nacelle, il faut monter la nacelle,sauter sur une des passerelles tu trouveras ensuite differentes pieces (avec quelques bonnes et moins bonnes surprises) qui te permettrons de debloquer la porte de déchargement...

Bon massacre :craint:

Faut vérifier ses sources, 3drealms a démenti. C'est juste une connerie d'un gars de take 2 qui n'a rien compris à ce qu'on lui disait.

D'ailleurs personne n'a vérifié "l'info" quand elle est tombée, George Broussard a même "découvert" qu'il avait changé le moteur de son jeu en lisant la question sur le forum de 3drealms.

Autre détail pour éviter ce genre d'erreur à l'avenir, toute vraie info concernant DNF sera estampillée 3drealms, les gens de take 2 et autres ne savent rien du jeu, c'est 3drealms qui le produit et le finance et aucune info ne sort de leurs bureaux. Alors s'il n'est pas écrit que "3drealms a annoncé", on peut laisser tomber l'info. :-D

je confirme :craint:

Bon, j'ai un p'tit problème :

A la fin d'"Alpha Lab 1", à l'asscenseur qui permet de passer au niveau suivant "Alpha Lab 2", j'ai l'écran de chargement (barre en haut à gauche)... Lorsque cette dernière est à environ 1/4 du chargement, brusque retour au menu principal du jeu (Logo Doom3, Chargement, Quitter, Options... ).

ça me fait plusque chier car j'ai acheté ce jeu... :p

Forceware 61.77... Tout fonctionne parfaitement sinon.

Et ne me parlez pas d'o/c trop poussé car celà fonctionne nickel jusqu'à ce passage :mad2:

Autre détail pour éviter ce genre d'erreur à l'avenir, toute vraie info concernant DNF sera estampillée 3drealms, les gens de take 2 et autres ne savent rien du jeu, c'est 3drealms qui le produit et le finance et aucune info ne sort de leurs bureaux. Alors s'il n'est pas écrit que "3drealms a annoncé", on peut laisser tomber l'info. ;)

Mea culpa. Moi pas savoir. Désolé et merci pour ta précision

Salut, je suis bloqué ds doom 3, le niveau avec le monorail qd on arrive ds la station avec les sas bloqué, beh je trouve pas le code pour les debloqué pourtant j' ai chercher ds tout les niveau et je n' arrive pas a metre la main sur ce code, donc si vous pouviez m' indiquez ou se situe ce #%@~$¤ de code ou si j' ai sauté le passage ou il l' indiquez merci de me dire le code car la je ser...  :francais:

Merci de votre futur aide ++

Putain, ca y'est, je viens de commencer DOOM III, waouh !! Ca prend aux tripes !

Le tout début du commencement des monstres, ou t'entends des bruits étranges, tout le monde se zombifie, putain ... Bravo ID Soft ... :francais:

En plus, il est tard, et dans la salle d'ordi, il fait noir :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...