Wildbear Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Des mods je ne sais pas, mais devinez quel jeu utilisera le moteur de Doom3 ?http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010204.htm Faut vérifier ses sources, 3drealms a démenti. C'est juste une connerie d'un gars de take 2 qui n'a rien compris à ce qu'on lui disait. D'ailleurs personne n'a vérifié "l'info" quand elle est tombée, George Broussard a même "découvert" qu'il avait changé le moteur de son jeu en lisant la question sur le forum de 3drealms. Autre détail pour éviter ce genre d'erreur à l'avenir, toute vraie info concernant DNF sera estampillée 3drealms, les gens de take 2 et autres ne savent rien du jeu, c'est 3drealms qui le produit et le finance et aucune info ne sort de leurs bureaux. Alors s'il n'est pas écrit que "3drealms a annoncé", on peut laisser tomber l'info. Désolé pour cette parenthèse hors-sujet que je referme de ce pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Je sais pas si c'est hors sujet , mais bon , voila , je suis bloqué au niveau " transfert communication" devant " la station 3 : déchargement /exit" .J'ai beau fouiller je ne vois pas d'issue Ah ah toi aussi? Regarde au dessus quelque part il y a une passerelle (y'en a même plusieurs) qui passe au dessus de l'intinéraire que tu empruntes avec la nacelle, il faut monter la nacelle,sauter sur une des passerelles tu trouveras ensuite differentes pieces (avec quelques bonnes et moins bonnes surprises) qui te permettrons de debloquer la porte de déchargement... Bon massacre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Désolé mais je sais pas si cette question a été abordée avant dans le topic (16 pages c'est trop long a lire ) : J'aimerai savoir combien vous avez mis de temps pour finir le jeu parce que moi je l'ai trouvé particulièrement long (mais bon peut-être que j'ai été mauvais ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Faut vérifier ses sources, 3drealms a démenti. C'est juste une connerie d'un gars de take 2 qui n'a rien compris à ce qu'on lui disait.D'ailleurs personne n'a vérifié "l'info" quand elle est tombée, George Broussard a même "découvert" qu'il avait changé le moteur de son jeu en lisant la question sur le forum de 3drealms. Autre détail pour éviter ce genre d'erreur à l'avenir, toute vraie info concernant DNF sera estampillée 3drealms, les gens de take 2 et autres ne savent rien du jeu, c'est 3drealms qui le produit et le finance et aucune info ne sort de leurs bureaux. Alors s'il n'est pas écrit que "3drealms a annoncé", on peut laisser tomber l'info. Désolé pour cette parenthèse hors-sujet que je referme de ce pas. je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Merci ARKANTHAR, j'avais pas capté qu'il faissait ascenseur les véhicules , je prenais les flèche monter/descente pour des régulateurs de vitesses et comprenez pas pourquoi elles n'agissaient pas ,LOL . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Y'a pas de quoi, entre marines paumés dans l'horreur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Bon, j'ai un p'tit problème : A la fin d'"Alpha Lab 1", à l'asscenseur qui permet de passer au niveau suivant "Alpha Lab 2", j'ai l'écran de chargement (barre en haut à gauche)... Lorsque cette dernière est à environ 1/4 du chargement, brusque retour au menu principal du jeu (Logo Doom3, Chargement, Quitter, Options... ). ça me fait plusque chier car j'ai acheté ce jeu... Forceware 61.77... Tout fonctionne parfaitement sinon. Et ne me parlez pas d'o/c trop poussé car celà fonctionne nickel jusqu'à ce passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Faut vérifier ses sources, 3drealms a démenti. C'est juste une connerie d'un gars de take 2 qui n'a rien compris à ce qu'on lui disait.D'ailleurs personne n'a vérifié "l'info" quand elle est tombée, George Broussard a même "découvert" qu'il avait changé le moteur de son jeu en lisant la question sur le forum de 3drealms. Autre détail pour éviter ce genre d'erreur à l'avenir, toute vraie info concernant DNF sera estampillée 3drealms, les gens de take 2 et autres ne savent rien du jeu, c'est 3drealms qui le produit et le finance et aucune info ne sort de leurs bureaux. Alors s'il n'est pas écrit que "3drealms a annoncé", on peut laisser tomber l'info. Désolé pour cette parenthèse hors-sujet que je referme de ce pas. Mea culpa. Moi pas savoir. Désolé et merci pour ta précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Bon personne à d'avis sur mon truc chelouX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 deux idée la decompression des fichiers ..... chez mon potes sa plante aussi alors il les a remis en compressé et pui sa marche ! ton disque est fragmenté ...... ou le fichier est endomagé, ou alors il est sur un clusteur defectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Je vais donc essayer de virer les fichiers décompressés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Salut, je suis bloqué ds doom 3, le niveau avec le monorail qd on arrive ds la station avec les sas bloqué, beh je trouve pas le code pour les debloqué pourtant j' ai chercher ds tout les niveau et je n' arrive pas a metre la main sur ce code, donc si vous pouviez m' indiquez ou se situe ce #%@~$¤ de code ou si j' ai sauté le passage ou il l' indiquez merci de me dire le code car la je ser... Merci de votre futur aide ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Bon, suite à mon pb + haut, j'ai remis les fichiers pk4... et RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 comment je suis trop balaise ... Bon bin tu vas pouvoir finir ce jeu ( bien que la fin soi nul et prepare a un doom 4) tient a votre avis la fin ( ou le mechant n'est pas vraiment mort) sa veut dire doom 4 ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 tient a votre avis la fin ( ou le mechant n'est pas vraiment mort) sa veut dire doom 4 ou pas ? Ah non hein, ça rame assez avec celui-là. Un pack d'extension, dix niveaux, un peu d'eau, deux boss et tout le monde sera content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Moi j'attends Doom4 avec ma futur 7800 Ultra ca va être cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Doom3 add-on je ne le sens pas. je ne sais pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 de toute facon vue les scenar de doom c'est pas dur de faire une suite !! depuis le temp qu'il foute la merde sur mars il ferai bien d'arreter les experiences ces abrutis de scientifiques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Putain, ca y'est, je viens de commencer DOOM III, waouh !! Ca prend aux tripes ! Le tout début du commencement des monstres, ou t'entends des bruits étranges, tout le monde se zombifie, putain ... Bravo ID Soft ... En plus, il est tard, et dans la salle d'ordi, il fait noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!! J'ose plus avancer !!! Maman !!!!! Comment-fait on pour afficher la console sinon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!! J'ose plus avancer !!! Maman !!!!! Comment-fait on pour afficher la console sinon ??? Ctrl + ² si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Non, CTRL + ALT + ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Merci, j'ai pu voir affiché mon Nb de FPS ... ça peut aller ... 60 FPS en High, 800*600, Radlinké ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Petite question : (valable pour tout les jeux) : La synchro verticale fait-elle ramer ou au contraire fait-elle fluidifier le jeu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Perso, toujours désactivée chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.