Aller au contenu

-=>> DOOM 3 <<=-

Messages recommandés

Donc ce qui veut dire que j'aurais du avoir cette info avant d'etre bloqué dans ce niveau......

ou alors il est dans ce niveau ?

j'ai beau le refaire, je ne vois pas. Mais bon je laisse pas tomber, je vais arpenter encore le niveau !

Ou alors il fallait le choper avant ce niveau, et là...j'ai pas d'autres sauvegarde, donc je l'ai dans l'OS !

Ou alors je l'ai dans mon PDA, et j'ai pas fait attention...

En tous les cas merci pour vos réponses.

Même si je pense que je l'ai loupé à un niveau inférieur..... :eeek2:

Il est dans un niveau avant oui.

Mais lequel je sais plus.

voila

Bonne chance pour la suite. En tout cas, le bfg est pas encore indispensable de toute façon.

• Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse
Il est dans un niveau avant oui.

Mais lequel je sais plus.

voila

Bonne chance pour la suite. En tout cas, le bfg est pas encore indispensable de toute façon.

:eeek2::yes::pleure::smack::fou:

Bon tant pis !!!! On fera sans ! De toute façon j'avais commençé !

Mais il faisait beau en vitrine :D:chinois::chinois:

merci encore ;)

@+

:chinois::chinois::chinois::chinois::chinois::-D

je veux mon jouet........ :pleure::pleure:

bon, je l'ai pas encore finit, j'y joue que de temps à autre, mais je peus déjà donner une petite conclusion....

le jeu est bien fait, bien que certaines fois on aurais vraiment souhaité plus :roll:

une raison pour laquelle j'y joue pas souvent: il devient très vite lassant. des coins sombres au début c'est bien joli ça fout les boules etc, mais là c'est non-stop ou sombre ou sans lumières, donc "oh tiens, encore un endroit sombre, 99% de chances qu'un monstre va me sauter dessus" :mad2: ça devient donc beaucoup trop répétitif, et ne pas pouvoir tenir la lampe en même temps que le petit flingue devient un peu ridicule :fume:

d'un autre coté on peut dire que l'IA ne sert à rien, les monstres spwan toujours à 2 mêtres de toi (toujours aux mêmes endroits d'ailleur) et te sautent à la gueule..... pour le reste y'a les scripts et les paths prédéfinits :fou:

le mode dur me faisait un peu chier, étant donné qu'on a tendance à crever pour se retrouver à savoir exactement quand quelque chose t'arrive dessus à exactement quel endroit ou à quel moment :-D pas vraiment envie de refaire encore une fois quoi.

enfin bref, pour moi c'est rien de plus qu'une démo technique qui permettra à vendre les droits d'utiliser le moteur sur d'autres jeux :D

moteur donc c'est joli :neuf:

interactivité on aurait pu espérer mieux :six:

au début ça fout les boules, après ça devient lassant et répétitif :dix::zero: ... bon, on va dire :cinq:

multi quelques maps et 4 joueurs :zero::-D

rejouabilité :zero: on un beau paquet qu'on peut offrir à quelqu'un, ou alors on s'amuse à chercher des mods, c'est prouvé, les fans font souvent mieux que les producteurs :neuf::top:

lu,

qd je joue a doom 3, l'ecran se gele : ca arrive en début de jeu, a des endroits différents. Après le gel, je ne peux plus rien faire : ni ctrl+alt+suppr, ni alt+tab, ni alt+F4 ne fonctionne.

J'ai réinstallé et ca fait pareil or ca ne le fait pas chez mes potes.

Que pasa ??

ca doit bloquer quand le moteur du jeux doit aller decompresser les fichier dans les fichier.pk

Décompress les dans le dossier et relance le jeux (en prenant bien soint d'effacer ceux compressés).

source : google.com

Critère : Doom 3 tweak guide :transpi:

edit : oups, le jeux gèle complètement.

Quand il a geler va voir la temp de ton cpu dans le bios..... et touche a ta carte video! :transpi:

Lut a tous :])

Je voudrai rajouter un pti plus que j'ai trouvé, mais ptètre que kk1 l'a deja signalé, donc dsl si je rabache une donnée deja connue :])

J'ai fait la décompression comme indiquée mais quelle ne fut pas ma "surprise" quant je me suis apercu que mon clavier était passé en querty et que ma souris n'était plus reconnu comme avant.

J'ai donc éssayé avec succe de changer le Fichier "default cfg 2k" present dans C/doom.base apret la décompression et present uniquement apret avoir lancé le jeu une premiere foi pour le remplacé par celui present dans ce meme dossié mais avant decompression?donc apret avoir lancé le jeu avant decompression.

Et revoila mon pti clavier azerty et ma souris reconnu :])

Parcontre, je n'ai toujour pas trouvé comment remettre le PDA en français, et ne c pas quel fichié du pak000 modifi cette donnée???

Si kk1 l'a deja donné dans le topic et que je l'ai raté , pourriez vous me répéter la manipulation pliz?

Marci d'avance!! et bon jeu :])

Je veux pas faire de l'opposition systematique au sentiment general sur DOOM3, mais est-ce qu'il y a qq d'autre sur ce forum qui trouve ce jeu completement pourri?

:yes:

Un Doom est un Doom si tu veut voir des paysages et jouer far cry alors joue a far cry

mais je vois que tu a joué a ce jeu a pein 2 jours c'est un jeu qu'il faut jouer jusqu'au bout pour pouvoir le juger :yes:

:musique:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...