Posté(e) le 25 décembre 200420 a Très bon boulot, ça rend vraiment bien et c'est original. J'aurai peut-être peint les pâles du ventilateur de façade mais quand il fonctionne avec les leds ça rend bien donc :8 Modifié le 25 décembre 200420 a par nonas
Posté(e) le 27 décembre 200420 a , rien à dire façade nickel, par contre les boutons cuivres, j' aurai mis une finition en liège par dessus, pourquoi pas sinon bien, même si le theme de construction du boitier c' est le bois ou, le chantier ,
Posté(e) le 29 décembre 200420 a C'est vrai que la facade est bien faite... mais je n'aime pas vraiment le bois... Sinon c'est du bon c'est vrai
Posté(e) le 24 février 200520 a Auteur Allez up encore de malade. Donc ma porte avance bien.La plaque et entierement decouper et limer mais y reste beaucoup de tafs. Ci au dessus la plaque brut(je sais c'est sombre) Puis la decoupe fini Puis une mise en situation sur la porte d'origine. Voila encore un peu de travail.:) A vos avis. :ange:
Posté(e) le 24 février 200520 a Terrible, par contre, j'enlevrai le fan vert au fond de la tours, ca fait tache avec le reste du mod qui est franchement génial
Posté(e) le 24 février 200520 a Auteur Le fan vert de l'arriere il est cassé comme ca... Je pensez en racheter un ,mais vous me conseilez quoi a la place?J'ai pas envie de mettre un ventillo qulequon noir moche. Ps:merci pour les felicitations ca fait toujours super plaisir.
Posté(e) le 25 février 200520 a Ta découpe et vraiment superbe, trés BÔ travaille comme tous le reste de ton mode d'ailleur. Pour le fan je le verrais bien métalic comme ceux en allu ou un noir normal repeind couleur cuivre avec une insertion de led orange
Posté(e) le 25 février 200520 a Auteur Je sais pas trop orange, j'en est deja un en facade. Sinon encore merci.:)
Posté(e) le 27 février 200520 a Auteur Montage de la porte rien de plus simple coller. Sinon d'autres impression/reactions/avis/critiques?
Posté(e) le 27 février 200520 a Auteur Nan aucun effet oxidé,du poli miroir. D'ailleurs je suis en train de me demander si le dessus jaune et noir ne va pas disparaitre.
Posté(e) le 28 février 200520 a Montage de la porte rien de plus simple coller. j'pensais + que tu allait fixer ta decoupe cuivre sur un plexi avec de trés gros boulon tête lisse comme sur les scafandre (par ex.), et comme sur ton dessin.
Posté(e) le 28 février 200520 a Auteur Voui tout a fait(d'ailleurs je pense mettre du verre)Mais je colle le cuivre sur la plaque d'origine.
Posté(e) le 28 février 200520 a le verre ça casse... comme du verre t'es sur que vaut pas mieux mettre un gros plexi?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.