nonas Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Très bon boulot, ça rend vraiment bien et c'est original. J'aurai peut-être peint les pâles du ventilateur de façade mais quand il fonctionne avec les leds ça rend bien donc :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roodriiguee Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 , rien à dire façade nickel, par contre les boutons cuivres, j' aurai mis une finition en liège par dessus, pourquoi pas sinon bien, même si le theme de construction du boitier c' est le bois ou, le chantier , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Trés simpa et originale vivement les nouvels tofs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est vrai que la facade est bien faite... mais je n'aime pas vraiment le bois... Sinon c'est du bon c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ouahhh génial!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Allez up encore de malade. Donc ma porte avance bien.La plaque et entierement decouper et limer mais y reste beaucoup de tafs. Ci au dessus la plaque brut(je sais c'est sombre) Puis la decoupe fini Puis une mise en situation sur la porte d'origine. Voila encore un peu de travail.:) A vos avis. :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Terrible, par contre, j'enlevrai le fan vert au fond de la tours, ca fait tache avec le reste du mod qui est franchement génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 tres belle découpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ça avance bien ça c'est du mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Le fan vert de l'arriere il est cassé comme ca... Je pensez en racheter un ,mais vous me conseilez quoi a la place?J'ai pas envie de mettre un ventillo qulequon noir moche. Ps:merci pour les felicitations ca fait toujours super plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Orange pour aller avec le reste du mod je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ta découpe et vraiment superbe, trés BÔ travaille comme tous le reste de ton mode d'ailleur. Pour le fan je le verrais bien métalic comme ceux en allu ou un noir normal repeind couleur cuivre avec une insertion de led orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Pas mal, digne d'applé sa un mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Je sais pas trop orange, j'en est deja un en facade. Sinon encore merci.:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 De rien c'est un plaisir , a quand de nouvelles tofs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 De nouvelle tofs quand ca sera fini.Enfin peu etre avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Moi je suis trés interressé par le montage de ta porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Montage de la porte rien de plus simple coller. Sinon d'autres impression/reactions/avis/critiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 je respecte ton boulot. un petit effet roullé peut etre ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Nan aucun effet oxidé,du poli miroir. D'ailleurs je suis en train de me demander si le dessus jaune et noir ne va pas disparaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 tres belle découpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Montage de la porte rien de plus simple coller. j'pensais + que tu allait fixer ta decoupe cuivre sur un plexi avec de trés gros boulon tête lisse comme sur les scafandre (par ex.), et comme sur ton dessin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Voui tout a fait(d'ailleurs je pense mettre du verre)Mais je colle le cuivre sur la plaque d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 du verre? tu n'a pas froid aux yeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 le verre ça casse... comme du verre t'es sur que vaut pas mieux mettre un gros plexi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.