Aller au contenu

The lost project by Kaliptoce


Kaliptoce

Messages recommandés

Je l'ai pas acheter ,je me demander juste si c'etait une bonne marque car je ne connais pas.Sinon pour vingt mille lieues sous les mers :mdr2: ,c'est pas la peine de rire alex ont peut chopé c'est source d'inspiration partout et pis na maintenant j'ai corrigé(jsuis trop bête :transpi: ).Et je les regarder cette aprem et j'y est vu des truc sympas.

Sinon pour en revenir au alim personne ne connais sunpac?Je n'est trouvé aucun site vendent cette marque.Sinon je pense bien prendre une forton.Si quelqu'un connait mieux dans la meme gamme de prix? On ma dit que tagan c'etait pas mal aussi. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

ma facade elle est en pause je n'arrive pas a trouvé des plaques de cuivre comme je veux.Mais sinon le fanduct avance doucement mais surment,mais je force pas trop je veux pas me defoncé le pouce surtout que ma coupure c'est toujours pas refermé malgré la couture des urgences.

Sinon pour revenir a l'alim j'ai vu un ptit comparatif sur materiel.be et je pense prendre une des fortron 350w ou 400w ennoncé plus.Mais je ne sais pas trop 350?400?Je vous enonce tout mon bordel:Barthon 2600+(que je vais peut etre overclocké), carte mère asus a7n8xe, 512 mo en dual ddr, radeon 9600pro(que je vais peut etre overclocké), graveur pas chère, maxtor 160 s-ata,2 ventilos de 80,2 ventillos de 120,4 neons de 30cm,un baybus.Moi je penche plutot vers 400w ,alors dit moi tout.A votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au llala je me pose plein de question d'alim.

Donc voila la bete fortron

251001-350_p002.jpg

Dans mon cas de moyen tours je vais etre obligé de placé le ventillo de l'alim vers le bas.Je pense logiquement que le ventillo soufle l'air or de l'alim donc l'air sortira du ventillo dans le boitier.Mais le probleme c'est que logiquement dans les circulation d'air l'air entre par le bas et sorte en haut dans le cas de l'alim ca ne sra plus le cas alors dit moi,ce qui on une alim dans le meme genre dit moi si cela pose un probleme.Voila merci d'avance pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il remet ça :eeek2::-D;):mdr2::mdr2:

:non:

C'est "20 milles lieues sous les mers" :transpi:

pendant que j'y suis, je connais pas cette marque d'alim désolé.

:non: c'est "vingt mille lieues sous les mers"

Lorsque mille est employé comme nombre, c'est un adjectif numéral invariable.

par contre, 20 milles comme tu l'a ecris, c'est une distance. Alors, 20 milles lieues es ce une surface ? :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hillo donc je ressort mon topic de l'ombre pour vous montré un peu ce que j'ai fait.Donc j'ai travailler sur le tube du fanduct,sur la theorie de la reduction du tube a son extremité pour accelerer l'air du ventillo.Donc j'ai utilisé un tube en pvc et une pomme d'arrosoir.Après quelque test avec ventillo j'ai decoupé les deux element a la dimensions voulu.Puis coller puis mastiquer.Ensuite j'ai poncer,de facon quasi perfect a l'interieur,mais l'exterieur j'ai laisser volontairement des imperfections pour la suite.Ensuite un apprêt puis son ponçage a l'eau.

22.JPG

Puis peinture en noir mat.

23.JPG

Puis peinture finale.

21.JPG

J'ai voulu donner un aspect de vieux bout de ferrail,avec quelques brossages a sec.Bon maintenant a suivre percage du trou de 80,collage du fanduct,mise en place du ventillo et le reste dans l'episode facade.Voili voila.

Et en prime pour finir ma souris avec quelques nouveaux point de rouille.

20.JPG

Voila j'attend vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la peinture a un tres bon rendu sur la fanduct!

enn revanche, plus ça avance, moins je trouve que la souris colle avec le reste...

dans tout ça, j'ai du mal a voir comment le bois peut s'integrer...

pour ma part, j'aurais mis de l'alu...

si possible de l'acier inox, il a une teinte un peu "rustique" et froide...

bon, sinon, pour l'alim, j'ai deux noname dont j'ai sous volté les ventilos (350W et 400W)

et elles chaufent vraiement peu meme apres ça...

pour ma TTGI 500W, j'ai remplacé les 3 ventilos de 80 mm par un 120 et un 80mm...

resultat l'alim chauffe moins et est plus silencieuse...

forcement il faut faire de la découpe du coup!pour le 120, tu peux le mettre a l'exterieur de l'alim... si jamais y'a une plaque de soutien , découpe la aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hillo aller un ptit up donc voili j'ai fini mon fanduct. :censored:

Donc j'ai fait un jolis trou dans ma caisse a la scie sauteuse(m"""" plus de dremel)

un ptit coup de lime,collage du tube,mastique pour mettre tout de niveau,un bout de chambre a air pour le silence,collage du ventillo(la encore pour limité le bruit.

Allez hop tofs,

27.JPG

Bon le reste du tube sera integrer a la facade.Et tout les bouts de fil,diode,power seront placer eux aussi au moment de la facade.

24.JPG

Donc aprés j'ai eu quelque petit idées.

Dabord pour le cablages je voulais au depart tout dicimulé dans des tuyau de cuivre mais cela s'avera plus compliqué que je le pensais(pour pliez souder),donc j'ai penser faire un cablage a la AKIRA.Photo oblige,un joli poster de ma chambre.

28.JPG

Je parle du cablage derriere tehsuo(le bonhomme vert)

De pleins de couleur et vieilli et poussiereux.

Autre idée:

Avec croquis a l'appui pour vous montrer mon coter lateral vitré.

En bleu c'est la vitre.

26.JPG

Donc je m'inspire des ublos du notiluce.Donc je pense mettre un carreau en verre au lieu du plexi car le plexi merci les rayures,et je veux faire des traces d'eau d'algues sur la vitre,j'ai ma petit idée.Le verre sera surmonté d'une plaques fine de tole que je vais couper dremeler a la forme qu'on voit sur le croquis.Les gros points seront des gros vis dans ce genre la :

25.JPG

Comme sur les coques de paquebot du bon vieux temps

Voili voilou .

A vos avis. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hillo donc j'ai etait chez mon casseur et il ma filé un jolis petit rad alors bientot le watercooling.Sinon petites questions un ventillo de 120 fait combien de cm de coté avec l'entourage en plastique?Autre question quel diametre de tuyau utilisé pour un water cooling basse petre de charge.Sinon donner moi des avis sur mes idées de cablages et portes,svp help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...