Aller au contenu

The lost project by Kaliptoce


Kaliptoce

Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ok le verre ca casse mais si tu fais attention ca casse pas.L'aventage du verre c'est que premierement ca vieilli bien et c'est pas pleins de rayures au bout 1 an.

Je ne perce pas mon verre ,je vais le coller les rivets ne deboucheront pas dans le verre,je vais couper la base pour ne garder que la tete,et puis avec la tonne de cuivre deja present le verre ne changera rien. .

Enfin vous verrai bien au prochain up...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hillo allez up.

J'ai fini mon polissage.:D(enfin je m'arreter la sinon je serai a la retraite quand je finirais mon mod).

Donc il me reste la pose de la plaque de verre(voui je suis un malade)puis pose de quelque ptits rivets en laiton pour faire plus mieux. :lol:

Donc tréve de bla bla.Tofs :)

De jours.

131.JPG

De nuits

133.JPG

Et puis un jolis gros plan pour voir le polissage.:D

132.JPG

A vos avis.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller up.

Donc aujourd'hui j'ai coller au silicone ma vitre de verre.

134.JPG

Une un peu flou

135.JPG

Et deux histoire de voir le verre qu'on ne voit presque pas.

136.JPG

137.JPG

Voili voila :).Encore les rivets a mettre et la porte est finie.

Ce qui reste a faire:

- L'interieur

-Le top

-L'autre porte laterale

-le wc

Si vous pouviez me donner des idées pour c'est element ca serait sympa, histoire de coller un peu dans l'idée "lost technologie". ;)

Pour le top il va falloir que j'intergre mon rad big momma est c'est deux 120.

138.JPG

Tout la partie noir et jaune va disparaitre je suis a la recherche d'idées.Je penser faire un coffrage en cuivre recouvrant tout le top et le rad.En forme d'elypse.Enfin je sais pas tros.Si vous avez des idées....Je suis prenneur.

Pour l'autre porte laterale je n'ai pas envie de destroyer mon dragon alors si qulequ'un a une porte de 45 sur 41.5 cm je suis prenneur tout coloris confondu même un peu habimée.

Pour le wc j'attend toujours après mon pere pour le wb.:(

Voili voilou.:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te brusquais pas en te disant ça!

c'est sur il a pleins d'avantage... mais son gros désavantage reste sa flexibilité et sa capacité a encaissé des chocs... parceque a moins que de mettre du verre provenant d'un parebrise de voiture, il suffit qu'un choc soit un poil violent et ça part en éclas.

Mais si tu es soigneux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...