Aller au contenu

The lost project by Kaliptoce

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

La 304 qui s'affiche à moitié nan c'est pas normal.Je devais etre un peu fatigué hier soir.

Je rectifie le tire.

Sinon d'autres impressions a part mes d'efforts d'affichage? :eeek2:

• Réponses 538
  • Vues 63,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

euh, juste :keskidit: Mortalz

:cartonrouge:

sinon beau taf quand même, je me rappelle la premiere fois que t'as posté ta souris, tout le monde a trouvé ça horrible mais maintenant ça devien vraiment terrible :francais:

Posté(e)
  • Auteur

Elle etait pas horrible ma souris. :ouioui:

Sinon merci pour le reste.

Sinon quelqu'un peu m'eclairé sur la disparition de tout les dernier post de la page 15. :chinois:

Modifié par Kaliptoce

Posté(e)

:eeek2::-D excellent l'entonoir sur le dessus, mais ça gache tout :zarb:

en tout cas bonne idée le refroidissement pour DD. continue sur ta lancée :eeek2:

J'attends la suite...

Posté(e)
  • Auteur

Nan :transpi: l'entonoir est prêt pour sont integration :transpi:

Surment de nouvelles tofs en fin de semaine.

Modifié par Kaliptoce

Posté(e)

C'est pas du bon boulot sa, ya pas assez d'images comme dans les libres d'enfant ;)

Sinon c'est un trés joli mod je trouve, bravo a toi :mdr:

Bon c'est pas le tout mais :transpi:

:transpi:

Posté(e)

j'étais vraiment sceptique au tout début du mod et je m'étais tu .... mais là je trouve que ce mod prend un excelent tournant :-D

Posté(e)

Alors le photos loll.

J'aimerai bien voir l'integration de l'entonoir et la suite de ton mod que j'aime bien :-D:|:sm::transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Desolé je n'ai pas eu le temps de bosser sur le mod c'est dernier jour mais demain normalement rien de prevu donc modding pooowwwwaaa.

Au programme attache des ventillo du rad peu etre habillage du rad(si j'ai le matose :cartonrouge:)Et peu etre si j'ai le temps je commencerai a modder le reservoir.

Posté(e)
  • Auteur

Voila le travail du matin vous allez me dire que je me suis pas fouler mais grace mate pooowwwaaaa :francais:.

Donc quelques bouts de chambre a air de vélo pour l’insonorisation.

307.JPG

Placage des deux 120 globe Fan love.gif

308.JPG

Et je suis parti a brico ce matin pour acheter ça.

309.JPG

Joli plaque perforé pour recouvrir le rad.

310.JPG

.

Posté(e)
  • Auteur

Moi j'aime bien :pet je trouve que ca s'integre bien dans l'idée generale du mod.

Sinon j'esite encore je la laisse comme ca ou je la repeint a la bombe couleur cuivre?

Posté(e)

Je vien de me taper tout le topic !! Génial ce mod :francais: sinon pour la plaque, je là peindrais couleur cuivre !!! ;)

Posté(e)
  • Auteur

Merci ca fait toujours plaisir.

Je pense aussi que je vais repeindre la plaque couleur cuivre, pour masquer les eventuelles defaut d'usinage

.

Posté(e)
  • Auteur

Un beau jour ou peu etre une nuit"""""""je m'était endormie"""""""""""""""""""""""""""

Soudain surgir un aigle.

:keskidit:

Modifié par Kaliptoce

Posté(e)
Un beau jour ou peu etre une nuit"""""""je m'était endormie"""""""""""""""""""""""""""

Soudain surgir un aigle.

:keskidit:

Là ta fait fort on peut pas faire plus inutile :chinois::zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.