Aller au contenu

The lost project by Kaliptoce


Kaliptoce

Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne pense pas que le bleu aille avec le theme de ton PC avec les bandes jaunes et noires et la rouille. Je sais que c'est moins facile a trouver, mais j'irais peut etre plus vers un eclairage rouge. Avec un reservoir plexi transparent, tu peux au moins choisir plus tard le type d'eclairage que tu veux.

Je suis peut etre un peu cliché mais les eclairages bleus pour moi vont bien avec un mod qui inspire la pureté ou le froid (mod alu brossé, systeme a changement de phase, etc...). J'appelle ca des themes mineraux.

Le vert donne plus dans les themes organiques, un peu biohazard, HL,...

Le rouge pour les themes industriels un peu comme le tien, type vehicules de chantier, aspect rouille,etc...

C'est bien que tu ne te sois pas laisser démonté par le mauvaises critiques du debut car je sais que ton mod t'a demandé beaucoup de travail et qu'on aime ou qu'on aime pas, au moins ca merite le respect :francais: , et donc un peu plus de moderation ne leur aurait pas fait de mal.

Moi en tout cas, je trouve qu'il y a de bonne idees (la souris est originale) et le travail de peinture est pas mal.

J'ai un peu l'impression que tu as pleins d'idees differentes pour ton mod et que tu cherches a faire un peu dans les trois themes classiques (mineral, organique et industriel). Si c'est le cas, je te conseille de bien y reflechir et de ne pas dériver dans ta realisation, sinon ca va ressembler a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

transparent c peut etre pas le top,tu as un mod type chantier,donc un truc bien propret comme du plexy bien transp&arent ca fera pas bien integré,ton plexy tu devrais le travailler grene le depolir un peu,ou meme qq rayures qui donneraient un aspect fendu,cassé...

ca s'integrerai bcp mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour repondre kori je fais pas un chantier je fais un sous marin,batiment de guerre quoi, il peut aussi avoir des signale de danger dans un sous marin je pense faire une decoupe tout en cuivre du style sur moon croquis plus haut(ont voit le reservoir en facade avec le style de truc que je veut faire) un style d'aquarium ou l'on fait des experience comme dans les bandes dessiné de medival fantastique(lanfeust de troys,...)ou l'on enferme les sirene etc....J'ai meme un petite extraterrestre en plastoque dans une fiolle chez moi je pourrait peut etre l'intergré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit dessin de ce que je voulais dire....

C pas top, mais c'est juste pour illustrer :francais:

Le reservoir est en noir, dessus tu colles une feuille de metal avec un trou au milieu permettant de voir ton reservoir, mais la feuille de metal ne doit pas etre decoupé de maniere clean, comme ça ca fera un peu labo clandestion & co

temps.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tu as commence ta tour en warziing :yes: mais ce qui derange le plus dans les pict que tu nous propose c'est que l'on voit une partie tres sobre, et une partie modée... et ensemble, caypabô

sino le dragon, c'est dommage que tu veuilles le massacrer :yes: mais bon c'est ton choix :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les PC en bois ( :yes: ), alors ta souris :byebye: .

Je me demander pourquoi tu ferais pas ton PC entier comme la souris???

Apres tu peut rajouter ou peindre des fausse algues ou par le plexi du coté une image de l'interieur (ou bien sur le calamar :yes: ).

Ca ferais plus nautilus que ce que tu entreprend je pense. Le mieux serait quand meme le total cuivre.

Voila, bonne chance et dommage pour ta blessure de guerre :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas integre de calmar juste histoire de ne pas taper dans le cliché ,je veux un mod qui rappelle ca mais en restant très sobre dans tout les decos de figurines,etc,le total cuivre serai compliqué aussi,lourd et cher.Mais je pense refaire l'alim le cd-rom,lecteur de disquettes,dd(peut etre) tout en cuivre.Mais ont va deja commencé par la facade parciellement en cuivre pour voir si ca ce travail bien et ci c'est sympas.Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...