=]Sabrolaser[= Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 GoodGame !C du bon ! ;-) Counter-Strike player spotted, Fire in the Hole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Merci pour les encouragement ca fait plaisire. Aujourd'hui j'ai attaquer la facade,la partie en cuivre en l'occurence ,c'est trop la galere mais je vais m'en sortir.J'ai des copeaux accrocher partout dans mes fringues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 sympas l'effet bois ouai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 up la facade avance et sera bien avancer en fin de semaine(voir croquis en page 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Vivement de new photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je sent qui va tuer ce mod!!! Super idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Hillo aller ti up. Donc pour vous donner quelques nouvelles de ma facade qui avance bien. Donc j'ai commencer a travailler la partie en cuivre qui va subir encore quelque modif:des chanfrins,un effet miroir,pis d'autres choses. Et puis une vue general de la facade pas fini ,il y a encore un peu de latage a faire sur les cotes puis,poncage etc... Voila a vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Sympa Idéal pour intégrer le PC sur un vieux grément :marin: Bô boulot, vivement le prochain up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ouahhh génial le mod enfin ce qui est deja fait continue comme sa pui il y auras le 1er pc en bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Merci merci.J'orai bien aimer faire le premier pc en bois mais ca a deja etait fait.Par contre bois cuivre j'ai jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ça va etre tout beau! Mais il va peser combien ton pc apres avec tout le cuivre et mastic? une tonne ou deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Encore merci.Sinon le cuivre n'est quand tout petit section donc pas trop lourd et sinon le mastic c'est pas lourd du tout ,après poncage il n'en reste plus des tonnes. Imagine ta portiere de voiture arracher sous le poid du mastic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Muy Bien ! La facade tu la fixe comment à ton boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 avec 4 vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Pas con Pas con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Hillo allez Up de nowel. Donc j'ai terminé ma facade donc tofs. Voila la mise en place de la plaque de cuivre. Puis la facade fini.Bois et cuivre Il me reste encore un peu de pollissage a faire je n'avais plus de papier fins. Donc a vos impressions. Et puis joyeux reveillon de nowel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 hé beh C du joli ! Bravo ! tu me l'offre pour noel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 j'aime bien la facade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Perso je suis pas fan du bois pour un mods mais sa sent le bon boulo et les bonnes idées! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Merci. ChiKeN>nan je te l'offre pas,c'est mon precieuuuuux Sinon d'autres impressions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 la mienne: tres beau boulot, du joli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Très joli.... Du beau boulot, l'evolution du mod est tres INteressante, un beau projet original et bien fait Respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Merci,donc avec mais sous sous de nowel je vais allez acheter un nouveau dremel pour attaquer la decoupe de la porte.Voili voilou sur ce encore joyeux noël. Epi si il en a d'autres qui veulent s'exprimer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ca donne vachement bien,tres beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 j avoue que je te voyais mal parti mais tu t es tres bien rattrappé, une bonne manière de faire taire les mauvaises langues. Et puis je vois que tu as eu des autres idée au fur et à mesure de l avancement de ton mod (notament dans la conceptiion du roebus). Bravo continues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.