Aller au contenu

winex ou cedega


Messages recommandés

ok, masi pour installer un jeux avec un CD, je fais comment? car j'ai des petit soucis, par exemple, encarta, je l'install, tout vas bien, masi il manque un petit fichier quand je le lance par exemple, et c'est comme ça avec tout les CDs, sauf un seul fichier .exe seul

il faut faire quelque chose de special pour installer un JEUX? exemple un que je veux ABSOLUMENT installer, c'est Jedi knight 3(mon clan va raller lol je suis pas allé depuis 2 semaines) :keskidit:

l'erreur que j'ai tres souvent, c'est celle si:

Loading required GL library /usr/lib/libGL.so.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire quelque chose de special pour installer un JEUX? exemple un que je veux ABSOLUMENT installer, c'est Jedi knight 3(mon clan va raller lol je suis pas allé depuis 2 semaines)

Il y a un truc a faire pour eviter bien des soucis

> mettre un crack no-cd

car la reconnaissance du cd dans le lecteur ne marche pas avec toute les versions

et donc pour ton encyclopedie , si tout n'est pas entierement copié sur le disk dur ,

il ne faut pas s'etonner si sa marche pas.

C'est valable bien sur aussi pour les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu installer jedi kingiht 2 : jedi academy, le jeu est officelement reconnue,

je lance install, il fait installshiel, mais juste a la fin de celui si, ou juste avant de pouvoir l'installer en fait, eh biens il me met cette ligne la dans konsole:

WineDbg terminated on pid a

et c'est pas le seul logiciel qui me le fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour wine , il faut installer aussi DCOM98.EXE et InstMsiA.exe

pour cedega , sa depend .

pour le son , si sa marche pas avec alsa essaie wineoss.drv

et si sa marche pas:

echo "wine 0 0 direct" > /proc/asound/card0/pcm0p/oss

oui , c'est bien wine car cvscedega comme cvswinex sont des scripts qui lance

/usr/lib/cvscedega/bin/wine

ou

/usr/lib/cvswinex/bin/wine

Mais c'est bizarre , alsa devrait marcher

The CVS version of Cedega has no support for Installshield installers, but a lot of games use this installer.

To make installation possible you must install the DCOM98 utility.

You can download DCOM98 here:

http://www.microsoft.com/com/dcom/dcom98/download.asp

Type

$ cvscedega dcom98.exe

to install DCOM98.

To install .msi (Microsoft Installer) files get http://download.microsoft.com/download/Win...US/InstMsiA.exe and install it with the command

You can install Windows Installer by typing $ cvscedega instmsia.exe

Now type $ cvscedega msiexec /i somefile.msi and the application will be installed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, masi une fois que mon jeux est installé dans c:/program file/lucasart/jedi3 ... ou il est réèlement???? car moi, je le trouve pas, il fait vraiment comme si il avait Disque local c de windows, masi ou est il???? trou le plus complet, mais sinon je peux jouer

:transpi:

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...