--JeReMy-- Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 ok, masi pour installer un jeux avec un CD, je fais comment? car j'ai des petit soucis, par exemple, encarta, je l'install, tout vas bien, masi il manque un petit fichier quand je le lance par exemple, et c'est comme ça avec tout les CDs, sauf un seul fichier .exe seul il faut faire quelque chose de special pour installer un JEUX? exemple un que je veux ABSOLUMENT installer, c'est Jedi knight 3(mon clan va raller lol je suis pas allé depuis 2 semaines) l'erreur que j'ai tres souvent, c'est celle si: Loading required GL library /usr/lib/libGL.so.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 apres avoir qq ptits tests, je crois que malheureusement ce n'est pas encore super au point leur truc, et pour les lan, ben y a pas trop trop le choix.... en attendant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 l'erreur que j'ai tres souvent, c'est celle si: Loading required GL library /usr/lib/libGL.so.1 c'est pas une erreur du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaverel Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 il faut faire quelque chose de special pour installer un JEUX? exemple un que je veux ABSOLUMENT installer, c'est Jedi knight 3(mon clan va raller lol je suis pas allé depuis 2 semaines) Il y a un truc a faire pour eviter bien des soucis > mettre un crack no-cd car la reconnaissance du cd dans le lecteur ne marche pas avec toute les versions et donc pour ton encyclopedie , si tout n'est pas entierement copié sur le disk dur , il ne faut pas s'etonner si sa marche pas. C'est valable bien sur aussi pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--JeReMy-- Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 ah ben oui, les cracks, j'y pensais deja meme plus lol, merci de me le rappeler (et pour l'erreur, lol, je me suis rendu compte plus tard que sa n'en etait aps une lol) sinon, ben certaine apli marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--JeReMy-- Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 j'ai voulu installer jedi kingiht 2 : jedi academy, le jeu est officelement reconnue, je lance install, il fait installshiel, mais juste a la fin de celui si, ou juste avant de pouvoir l'installer en fait, eh biens il me met cette ligne la dans konsole: WineDbg terminated on pid a et c'est pas le seul logiciel qui me le fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaverel Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Pour wine , il faut installer aussi DCOM98.EXE et InstMsiA.exepour cedega , sa depend . pour le son , si sa marche pas avec alsa essaie wineoss.drv et si sa marche pas: echo "wine 0 0 direct" > /proc/asound/card0/pcm0p/oss oui , c'est bien wine car cvscedega comme cvswinex sont des scripts qui lance /usr/lib/cvscedega/bin/wine ou /usr/lib/cvswinex/bin/wine Mais c'est bizarre , alsa devrait marcher The CVS version of Cedega has no support for Installshield installers, but a lot of games use this installer.To make installation possible you must install the DCOM98 utility. You can download DCOM98 here: http://www.microsoft.com/com/dcom/dcom98/download.asp Type $ cvscedega dcom98.exe to install DCOM98. To install .msi (Microsoft Installer) files get http://download.microsoft.com/download/Win...US/InstMsiA.exe and install it with the command You can install Windows Installer by typing $ cvscedega instmsia.exe Now type $ cvscedega msiexec /i somefile.msi and the application will be installed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--JeReMy-- Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 ah, ben voula, j'ai mis Jedi kngiht 2 et 3!!!!! c'est super coooool si quelqu'un veux quand meme le rpm, il me fait signe, je lui envoie, masi serieux, c'eest génial , j'ai juste chnagé le partitionnement et le mb de video dans config et hop, j'ai joué :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--JeReMy-- Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 heu, masi une fois que mon jeux est installé dans c:/program file/lucasart/jedi3 ... ou il est réèlement???? car moi, je le trouve pas, il fait vraiment comme si il avait Disque local c de windows, masi ou est il???? trou le plus complet, mais sinon je peux jouer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaubLeNabot Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Regarde dans ~/dossierdecedega/.config Il y'a le PATH du disque c d'indiquer Par defaut dans /home/dossierdecedega/c/... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Vous avez Qemu qui vient de sortir et qui est mieux que VMWare... :) juste comme ça en passant. www.google.com rechercher qemu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Bien vu ouragan. Je vais y jeter un petit coup d'oeuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 c'est plus une émulation d'archi, non? genre faire tourner des binaire PPC pur x86 et vice versa. (houuu, je sens la galère avec les différents Endian, genre pour les images...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ca a l'air très bien tout ca .... et encore un soft proprio remplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.