Death_Dream Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 il faut que je m'achete un autre Dur de 120 ou 160 go seagate ou hitachi parceque la c'est vraiment trop plein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 il faut que je m'achete un autre Dur de 120 ou 160 go seagate ou hitachi parceque la c'est vraiment trop plein... Tu devrais acheter un disque dur Hitachi de 250 Go pour gagner l'espace et la durée de stockage mais 400 Go est assez cher pour toi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Au japon en septembre: -Des cg -Un APN -Tout ce qui sera moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 BOn , j'ai acheté mon briquet; un bic bleu je reste dans le classic le tabac c'est tabou, on en... Cost: Regarding cost, the SR-71 was not cheap. The cost of running the SR-71 fleet in the 1980s was $260 million annually. ABC News has stated that the cost of a single reconnaissance satellite is about $1 billion. It isn't cheap, but it isn't too expensive. It costs $50,000 an hour to fly the SR on a routine basis. oups... a la limite le prométhée revient a moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 le tabac c'est tabou, on en... ... viendra tous a bout !!!!!!!!!!! N'ait pas honte de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Demain a montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Un billet aller/retour pour Nîmes.... Et oui je repart en vacances, 3 jours sans soleil et sans fête je peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Alors c'est pas sur pour tout mais sa devrait donner ça : Une GeForce 6800 parce que 6800>9800Pro je crois?Mais je ne sais pas quelle marque car pour l'instant j'étais chez ATI. Après je serais rincer et on refera une nouvelle liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ... viendra tous a bout !!!!!!!!!!!N'ait pas honte de le dire Tu peux allumer autre chose que du tabac avec un briquet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Tu peux allumer autre chose que du tabac avec un briquet... oui des roulées avec des choses encore moins recommandables dedans! ah... comme dirait deadhead, désolé nil mais perche inside... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Tu peux faire un feu, allumer des pétards, faire de la lumière la nuit, en avoir un au cas où une super meuf t'aborde pour avoir du feu, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 en avoir un au cas où une super meuf t'aborde pour avoir du feu, etc c'est bien ce que disais à l'origine! mais si c'est une meuf alors la, c'est plus pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 je crois que je vai craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Félicitation !!! tu l'as trouvé où la photo de la C4 avec la zoli demoiselle dessus ? steeeeuuuuupléééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Bon, alors apres quelque petite recherche pour mon future vehicule J'ai trouvé une M3 en allemagne ( faut voire ) Le liens ca ce passe ICI Va quand meme falloir faire c compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Bon, alors apres quelque petite recherche pour mon future vehiculeJ'ai trouvé une M3 en allemagne ( faut voire ) Le liens ca ce passe ICI Va quand meme falloir faire c compte mon voisin a la même dans son garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Mouai , bon je continue a chercher, mais en france , c pas evident de trouver des M3 Cab E46 en france, y a bcp plus de Coupé , ou alors a des prix de fou. Je pense que je vais encore un peux patienté avec mon VR6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Je pense très fortement à revendre mon ipod pour ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 c'est de la grosse merde Archos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Un billet aller/retour pour Nîmes....Et oui je repart en vacances, 3 jours sans soleil et sans fête je peu plus pourqoui tu viens te paumer par ici??? en plus il fait moche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 pourqoui tu viens te paumer par ici??? en plus il fait moche.... Parce que des gens m'attendent la bas.... Et puis il va y avoir une fête terrible de jeudi à lundi et je ne manquerais ca pour rien au monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Parce que des gens m'attendent la bas....Et puis il va y avoir une fête terrible de jeudi à lundi et je ne manquerais ca pour rien au monde! moi c pareil je monte me perdre a lyon a partir du 20 pour une semaine... enfin bon je dors chez une copine a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 moi c pareil je monte me perdre a lyon a partir du 20 pour une semaine... enfin bon je dors chez une copine a moi toi tu vien a lyon!? tuta fiche de ma gueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 c'est de la grosse merde Archos... Mmmmh peut être moins qu'Apple quand même j'en suis à mon 3ème Ipod en 1 an, les 2 premiers ayant eu des plantages définitifs, alors je commence à en avoir marre tous les 6 mois de me taper le service apres vente apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bon bah parmi mes derniers achats, un Zalman CNPS7000A AlCu. Problème, ma CM (K7S5A Pro) est incompatible avec lui (comme un con j'ai pas vérifié avant de l'acheter). Mais je suis tétu, alors je l'ai... posé sur le CPU quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.