Virus-T Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Vous imaginer vivre sans le p2p? croyez-vous que se moyen de téléchargment sera bientot détruit? Avec le new windows Longorn se sera plu possible de partager des fichiers... meme en rézo (c'est se que j ai entendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 C'est comme les protections de CDs contre les "copies de sauvegardes": c'est juste une question de temps avant que ca saute.... Les paris sont ouvert: combien de temps les logiciels de P2P metterons-t-il pour tourner sur Longhorn après sa sortie? Moi je dirais 2 mois grand max... Y'aura toujours un prog ou une manip pour passer les sécus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 moin que ca, ca va vite etre possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 moin que ca, ca va vite etre possible Ouai, mais je vais pas non plus faire passer les dévoloppeurs de chez Microsoft pour des manchots A mon avis, ils vont quand même mettre le paquet sur ce coup là... Il ont plutot interêt si ils veulent pas glisser lentement sur la pente de l'oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 oué, mais dans ce monde, rien n'est incassable..... juste par rapport à ce que tu disais plus haut, pour les protection de CD..............pfffffffffff que du vents, on peut toujours contourner le problème mais là, c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 on passera par le HTTP ou le FTP et la ils seront cuit,y'a rien de possible contre ce genre de protocole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Je ne savais pas pour longhorn... c'est stupide !! pourquoi désactiver le partage de fichiers ? On peut plus monter un réseau comme on veut ? Et puis pour les histoires de filtrage de P2P, les gens vont commencer a encrypter leur client P2P, vont passer par les ports ouverts... et ca va etre la course a l'armement, tout le monde va etre filtré et ralenti à mort, mais on sera toujours dans la meme situation. Les couts du filtrage, ca m'etonnerait vraiment qu'ils soient supportés par les maisons de disques ou par les fai... -> ce sera nous les clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Vous imaginer vivre sans le p2p? Oui, très bien. Comment tu faisait quand tu n'avais pas internet. Sans le P2P, on aura fini de se gaver de trucs (films, musique, jeux...) que l'on n'acheterais pas autrement et qui nous sraint pas indispensables. Sinon, il y a autre chose que le p2p dans la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 rien n'empèche les vieilles méthodes: - télécharger par http ou ftp comme l'à dit korrigan - graver le cd / DVD d'un pote - cutter + cd / DVD et direction la cabine d'essayage (euh ça parcontre c'est pas bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Longhorn et sa technologie "palladium/lagrande/...", ce n'est pas juste du filtrage... Chaque fichier soit être authentifié par MS... Donc le P2P marchera, il sera possible de DL n'importe quoi, mais une fois sur le PC, impossible de l'utiliser... Maintenant, c'est pas sûr que ce sera activé par défaut, mais ça va venir un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 pour fermer une porte il a fallu qu'elle soit ouverte... rien n'est inviolable et dans le pire des cas au lieu de briser l'obstacle, il suffit de le contourner => Linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 pour fermer une porte il a fallu qu'elle soit ouverte...rien n'est inviolable et dans le pire des cas au lieu de briser l'obstacle, il suffit de le contourner => Linux ? sages paroles.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 => Linux ? Ben oui...linux c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 je sens que je vais casser mon RAID0 et me faire un multi boot avec une Mandrake 10.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Oui, très bien.Comment tu faisait quand tu n'avais pas internet. Sans le P2P, on aura fini de se gaver de trucs (films, musique, jeux...) que l'on n'acheterais pas autrement et qui nous sraint pas indispensables. Sinon, il y a autre chose que le p2p dans la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 arretez avec vos delires paladium machin chose c du mytho tt ca c kom les DRM dans WMp, tt le monden avait peur, "MS va nous imposer ca, on pourra lire ke ce k ils veulent"... bialn : personne ne s est rendu compte que c etait implemente dans WMP (a partir du 8 je crois) alors on entend tt dire sur les futurs produits Ms, mais fo jamais rien croire PS : g entendu dire que pour demarer longhorn, fodra s identifier a l aide d une puce d identification anale (personne n irait la chercher la pour la voler) fait passer ce message et lancaons une petition pour la defense de nos c*ls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Longhorn et sa technologie "palladium/lagrande/...", ce n'est pas juste du filtrage...Chaque fichier soit être authentifié par MS... Donc le P2P marchera, il sera possible de DL n'importe quoi, mais une fois sur le PC, impossible de l'utiliser... J'installerais Windows XP sur un autre disque pour pouvoir utilisé le p2p. :8 enfin si g bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Perso, le P2P oky ca manque un peu au début, et pis on retourne aux vraies valeurs : les lans !!! ;-) on peut se gaver en une nuit alors cherchez pas =) Pis les mp3 ca s'échange nickel now avec les clés usb =) Enfin bon, dtf j'utilise Linux donc Windows Longhorn ne passera pas par moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ben le p2p m'en passer je sais pas... lol tellement de choses a decouvrir enfin des alternatives au p2p yen a ! je me suis mis a l'irc ya qques jours depuis overnet je l'ai mis aux oubliettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ben le p2p m'en passer je sais pas... loltellement de choses a decouvrir enfin des alternatives au p2p yen a ! je me suis mis a l'irc ya qques jours depuis overnet je l'ai mis aux oubliettes Tu trouves pas qu'il y assez de monde dessus déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 l'IRC est hyper surveillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Oui, très bien. Comment tu faisait quand tu n'avais pas internet. Sans le P2P, on aura fini de se gaver de trucs (films, musique, jeux...) que l'on n'acheterais pas autrement et qui nous sraint pas indispensables. Sinon, il y a autre chose que le p2p dans la vie... en arrivant sur ce topic, je me suis dit je vais pouvoir pousser un coupo de gueule contre le telechargement abusif et le p2p qui ( meme si a une epoque j'en ai bcp profite ) flingue bcp de choses, dont le comportement des gens en premier lieu. Mais non, il en est tout autres, et bien des gens sont intelligents sur ce forum je trouve. Ce sont des reflexions mures et intelligentes, plutot qu'un bete entetement...au passage, pour ne pas le citer, c'est dans le topic piratage des jeux videos, forum jeux videos, ou l'on dit ouvertement qu'il faut pirater et faire du p2P.. Bon discuter avec des gars de 15 qui mentalement en ont 5 n'est pas ma tasse de the, j'ai lache la'affaire, mais je suis heureux de voir ici l'inverse... Je partage donc votre avis, et le p2p n'est pas vital non plus.. Un dvd sur cdiscount c'est tout a fait abordable, un jeu, vu les montres comme doom3 ou ut2004 je pense qu'ils meritent largement leur 45€, les os, ben on s'en fout, y a que linux, et les cd audios ben....joker ! d'ailleurs, pour ceux qui seraient interesse, il y a un topic dedie aux jeux sous linux dans notre forum, et ce n'est pas pour faire un jeu de dames en 2... ps: j'aime longhorn et je suis impatient qu'il arrive, vraiment. Il va couter bcp de parts de marche a M$ au profit de linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 le P2P c'était bien avant, lorsqu'il était très peu accessible, maintenant le 1er bouffon ayant une connexion adsl est capable de récupérer tout et n'importe quoi sans partager pour autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Tu trouves pas qu'il y assez de monde dessus déjà y'a moin de monde que sur emule je pense quand meme LOL l'IRC est hyper surveillé J'avoue que ca m'etonne car c'est pas un mode de dl pas aussi répandu que le p2p, dumoin pas aussi connu, je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 y'a moin de monde que sur emule je pense quand meme LOL J'avoue que ca m'etonne car c'est pas un mode de dl pas aussi répandu que le p2p, dumoin pas aussi connu, je me trompe ? les cyberflics s'en servent pour traquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.