Aller au contenu

Un Monde Sans P2P


Messages recommandés

Fahim0506 dis vrai windows ne peut pas vivre sans le P2P

et sa m'étonnerait que TCPA/Palladium soit mis en place un jour.

si c'était le cas ce serait la mort ... le mort de l'internet et la mort de nos vie cybernétique !!

parce que tous na pas été dis sur cette malheureuse invention ....

Le principale prob est que la restriction se fais au njiveau Hardware une puce sur la carte mere qui autentifie les fichier pour soit les detruire soit les conservé.

une puce qui plus tard si le projet est adopter serait integrer au processeur afin d'éviter tous malin du fer a souder qui pourrait contourné la puce .... vous me direz mais il ont pas le droit de s'imposé comme ça !!!! et vous auriez raison il est possible de desactivé la puce bien entendu .... donc plus de prob ... et bien si ! si vous desactivé la puce vous ne pouvez plus avoir acces a un PC ou serveur qui a une Puce activé sur un rezo local ou sur internet .... ça veut dire que dans le pire cénario petit a petit tous les herbergeur et les serveur internet se mette a cette merde et toi si tu veut surfer bas ta pas le choi tu active ta puce ....

Et le programmeur qui se fais un petit programme perso chez lui il faut qu'il fasse un requette a MS pour certifer son prog a chaque fois qu'il compile ??? c'est n'importe koi tous sa ....

Fuck the System !!!!!!!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir au P2P plus précisement vous avez surement entendu parler des alerte envoyer par mail pour vous dire d'arreter le priratage tt de suite sous peine d'etre poursuivi ... moi perso je me suis toujour dis que c'était des connerie mais regarder plutot ça un mail qu'un pote a moi a reçu il abite a 5km de chez moi dans un bled paumé et il télécharge pas plus de 5G par moi ....

voila le mail :

Cher(e) abonne(e),

Nous avons recu un mail nous informant que vous telechargiez ou

permettiez le telechargement de films, logiciels, de cles et/ou oeuvres

musicales via les systemes peer to peer accessibles sur le reseau

internet.

Nous vous rappelons que cette pratique est contraire a la legislation

francaise des lors que vous ne disposez pas des droits ou autorisations

pour realiser de tels actes.

Aussi, a defaut d''etre titulaire des droits ou autorisations sur le ou

les contenus concernes, nous vous conseillons vivement de cesser cette

pratique dans les plus brefs delais afin de vous premunir d''une

eventuelle plainte deposee a votre encontre par l''organisme possedant

les droits sur ce ou ces contenus.

Veuillez trouver ci-dessous une copie du mail que nous avons recue.

En restant a votre disposition pour tout renseignement complementaire,

nous vous prions d''agreer, Cher(e) abonne(e), l''expression de nos salutations

distinguees.

Cordialement,

_______________________________________________________________

Service Abuse Club-Internet

T-Online France

11 rue de Cambrai 75927 Paris Cedex 19

http://www.club-internet.fr

Received: from t-online.fr (mail2.in.t-online.fr [213.44.120.47]) by mailci.in.t-online.fr (8.11.7p1+Sun/8.11.7) with ESMTP id i7A0cZ322654 for <abuse@mailci.in.t-online.fr>; Tue, 10 Aug 2004 02:38:35 +0200 (CEST)

Received: from t-online.fr (localhost [127.0.0.1]) by localhost.in.t-online.fr (Postfix) with ESMTP id 0CE1949BA for <abuse@mailci.in.t-online.fr>; Tue, 10 Aug 2004 02:38:35 +0200 (CEST)

Received: from mx0.grolier.fr (relay.grolier.fr [194.158.96.33]) by t-online.fr (Postfix) with ESMTP id D55E248D2 for <mailci-abuse@t-online.fr>; Tue, 10 Aug 2004 02:38:34 +0200 (CEST)

Received: from relay-2m.club-internet.fr (relay-2m.club-internet.fr [194.158.104.41]) by mx0.grolier.fr (Postfix) with ESMTP id EC100C20D for <mailci-abuse@t-online.fr>; Tue, 10 Aug 2004 02:38:34 +0200 (CEST)

Received: by relay-2m.club-internet.fr (Postfix) id 0888E168D; Tue, 10 Aug 2004 02:38:35 +0200 (CEST)

Delivered-To: abuse@club-internet.fr

Received: from mail.baytsp.com (mail.baytsp.com [206.135.194.195]) by relay-2m.club-internet.fr (Postfix) with ESMTP id EC16B1686 for <abuse@club-internet.fr>; Tue, 10 Aug 2004 02:38:32 +0200 (CEST)

Received: from pop.baytsp.com [216.133.193.24] by mail.baytsp.com with XWall v3.28 ; Mon, 9 Aug 2004 17:38:15 -0700

Received: from stingray6 (stingray6.baytsp.com [10.253.1.30]) by pop.baytsp.com (8.12.8/8.12.:francais: with ESMTP id i79NfxfU025047 for <abuse@club-internet.fr>; Mon, 9 Aug 2004 16:52:33 -0700

Date: Mon, 9 Aug 2004 16:52:33 -0700

Message-Id: <200408092352.i79NfxfU025047@pop.baytsp.com>

Reply-To: sony-pictures@copyright-compliance.com

From: sony-pictures@copyright-compliance.com

To: abuse@club-internet.fr

Subject: Copyright Notice *** Unauthorized Use of Columbia Pictures Industries, Inc. Property [Notice ID: 514664]

Sender: sony-pictures@copyright-compliance.com

X-Mailer: Internet Professional v1.16ß

-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----

Hash: SHA1

T-ONLINEFRANCE-ADSL

Re: Unauthorized Use of Columbia Pictures Industries, Inc. Property

Notice ID: 514664

Notice Date: 9 Aug 2004 19:02:08 GMT

Case ID: 2339209

Dear Sir or Madam:

"Columbia Pictures Industries, Inc.", Inc. and its affiliated companies are the exclusive owners of copyrights in motion pictures and television, including the property listed below.

It has come to our attention that T-ONLINEFRANCE-ADSL is the service provider for the IP address listed below, from which unauthorized copying and distribution (downloading, uploading, file serving, file "swapping" or other similar activities) of "Columbia Pictures Industies, Inc."''s (property)(s) listed below is taking place. We believe that the Internet access of the user engaging in this infringement is provided by T-ONLINEFRANCE-ADSL or a downstream service provider who purchases this connectivity from T-ONLINEFRANCE-ADSL.

This unauthorized copying and distribution constitutes copyright infringement under Section 106 of the U.S. Copyright Act . Depending upon the type of service T-ONLINEFRANCE-ADSL is providing to this IP address, it may have legal and/or equitable liability if it does not expeditiously remove or disable access to the (property)(s) listed below, or if it fails to implement a policy that provides for termination of subscribers who are repeat infringers (see, 17 U.S.C. §512).

Despite the above, "Columbia Pictures Industries, Inc." believes that the entire Internet community benefits when these matters are resolved cooperatively. We urge you to take immediate action to stop this infringing activity and inform us of the results of your actions. We appreciate your efforts toward this common goal.

The undersigned has a good faith belief that use of the (property)(s) in the manner described herein is not authorized by "Columbia Pictures Industries, Inc.", its agent or the law. The information contained in this notification is accurate. Under penalty of perjury, the undersigned is authorized to act on behalf of "Columbia Pictures Industies, Inc." with respect to this matter.

Please be advised that this letter is not and is not intended to be a complete statement of the facts or law as they may pertain to this matter or of "Columbia Pictures Industies, Inc."''s positions, rights or remedies, legal or equitable, all of which are specifically reserved.

Very truly yours,

Sarah Bergman

Compliance Manager

BayTSP, Inc.

PO Box 1314

Los Gatos, CA 95031

v: 408-341-2300

f: 408-341-2399

*pgp public key is available on the key server at ldap://keyserver.pgp.com

Note: The information transmitted in this Notice is intended only for the person or entity to which it is addressed and may contain confidential and/or privileged material. Any review, reproduction, retransmission, dissemination or other use of, or taking of any action in reliance upon, this information by persons or entities other than the intended recipient is prohibited. If you received this in error, please contact the sender and delete the material from all computers.

Notice ID:514664

Title: Spiderman 2

Infringement Source: BitTorrent

Initial Infringement Timestamp: 8 Aug 2004 09:00:24 GMT

Recent Infringment Timestamp: 8 Aug 2004 09:00:24 GMT

Infringer Username:

Infringing Filename: Spiderman 2 Pot-Cam Kvcd.mpg

Infringing Filesize: 768109888

Infringers IP Address: 212.194.110.84

Infringers DNS Name: f06v-3-84.d1.club-internet.fr

Infringing URL: 212.194.110.84:6881/Spiderman 2 Pot-Cam Kvcd.mpg

Notice ID: 514664

une seul chose a dire ..... ça craint ....

mais comment ont til fais ???? mouchard ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben de toute façon personne n'est invisible, on laisse des traces...

faudrait tous que l'on se regroupe pour se payer un méga serveur dans un pays moins craignos on n'aurait plus qu'à se connecter à notre serveur piloté à distance et se partager les fichiers entre nous :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que tu passes forcement par un FAI.... donc, t'es baise, sauf si tu emets tout en ssl, mais je crois que ca passerait pas trop niveau ethique, pour les FAI...

si on crypte les data, ils mettront du temps avant de comprendre...

du style, je télécharge une base SQL de 750Mo que je renomme en .rar avec un pass de 255 caractères dont le fichier archivé est crypté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu telecharges le dernier album de jennifer, du gnr ( bon gout, bon gout pour guns ! ), spiderman2 ou les tontons flingueurs en passant par suce moi salope n° 911 c'est exactement pareil, tu violes des droits. Euh ils s'en foutent. Ce qui est plus genant, c'est qu'ils gaulent un mec qui telecharge 2 films / an alors que d'autres stockent ca par plaisir...Mais vaut mieux qu'ils espionnent tes traces reseaux plutot que ta machine, non ? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord !!!!!

pk aller chercher 964 fichiers qui au final ne seront vraiment pas utiles ...

perso, je ne suis pas contre le P2P .... :transpi: mais bon ... de là à télécharger juste pour avoir tout les Divx (ou autre) possible ... :reflechis: ... enfin .... chacun est libre de faire ce qu'il a envie de sa connection Internet ... du moment qu'il ne se fait pas prendre ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme les protections de CDs contre les "copies de sauvegardes": c'est juste une question de temps avant que ca saute.... :fumer:

Les paris sont ouvert: combien de temps les logiciels de P2P metterons-t-il pour tourner sur Longhorn après sa sortie? :D

Moi je dirais 2 mois grand max... :mdr:

Y'aura toujours un prog ou une manip pour passer les sécus :oops:

J'ai deja une image cd contenant Long-Horn en entier surement une beta mais le cd boot etc...

J'ai pas encore essayer d'installer....

Les mecs peuvent deja chercher a faire sauter les secu :D donc des la sortie de LH il y aura des softs de P2P......

Sinon on restera sous xp :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja une image cd contenant Long-Horn en entier surement une beta mais le cd boot etc...

J'ai pas encore essayer d'installer....

déjà qu'un version finale de Windows c'est pas très stable alors une version betha...

moi j'ai une idée (mais bon il faut pas rêver ça n'arrivera jamais...) il faudrais : ABOLIR L'ARGENT...

voilà mon pt de vue

comme l'as dit baboon : fuck the system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un monde sans argent ??? oui et non ! d'un coté se serai beaucoup plus simple mais faudrait voir comment tu remplacerait ça .... du troc ??? lol on s'éloigne la ....

en ce qui conserne le P2P si jamais il arrive a la mort du P2P (se qui a mon avis n'est pas pres d'arriver) il faudrait qu'il enleve toutes les taxe sur les cd vierge et les cd/DVD original parce qu'il faut savoir q'une bonne partie du prix du media est sensé lutter contre le piratage .... mais ça aussi c'est n'importe quoi !

Sony (et bien d'autre) déclare haut et fort leur position sur la piratage .... il est l'auteur de nombreuse protection pour les media (cd, DVD ....) et a coté de sa il nous vende des Cd vierge et des platine DIvX de salon .... y'a du foutage de gueule la ....

Bon vous me direz la platine de salon c'est pour le DivX de mon voyage en chine .... mais il save tres bien que ce ne seront pas des films de vacance ou des copie de sauvgarde de DVD qui passeront dans leur lecteur ...

:craint::transpi::transpi::eeek2::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...