Dark26 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 On dit que tu as consulté mon profil complet ? o.O je parlais du lot , pas comme du département, masi come du gros lot ..... en fait si dans le tas ( le lot ) il y avait eu un maxtor, j'aurais été intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 je parlais du lot , pas comme du département, masi come du gros lot .....en fait si dans le tas ( le lot ) il y avait eu un maxtor, j'aurais été intéressé Ah ok je me confonds lol En fait, j'ai un disque dur 120 Go de Maxtor mais je le sers dans mon 2e ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 tu me passe ton msn korrigan ?? pkoi tu veut mon msn??? et au pire il est a la fin de chacun de mes posts,cliques sur le papillon avec marqué "msn" dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 zut jles ais raté tempis spo grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 si le itachi est pa pri jachete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patricien veterini Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 passez votre chemin, j'ai envoyé mon chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 X-System, la modification en fait tu peux la faire toi-même, en editant ton premier message sinon fais moi signe quand tu vends du matos, pasque tu vends vraiment pas cher nan ji déconne fais moi pas signe mais le reste est vrai je te laisse faire la modif pour que tu vois ça oki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 J'ai essayé oui ca marche. Je ne savais pas que ca peut modifier car je suis ancien membre sur CommentCaMarche.net, il n'y a aucun modification sur le titre mais le post limité à 10 minutes sans un autre internaute le poste... Voilà Là, c'est mieux c'est plus libre comme Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 J'arrive trop tard... A, les vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.