Aller au contenu

[VENDU] Les 2 disques durs de 80 Go


X-System

Messages recommandés

Je vends mes 2 disques durs de 80 Go ATA à 7200 rpm

-> 65 € fdp in pour les deux disques durs (moins cher qu'un disque dur à cause le prix de ColiPoste)

-> ou 35 € fdp in pour un disque dur au choix

-> ou échange contre un disque dur de 120 Go ATA/IDE - 7200 rpm

Caractéristique :

Hitachi Deskstar - Juillet 2003

82,3 Go - ATA/IDE - 7200 rpm

Model : IC35L090AVV207-0

LBA : 160 . 836 . 480

CHS : 16383/16/63

IBM Deskstar - Mars 2002

82,3 Go - ATA/IDE - 7200 rpm

Model : IC35L080AVVA07-0

LBA : 160 . 836 . 480

CHS : 16383/16/63

Je les ai servi peu c'était pour le stockage sans système, ni les applications qui y tournent. Ils sont bons stable (je suis pro-ibm :francais: )

p.s. : mes disques durs sont départitionnés (disques durs sans partitions, c'est pour les newbs qui ne comprennent pas :chinois: )

EDIT : Corrigé le prix des 2 disques durs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour 30€ t sur et sertain ke je te le prend tou de suite !!!!

N'essaye pas m'arnaquer !

35 € avec fdp un disque dur c'est déjà mieux qu'un disque dur neuf sans fdp pour 58 €...

Encore pire, 2 disques durs pour 65 € avec fdp c'est encore mieux que les 2 disques durs neufs sans fdp pour 116 €...

Le prix de mes 2 disques durs ensembles est presque égale à un seul disque dur avec fdp ! C'est déjà mieux aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je t'en prends un celui de ton choix, par contre la seule chose qui m'intrigue c'est dans quoi tu le mets ? tu as une boite spéciale ?

ma boite au lettre doit etre à un peu moins de 1 metre du sol, si c'est mal emballé c'est cassé...

Le facteur que je suis te dira de faire gaffe a l'emballage.

Sinon, pour ta boite aux lettre, il n'y a pas de problème tant qu'elle a une serrure standart, le facteur pourra l'ouvrir pour poser bien délicatement ton DD :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le facteur que je suis te dira de faire gaffe a l'emballage.

Sinon, pour ta boite aux lettre, il n'y a pas de problème tant qu'elle a une serrure standart, le facteur pourra l'ouvrir pour poser bien délicatement ton DD :francais:

je vis dans le cantal alors forcément les choses sont moins faciles. C'est une fente dans une vieille porte en chene genre grande maison de films d'horreurs...

alors le disque dur passe et fait sa chute ...

d'où l'importance de l'emballage ou un truc assez gros pour que ça passe pas et pouvoir le récupérer à la poste.

la vie est bien difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je t'en prends un celui de ton choix, par contre la seule chose qui m'intrigue c'est dans quoi tu le mets ? tu as une boite spéciale ?

ma boite au lettre doit etre à un peu moins de 1 metre du sol, si c'est mal emballé c'est cassé...

Tu ne connais pas la boite ColiPoste ? C'est très solide !!! Plus mieux que le boite du magasin ! Ca ne peut pas être mal emballé car c'est la boite avec la fermeture en autocollant très fort.

La boite ColiPoste, ses couleurs sont jaune, bleu et vert.

Elle est plus chère de tous les boites du magasins avec le timbre autocollant.

moi je t'en prends un celui de ton choix

Quel ? Les 2 disques durs ensemble ?

ma boite au lettre doit etre à un peu moins de 1 metre du sol

Quand ta boite au lettre est trop petit. Ce n'est pas grave que le facteur fait un petit mot pour que tu viennes le chercher à La Poste. Je fais souvent ca que j'ai commandé les gros trucs. :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk tu ve lechangé avec un de 120 alors ke la ten a deu de 80

sa fai 80+80=160 !!! c kan meme mieu non ?

Je sais mais je préfère un disque dur de 120 Go pour ajouter un rack dans mon 2e ordinateur.

Mes 2 disques durs de 80 Go sont remplacés par mes 2 disques durs SCSI UW3 Ultra320. :gne:

En vrai, je ne cherche pas l'argent... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais bien le hitachi, jme tâte  ;)

Ce serait le même prix pour la Belgik les frais de port ? Nan jparie un peu plus cher  :D

Petite question le cache est de combien ? Et nivo ATA c du 133 ?  :transpi:

8 Mo (EDIT : j'ai confondu les modeles dans la liste d'Hitachi entre 2 Mo et 8 Mo là ca doit être 8 Mo http://www.hitachigst.com/hdd/support/d180gxp/d180gxp.htm )

Pour ATA 133 je ne me rappelle plus s'il est 100 ou 133 car il n'est pas écrit sur le fiche autocollant. Mais il n'est pas ATA 66 lol :non:.

EDIT : Il est ATA 100 que j'ai regardé sur le site. En fait, Hitachi ne fabrique pas les disques durs ATA 133 qu'ATA 100 maxi

http://www.hitachigst.com/hdd/support/table3.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je disais que je te prennais un disque dur, c'est un disque dur. Après tu m'envoies celui qui t'arrange, que ce soit le Hitachi ou le IBM ça n'a aucune importance pour moi :)

envoie moi tes coordonnées bancaires par MP ou ton adresse si tu préfère un cheque.

Si She Night prend Hitachi et tu prends IBM car la technologie entre IBM et Hitachi est 100% pareille. Les puces du disque dur d'Hitachi sont IBM.

S'il ne veut pas l'acheter alors à toi de choisir IBM ou Hitachi.

Je préfère en chèque. :mad:

J'attends ta réponse puis je t'enverrai mon adresse en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...