Aller au contenu

Actualités internationales insolites


Populous G.

Messages recommandés

J'ai eu une idée il y a juste de cela quelques minutes : vous traduire les articles anglais de grands journaux américains et/ou anglais pour permettre à tous ceux et celles qui n'aiment pas vraiment ce langage de pouvoir apprécier à leur juste valeur certaines informations qui relevent vraiment de l'étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Je commence...

En allant sur CNN.com/law par habitude, j'ai lu cet article pas banal (traduction en bas) :incline: :

De http://edition.cnn.com/2004/LAW/08/06/crim...reut/index.html

Proposed Dutch law would ban unsolicited toe-licking

AMSTERDAM, Netherlands (Reuters) -- Unsolicited toe-licking would be banned in the Netherlands under a law sought by the Dutch Labor party after police were unable to prosecute a would-be Casanova with a taste for female toes because he had committed no crime.

A police spokesman said Friday a man had been detained after women sunning themselves in Rotterdam's parks and beaches claimed he had snuck up on them and begun to lick their toes.

"The officers had to let him go. Licking a stranger's toes is rather unusual but there is really nothing criminal about it," the spokesman said.

Dutch press reports said the man, who is about 35, had been licking the toes of strangers for about three years but was only recently caught by police.

Peter van Heemst, a Labor member of parliament, asked Christian Democrat Justice Minister Piet Hein Donner Friday to explain why Dutch laws forbid littering but not uninvited toe-licking. Van Heemst demanded an amendment prohibiting it.

"It is a violation of one's privacy and one's physical integrity," he told a local news agency. "The norm... is that no one should touch your body if you haven't asked them first."

A spokesman for Donner said the minister could not immediately comment.

Pour les non-anglophones, j'ai concocté une petite traduction pour que vous compreniez bien le sujet :D

Une proposition de loi néerlandaise devrait bannir les sucions d'orteils non solicitées

AMSTERDAM, Pays-bas (Reuteurs) -- Un suceur d'orteils inopportun devrait être banni des Pays-bas par une loi demandée par le parti travailliste néerlandais après que la police soit incapable de poursuivre un soi-disant Casanova avec un goût [prononcé] pour les orteils féminins parcequ'il n'a commit aucun crime.

Un porte-parole de la police a déclaré Jeudi qu'un homme avait été mis en détention après que des femmes se bronzant dans les parcs et plages de Rotterdam aient prétendu qu'il s'était faufilé vers elles et avait commencé à sucer leurs orteils.

"Les agents de police l'ont laissé partir. Sucer les orteils d'une personne inconnue est plutôt inhabituel mais il n'y a vraiment rien de criminel là-dedans" affirma le porte-parole.

Selon les reportages de la presse néerlandaise, l'homme, qui a environ 35 ans, a sucé les orteils d'inconnues pendant trois ans mais n'a été capturé par la police que récemment.

Peter Van Heemst, un membre travailliste du parlement, a demandé jeudi au ministre de la justice Piet Hein Donner d'expliquer pourquoi les lois néerlandaises interdisent de jeter des ordures au domaine public mais pas les suceurs d'orteils inopportuns. Van Heemst a exigé un amendement pour interdire [cette pratique].

"C'est une violation de l'intimité et de l'intégrité physique" déclara-t-il à une agence local d'information. "La norme... est que personne ne devrait toucher votre corps si vous ne l'avez pas demandé en premier."

Un porte-parole de Donner a indiqué que le ministre ne pouvait pas donner de commentaire pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'été... Ses plages, son soleil, et ses fameux barbecues. Sauf que quand l'on implique un chiot à la fête, c'est tout de suite moins drôle...

De KELLI HEWETT TAYLOR sur http://www.tennessean.com/local/archives/0...ent_ID=55440748

"Des garçons ont d'abord tenté de noyer le chien qu'ils ont brûlé", déclare la police

Le plus âgé qui a blessé un chien auparavant est accusé de vol.

55440750.jpg

Dregis Freeman, 10 ans, de Springfield en Tennessee, a tenté de sauver un chiot brûlé d'un grill le mois dernier. Deux autres garçons sont accusés de cruauté envers un animal par la mort d'un [chien].

SPRINFIELD -- Deux garçons sont accusés d'avoir rôti mortellement un chiot sur un grill de barbecue après avoir en premier lieu tenté de noyer l'animal, qui avait survécu selon la police.

Après [cette tentative de noyade], les garçons, âgés de 14 et 11 ans, ont posé le chiot sur un vieux grill à gaz et ont mit le feu en utilisant du charbon de bois, d'après les rapports de police.

Le feu a prit place le 24 juiller derrière un maison en bois dans le Carden Circle qui fait partie d'aménagement immobiliers publics de Springfields.

Un voisin, Dregis Freeman, 10 ans, s'est avancé, a vu le feu en chemin et a tenté de sauver le chiot avant que ce dernier ne décède. Il a dit que les autres garçons voulaient voir quel goût ça avait.

"Je les ai vu brûler le chien" a déclaré Dregis, dont le surnom est "Li'l Dee". [Petit Dee]

"J'ai vu ça, et j'ai vu la fumée. Je suis revenu en courant sur mes pas pour appeller de l'aide. Je pensais que c'étais méprisable."

En d'autres circonstances, le garçon de 14 ans est accusé d'avoir volé et blessé par une arme tranchante un autre chien quelques jours auparavant. Deux autres garçons, âgés de 10 et 13 ans, sont aussi accusés dans cette affaire. Aucun n'a eu de problème avec la police de Springfield avant cela.

Les garçons seraient deux frères, un cousin et un ami. Leurs noms n'ont pas été divulgués par la police, invoquant leur statut de mineurs.

De plus, le père d'un des garçons a été arrêté hier et accusé d'attaque aggravée sur un voisin dans une bagarre en rapport avec le groupe d'enfants.

Tandis que nombre d'adultes se demandent comme des enfants peuvent torturer un chiot d'une telle manière, ces derniers louent aussi Dregis Freeman d'avoir tenté de sauver l'animal.

Dregis est allé chez un voisin adulte pour demander un seau d'eau et une serviette pour soigner le chiot brûlé. Le voisin appella le 911 [numéro des urgences aux Etats-Unis d'Amérique] et a confirmé plus tard que Dregis n'était pas impliqué dans cet acte cruel.

Ensuite, Dregis et le voisin sont retourné [sur les lieux], le chiot a rampé en dehors du grill et a fait quelques pas, aboyant et jappant. Il est mort quelques instants plus tard.

La mère de Dregis, Shontell Williams, a déclaré avoir découvert l'incident par la police, qui lui a posé un tas de questions sur le garçon et lui ont dit à quel point l'acte qu'il avait fait était une bonne chose.

"Il est juste revenu et s'est préparé un sandwich*" a déclaré Mme Williams, remuant sa tête et souriant. "Il n'a rien dit de plus."

(...)

* Pas plutôt un Hot Dog ? Je vous l'accorde, ma blague est pitoyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste ..........ça

il n'y a pas que les 'ricains pour ecrire des faits insolites

vu la multitude des pays rappresenté sur ce forum.......

des faits insolites du monde éntier !

Chez nous ( en Italie ) entre Berluskony et l'autre abruti de Bossi il y a beacoups des choses Insolite sur la presse !

:chaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...