Aller au contenu

Actualités internationales insolites


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Guijnor serait il en train de virer au Vlad ?

Non ?

Parce qu'il me semble que ses pauvres chevilles se mettent à enfler ! Il suffit de voir sa réaction avec l'utilisation débile et primitive de l'anglais !

Oui mon ami, nous savons que tu te prend pour un homme de lettre. Mais nous savons aussi que tu es en FAC DE DROIT... Je ne te reprendrai pas encore sur le choix de ton orientation. J'imagine que la pression sociale t'a lancé sur cette voie.

Mais je t'en pris. Ne joue pas au léttré avec les Inpacticien. Et encore moins à l'anglophone. Ce forum n'est pas le lieu d'une démonstration de force. Si tu veux t'imposer. Impose toi au moins dans ton domaine. ET NE ME FAIS PAS CHIER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guijnor serait il en train de virer au Vlad ?

Non ?

  Parce qu'il me semble que ses pauvres chevilles se mettent à enfler ! Il suffit de voir sa réaction avec l'utilisation débile et primitive de l'anglais !

  Oui mon ami, nous savons que tu te prend pour un homme de lettre. Mais nous savons aussi que tu es en FAC DE DROIT... Je ne te reprendrai pas encore sur le choix de ton orientation. J'imagine que la pression sociale t'a lancé sur cette voie.

  Mais je t'en pris. Ne joue pas au léttré avec les Inpacticien. Et encore moins à l'anglophone. Ce forum n'est pas le lieu d'une démonstration de force. Si tu veux t'imposer. Impose toi au moins dans ton domaine. ET NE ME FAIS PAS  CHIER !

A un moment j'ai eu peur mais j'ai vu de qui il s'agissait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...