Posted August 6, 200420 yr je suis passioné de photo et j'aimé bien les photos de Cartier-Bresson. ça m'à donné l'idée de faire un p'it topic pour montré vos images preferé................de vous ou des meilleurs photographes john weissmuller aux jeux olmpique Edited August 6, 200420 yr by ilcanzese
August 6, 200420 yr et un classique de alberto korda neuneuman le Ché... Sinon ya déjà un Topic : "Les plus belles femmes du monde" oui je sais.... ->[ ]
August 6, 200420 yr Author qui a vu l'album photos du disque =let it be= ? magnifique son auteur c'est Clive Arrowsmith ou Ethan Russell ? Edited August 6, 200420 yr by ilcanzese
August 6, 200420 yr il en reste plus que 50%....ca vieillit mal une idole de djeun ! faut voir comment ça vieillit aussi les dejuns hein Kiki?
August 6, 200420 yr faut voir comment ça vieillit aussi les dejuns hein Kiki? Faut pas generalisé Les Stones sont tjrs la, pareil pour ACDC
August 6, 200420 yr Author les alpes Italiennes... j'etait la bas il y a 5 ans en vacance...... 30 km de randonné Edited August 6, 200420 yr by ilcanzese
August 6, 200420 yr Ilcanzese, je serais toi, je prendrai quelque chose au premier plan pour donner plus de profondeur et de vie à ton paysage, mais bon
August 6, 200420 yr Author 30 km c"est pas assez profond ? allez, le seul qui a mis une photo, le lien marche pas richard avedon
August 6, 200420 yr ta une meilleur rersolution de celle la ? ali vs liston je la trouve trop bien ;-)
August 7, 200420 yr Author x le moment c'est la meilleur que je trouvé............. il y a tout dans cette photo la defaite du geant et la rage de victoire de l'artiste du ring................. voici un autre photo de legende................. Edited August 8, 200420 yr by ilcanzese
August 8, 200420 yr il est devenù quoi le mec ? Les chars ne lui ont pas roulé dessus mais il est vrai que j'aimerais savoir également ce qu'il est devenu.
August 8, 200420 yr Il doit croupir dans une cellule de nos charmants amis chinois, il me semble.....
August 8, 200420 yr Les chars ne lui ont pas roulé dessus mais il est vrai que j'aimerais savoir également ce qu'il est devenu. Un emmerdeur de chez les verts
August 8, 200420 yr Author ça m'etonnerais pas. ons va rigoler avec les j.o. la bas je vu des images aprés le match perdù contre le japon. ils aurais volù venger l'occupation japonaise de la dérniere guerre mondiale en 2004 avec un match de foot
August 8, 200420 yr Bah, faut pas leur en vouloir, faut voir que la bas, on leur enseigne l'ulra nationnalisme...le communisme rejoint limite le fascisme....donc c'est normal qu'avec des gens peu éduqué et dopés aux solgants anti japonais, ca tourne mal... Au fait en parlant de JO, l'ensemble des traveaux d'Athènes ne seront fini qu'en septembre - octobre...les complexes sportifs sont finis, mais le reste...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.