ilcanzese Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 je suis passioné de photo et j'aimé bien les photos de Cartier-Bresson. ça m'à donné l'idée de faire un p'it topic pour montré vos images preferé................de vous ou des meilleurs photographes john weissmuller aux jeux olmpique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 voici pour le sport ma preferé........... ali vs liston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 et un classique de alberto korda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 et un classique de alberto korda neuneuman le Ché... Sinon ya déjà un Topic : "Les plus belles femmes du monde" oui je sais.... ->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 qui a vu l'album photos du disque =let it be= ? magnifique son auteur c'est Clive Arrowsmith ou Ethan Russell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 il en reste plus que 50%.... ca vieillit mal une idole de djeun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 il en reste plus que 50%....ca vieillit mal une idole de djeun ! faut voir comment ça vieillit aussi les dejuns hein Kiki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 faut voir comment ça vieillit aussi les dejuns hein Kiki? Faut pas generalisé Les Stones sont tjrs la, pareil pour ACDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 les alpes Italiennes... j'etait la bas il y a 5 ans en vacance...... 30 km de randonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Ca fonctionne pas Filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Ilcanzese, je serais toi, je prendrai quelque chose au premier plan pour donner plus de profondeur et de vie à ton paysage, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Mon site personnel mais qui date http://guijnor.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 30 km c"est pas assez profond ? allez, le seul qui a mis une photo, le lien marche pas richard avedon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 photo prise en 1910..................pas d'apn a l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ta une meilleur rersolution de celle la ? ali vs liston je la trouve trop bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 x le moment c'est la meilleur que je trouvé............. il y a tout dans cette photo la defaite du geant et la rage de victoire de l'artiste du ring................. voici un autre photo de legende................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 il est devenù quoi le mec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 il est devenù quoi le mec ? Les chars ne lui ont pas roulé dessus mais il est vrai que j'aimerais savoir également ce qu'il est devenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Il doit croupir dans une cellule de nos charmants amis chinois, il me semble..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 et un classique de alberto korda Ché un sacré gros connard celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Les chars ne lui ont pas roulé dessus mais il est vrai que j'aimerais savoir également ce qu'il est devenu. Un emmerdeur de chez les verts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 ça m'etonnerais pas. ons va rigoler avec les j.o. la bas je vu des images aprés le match perdù contre le japon. ils aurais volù venger l'occupation japonaise de la dérniere guerre mondiale en 2004 avec un match de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bah, faut pas leur en vouloir, faut voir que la bas, on leur enseigne l'ulra nationnalisme...le communisme rejoint limite le fascisme....donc c'est normal qu'avec des gens peu éduqué et dopés aux solgants anti japonais, ca tourne mal... Au fait en parlant de JO, l'ensemble des traveaux d'Athènes ne seront fini qu'en septembre - octobre...les complexes sportifs sont finis, mais le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.