eric cartman Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Ya une enzo dans ma ville , mais pourrai jamais la tester , j'ai envie de le braquer a chaques fois que je le voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Sa y'est je suis content j'ai enfin conduit une voiture (sur un parking lol) la nouvelle Clio 3 RS, bon je n'est pas exploité le moteur de la bête(normal je n'ai que 14 ans), je roulais a 70 hihiii sur un parking c rapide quand meme !!! Mais bon assisté de mon père ... Je vois pas trop la différence entre la RS et la 1.2L de mon père mis a part que c'est une clio 3. mon père il m'a dit qu'un jour il m'amènera sur l'autoroute avec, il m'a dit que la clio de ma mère il reussit a la faire monté facile a 190 km/h voir beaucoup +, c'est possible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 heuuu ouai sur une bonne descente avec un tres tres fort vent en poupe ... ca doit etre possible... mais qu'est ce qu'elle doit trembler la pauvre voiture! Toutes mes félicitations pour ta nouvelle aquisition... ok les Renaults (comme les Citroënes et les Peugeots d'ailleurs ... ) sont très très loins d'être de belles voitures, les finitions laissent à désirer, et les moteurs n'ont qu'une performance relative... l'habiotacle n'est pas très confortable, les passagers à l'arrière sont quasiment sacrifiés et il y a un peu trop d'angles morts... mais ca reste de très bonnes voiturettes de ville! (petite taille, consomme peu, on peut taper avec sans se dire : "oh merde! ma belle carrosserie!!!") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Pour ma part, c'est une C4 2.0L 16s. 143 chevaux. Sinon, une saxo VTS 1.6L (100 chevaux), et je confirme, ca monte à plus de 190 compteur sur du plat (et sans radar. ) Sinon, je suis monté dans une Clio V6, mais pas conduit malheureusement. Mais la puissance, c'est pas ce qui est le plus important à mes yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Moi j'ai roulé dans une Seven (je sais pas comment c'est le vrai nom) 0-100 : 3.4s 0-170: ~8s Moteur qui arrache sa maman (moteur de moto de 600cc 240ch) (C'est mon papa dedans là ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 la plus puissante : une DODGE VIPER rt/10 de 1994 bé heu ca décape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Moi j'ai roulé dans une Seven (je sais pas comment c'est le vrai nom) 0-100 : 3.4s 0-170: ~8s Moteur qui arrache sa maman (moteur de moto de 600cc 240ch) (C'est mon papa dedans là ^^ ) Heu.... Je vais encore passer pour un raleur... Mais un moteur de 600cc 240ch ca n existe pas.... Meme en competition... Caterham n utilise que des moteurs de voitures... 1.8 pour la plupart du temps... et la version la plus puissante est le 165cv... Mais c est deja enorme vu le poids de la bete 600Kg. Voili voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Moi c'est ma voiture actuelle une Honda CRX ED9 130cv la mienne est grise avec jante noir mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 La voiture dont je rêve... Une caterham.... Ou bien ptete un vieille Lotus Seven..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 pour la vieille seven je crois que c était une des caisses des BOND profites en ils les vendent en 1/27eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 pour la vieille seven je crois que c était une des caisses des BOND profites en ils les vendent en 1/27eme T'es sûr ? Je m'en souviens pas. Je sais qu'ils ont utilisé des Lotus Esprit, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu une Seven dans un Bond. (ceci dit, je les ai sans doute pas tous vu... je trouve ca nul en fait ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 406 coupé V6 190 ch, que j'ai bien aimée. Ca monte à plus de 230 mais même les 200 j'ai du y monter qu'une fois. A quoi bon d'ailleurs. J'ai eu aussi une 306S16 167ch qui montait à 220. idem. Et une 106 S16 120ch qui pouvait dépasser les 200. Et non, aucune vibration à cette vitesse, silence esprit grincheux Ca m'amuserait bien d'essayer une murcielago, mais quant à en posséder une (ou tout autre supercar), aucun intérêt (sauf la frime ?). J'aime beaucoup aussi la Lotus Esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 C'est vrai, "de base" c'est du 185cv, mais il l'a un peu bidouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 [T'es sûr ? Je m'en souviens pas. Je sais qu'ils ont utilisé des Lotus Esprit, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu une Seven dans un Bond. (ceci dit, je les ai sans doute pas tous vu... je trouve ca nul en fait ! ) Surtout des Aston Martin. La lotus c'est celle qui va sous l'eau :) heuuu ouai sur une bonne descente avec un tres tres fort vent en poupe ... ca doit etre possible... mais qu'est ce qu'elle doit trembler la pauvre voiture! Hum, la Clio 3 rs fait au moins 200ch, c'est une très bonne sportive, elle dépasse les 200 sans problème et sans trembler, méchant va Elle est juste un peu lourde pour sa catégorie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 ouais mais bon c est pas des caisses faites pour la vitesse : ca sert juste a accorder aux prolétaires le droit de se faire des frayeurs rien de plus... hé oui un jour on aura tous la voiture de nos rêves...dans nos rêves ps : suis un prolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Hum, la Clio 3 rs fait au moins 200ch, c'est une très bonne sportive, elle dépasse les 200 sans problème et sans trembler, méchant va Elle est juste un peu lourde pour sa catégorie... heuuu ouai faut m'excuser ... je n'ai jamais aimé les voitures Françaises en faite... je les trouve beaucoup trop vilaines à regarder, et puis beaucoup trop d'angles morts quand on les conduit... Les Citroënes m'ont toujours fait vomir, et les Renauts aussi depuis une bonne décennie... Les peugeots commensent à peu près à avoir un look qui ne me fait plus gerber tout de suite, mais le probleme des angles morts n'a pas été résolu ... Si ca dépendait de moi, je pendrait les designers de ces marques par les testicules pour crime contre l'automobile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 ca sert juste a accorder aux prolétaires le droit de se faire des frayeurs rien de plus... Non, justement elles sont bien plus polyvalentes que les grosses sportives ! Je ne crois pas que les voitures de sport offrent un coffre plus large pour faire les courses, plus d'espace aux places arrière (quand il y en a) pour les enfants, ou moins de points morts pour se garer (on se rappelle des Lamborghini qui exigent des caméras pour manoeuvrer à cause d'une visibilité misérable), ou encore un meilleur confort de conduite (il paraît que certains modèles de Ferrari se sont améliorés, car c'était la cata) par rapport aux petites sportives. Aller du point A au point B, c'est bien le rôle primordial de toute automobile. Les sportives compactes sont très à l'aise sur les petites routes sinueuses, où elles procurent beaucoup de plaisir et d'amusement. Je compte par ailleurs y revenir bientôt. 406coupéV6, consacrée "voiture de prolétaire". Hum... tu es trop généreux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 C'est vrai, "de base" c'est du 185cv, mais il l'a un peu bidouillé Autant pour moi, le moteur est de base, 185cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Quelques vidéos de mon ancienne 206 RC vendue (pas mal pour une première tuture) pour acheter une Audi RS4 à la rentrée : http://rapidshare.de/files/28396070/DSCN1412.MOV.html http://rapidshare.de/files/28396529/DSCN1409.MOV.html http://rapidshare.de/files/28396836/DSCN1414.MOV.html Si non je conduis souvent le Cayenne Turbo de mon père qui tappe dans les 450 chevaux si je me souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Ben moi la plus grosse, c'est celle que j'ai actuellement, une bmw e46 330d 204ch. vitesse max que j'ai fait, 190 ( oui bon c'était limité à 110 et en haut de la côte il y a souvent un radar ) perso c'est pas la vitesse que j'aime, car après tout même une pauvre clio ( voir au dessus) peut taper les 190 !!! mais quand on veut doubler sur route nationale :ilove you: on est à 50/60 derrière un escargot on fait 3ème 4ème, et puis directement 6ème.... ben oui à 140 ensuite il faut laisser couler et puis le bruit du 6 cylindres avec une moyenne de 5l/100 sur autoroute à 140 km/h, c'est raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Tourist - Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Salut, Petite contribution, essai d'une SL 600 (boite auto mais pas grave) quand je taffais chez Mercedes Maintenant 405D Sillage 1.9D 90Chv et un Renault Master pour la CERP (je suis livreur) mais je sais pas cmb de chevaux, je crois que c'est plus puissante que ma tuture Sinon on ce donne rendez vous dans 4ans quand j'aurais fini mes études de Vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Audi 100 (ex A6) quattro mais à 15ans, ca compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 attention ce n'est pas de la blague ! J'ai conduit, il y a quelques années, une Ferrari 1300 4WDT, une bombe. Elle était rouge, quoi de plus normal pour une Ferrari, un peu dépassée, mais superbe quand même. voiçi une photo de la bête A part cela, la plus grosse, c'était la 2 CV de ma mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 espace 2.0 175 ch megane 1.9 130ch audi TT 1.8 240ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 bon ca a pas de rapport mais j adore delirer dans les chemins merdiques avec mon 125 XLR avec des bons pneus crampons et une moto de 1986 je me DECHIREEEEEEEEE YEAH elle est moche elle est chiante a démarrer mais pour s amuser il faut bien choisir j ai pas le droit de conduire ma vectra en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.