Aller au contenu

Quelle voiture plus puissante que tu as conduit ?


X-System

Messages recommandés

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi aussi, t'assoire dedans ok, pourquoi pas, mais pour monter a 400 Km/h faut une ligne droite de plus de 5Km et méme chez Bugatti ils ne l'ont pas poussé jusque 400, c'est d'ailleurs pour ca qu'il faut une clef spéciale pour dépasser les 375 Km/h...

Bah sinon moi la caisse la plus puissante que j'ai conduit je crois que c'est ma caisse actuelle... :transpi:

Une BX Turbo D, suis monté a 160 avec y'a pas longtemps de ca... :transpi:

Ha nan en y réfléchissant bien, je crois que c'était la clio de l'auto école la plus puissante... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

payer pour essayer une voiture..... le truc que je ferai vraiment jamais ! même pour 10 €

Ca depend de la personne.. c'est comme moi jamais je ne paierai pour jouer en multiplayers comme sur WOW.. chacun son truc quoi. Ca ne me derangerai pas de payer pour faire un test ou deux sur circuit avec une voiture.. mais bon.. faut vraiment qu'elle me plaise... j'irai pas payer pour n'importe quelle sportive non plus! La seule que j'ai en tete maintenant ou je paierai volontier pour monter dedans serai un Ferrari F40..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est aujourd'hui que j'ai conduit la plus puissante (pour moi), un collègue m'a laissé faire un tour avec sa SL55 AMG (il était a coté bien sur, normal, à 140 000€ la voiture, tu la laisses pas comme çà :p ).

Je n'ai pu la conduire qu'en ville et un bout de perpih, malheureusement limité à 110, mais quelle acceleration :roll: , dommage seulement que la boite soit une automatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!!

Etre passager -> dehors parce que ça ne correspond pas le titre du topic.

Ici c'est une personne qui a conduit une voiture sur une route ou sur une autoroute ou sur un circuit. Et non pas des petits mètres roulés.

:zarb:

Moi c'est aujourd'hui que j'ai conduit la plus puissante (pour moi), un collègue m'a laissé faire un tour avec sa SL55 AMG (il était a coté bien sur, normal, à 140 000€ la voiture, tu la laisses pas comme çà :transpi: ).

Je n'ai pu la conduire qu'en ville et un bout de perpih, malheureusement limité à 110, mais quelle acceleration :transpi: , dommage seulement que la boite soit une automatique...

La boite automatique de SL55 AMG n'est pas la même boite automatique d'une Twingo :transpi:

La boite automatique de SL55 AMG est bien roxxor. Si tu fais le kick drive, le moteur de SL55 AMG accélère jusuq'au début de la rupteur pour passer la vitesse supérieure :chinois:

payer pour essayer une voiture..... le truc que je ferai vraiment jamais ! même pour 10 €

Pour dire un prix que j'ai payé pour des essais de Lamborghini Murciélago + Ferrari 575 Maranello F1.

La durée est 20 mn par voiture sur la route.

Le prix est 368 €

Si on veut 1 h par voiture. Ca coûte 940 € environ ;)

Et les autres voitures moins puissantes sont moins chères pour des essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durée est 20 mn par voiture sur la route.

Sur la route ?

Je pensais que ça se faisait sur circuit. :p

Il y a 2 options : Circuit ou route mais les prix ne sont pas la même. Le circuit est plus cher que la route.

J'ai pris la route.

Une fois, j'ai roulé une Porsche 911 Carrera 4S à 150 km/h sur la route nationale de 90 km/h. :francais: Et aussi, j'ai roulé une Lamborghini Murciélago à 120 km/h sur la route départementale de 90 puis 50 km/h :transpi: (il n'y a pas la ville mais la limite est 50 sur un segment de la route droite :keskidit: ). Par contre, avec Lamborghini Murciélago, quand tu es à 120 km/h, tu crois que tu étais 60 km/h parce que ça ne vibre pas. C'est doux :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Avant j'avais une Seat Leon Cupra4 TDI 150 avec reprog à 200cv, ça marchait pas mal déjà.

Et puis je l'ai revendu car trop chère en assurance :(.

Je viens de m'acheter une ptite merveille par du tout connu en france ^^. C'est ce qui fait tout son charme.

Une Silvia 240SX plus connu sous le nom francais de Nissan 200SX S14.

La voiture à pil poil 10 ans (de 96), elle fait 8cv fiscaux pour 200cv d'origine.

Le gars qui l'avait avant à fait qques bidouilles (ligne complète INOX, embrayage renforcée, KAD, Plaquette de freins sport, ...)

La voiture fait maintenant 220-230 cv pour une conso moyenne de 10-12l au 100. C'est sur niveau conso, c'est pa la meme que la Leon mais niveau conduite ce n'est pas la meme non plus :ouioui:.

Une ptite fusée, tu pousses la 3 à 160Km. Les insertions sur autoroutes sont un régal. Le doublage ou doublement (au choix :) ) sont trop facile.

Bref, un bo joujou pour pas trop chère :ouioui: et surtout rare en France. TOut le monde se retourne ^^, OH on dirait une Skyline ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 options : Circuit ou route mais les prix ne sont pas la même. Le circuit est plus cher que la route.

J'ai pris la route.

Une fois, j'ai roulé une Porsche 911 Carrera 4S à 150 km/h sur la route nationale de 90 km/h. :ouioui: Et aussi, j'ai roulé une Lamborghini Murciélago à 120 km/h sur la route départementale de 90 puis 50 km/h :up: (il n'y a pas la ville mais la limite est 50 sur un segment de la route droite ;) ). Par contre, avec Lamborghini Murciélago, quand tu es à 120 km/h, tu crois que tu étais 60 km/h parce que ça ne vibre pas. C'est doux :-D

J'éspère vraiment que tu te fera prendre un jours, que tu comprennes que l'on ne fait pas n'importe quoi sur la route. :ouioui:

Vraiment les gens qui se permettent tout et surtout n'importe quoi du fait qu'ils conduissent une grosse cylindré je trouve sa ridicule. Il serait peut etres temps de grandir.

Bon pour ma part je n'ais conduis qu'une seule voiture, petite Opel Corsa de 1.4L, bref la classe ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il faut savoir faire la part des choses.

Ce n'est pas parce que tu pousses une fois la voiture à 200 au lieu de 90 que tu es un danger.

Je parle d'expérience. Je préfére rouler à 30 en ville quand il y a pas mal de monde sur les trottoirs (personnes susceptible de traverser sans regarder) que respecter scrupuleusement les limites donc 50 alors que le danger est à 1 mètre.

Et par contre quand on est sur un belle route, plein soleil, pas trop de monde, tu roules à 100 110 au lieu de 90. Et bien tu n'est pas un danger.

Ce n'est pas 10 ou 20km qui vont tout changer. C'est la prévision, tu vois une voiture louche devant qui zigzag, tu lèves le pied, ou un virage sans visibilité, tu lèves le pied (meme si tu passes par la tout les jours). Bref, il faut avoir le regard qui porte loin et pas seulement 10 mètres devant le nez de sa voiture.

A 260 en Allemagne donc pas de limite :ouioui: je me suis encore fait doubler par une Porsche ^^.

A 260 t'es un vrai danger, mais bon, c'est l'Allemagne. Ils n'ont pas la meme optique que nous et pourtant moins de mort sur la route. Pourquoi ??? L'explication est très très simple. Les portions sans limites sont fait pour ceux qui veulent se lacher. Et ils ont raison, ils se lachent là ou ils ont le droit, et sont moins frustré de rouler à 90 après. Les Francais sont frustrés de respecter tout le temps. Tu ne peux jamais te lacher un bon coup et faire péter le moteur. C'est là qu'est tout le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a des limitations c'est pas pour rien, et si il y a des morts encore moins. Désolé quand on me dit 'c'est bon, je fait du 150 la ou je suis censé faire du 90, mais je gère' j'ai envie de rire et pleurer en meme temps. Rire car vous etes vraiment naifs en pensant qu'a 150 on gere aussi bien qu'en roulant a 90. Pleurer car vous etes surtout un danger aux autres.

Pour ce qui est de l'Allemagne, c'est tres bien, mais ici c'est la France.

Que vous mettiez votre vie en danger je m'en fiche mais pas celle des autres, c'est la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus puissante : Mercedes-Benz C 270 CDI 170 ch

Pour un mazout ça arrache bien quand même :cartonrouge:

Sinon c'est AX Image 1.1i :cartonrouge: ou 405 GRD 1.9D

J'ai déja pu tester deux Renault 19 : 1.9D et 1.9TD, une Clio 1.9D, une Fiat Uno 1.0L ( :cartonrouge: comment c'est merdique à conduire ), 106 1.4L XRD, Toyota Corolla D4-D (bof bof ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me contente de ma super clio 1.2 essence qui prend du 165 sur faut plat colé au cul d une mégane :mdr2: , l acceleration je vous en parle pas il y aurai pas assez de chiffre sur un chronomètre :yes: . c est là qu on voi l utilité de l auto radio .

sinon j ai conduit une 316i , pour une bm c est pas un foudre de guerre j ai bien peur que ça accelere moin que la c3 1.4 16s mazoute aux darons .

en gros bien pour les moignions du volant qui veulent frimer , et encore j ai vu des cas ce planter a 20 km/h ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tens, j'ai conduit une Jaguar XJR décapotable y'a quelques semaines ...

mais j'arrive pas à retrouver une photo... c'etait un modele construite à un peu moins de 900 exemplaires ...

on sent le V12 sous le capot ... c'est tres impressionnant...

(Mais je prefere toujours les V8 de Mustang quand meme.. :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...