Aller au contenu

Quelle voiture plus puissante que tu as conduit ?

X-System

Messages recommandés

• Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai jamais touché à de gros modèles pour l'instant, hein :birthday:

Que du diesel...

Peugeot 306 (diesel turbo, 90 chevaux)

Peugeot 309 (diesel 1.9, 70 chevaux)

Peugeot 405 (diesel 1.9, 70 chevaux) : la "mienne" > parents...

Citroen AX (1.1L essence)

Citroen Xsara Picasso (diesel HDI, 90 chevaux)

Citroen C3 (diesel HDI, 70 chevaux)

Citroen C4 (diesel HDI, 138 chevaux)

J'ai le permis depuis 2 ans 3/4, 120000 bornes à mon actif :)

mmh ... est ce que je suis le seul à trouver que les Citroëns sont super moches ? :francais:

sinon, le plus balaise que j'ai conduit c'est la Buick de mon pere en Iran... mais la Mustang est bien plus puissante, et j'attend que les réparations soient finis pour la ramener en France et... :sm:

J'ai démarré une Mercedes Classe C 270 CDI ce matin :smack:

170ch :smack:

Bah tu sais... 170Cv...

Rien que ma bagnole actuelle fait 245Cv ... tiens, sinon, je connais pas la puissance de la Merco 350 de mon pere en France, mais c'est vrai qu'elle en a sous le capot aussi... :francais:

mais dans tous les cas, j'ai vraiment l'impression que les voitures europeennes, c'est de la gnognote a cote des americaines... sauf peut etre si on compare a une porche ou une ferrari ... :sm::-D:p

245Ch ouais c'est bien :mdr2:

Mais tu t'en sers réélement des ces 245Ch ?

Pis bon j'veux dire que ça change de ma 405 1.9GRD 70Ch.

C'était pas dans un but de me la péter ... Loin de là :fou:

franchement, pour la ville, ca craint... ca pompe un max etc... donc c'est pas une tres bonne chose... mais quand je pense qu'un de mes potes s'est acheté une porche roadster decapotable et qu'il n'a que 5Ch de plus que moi... :D

en meme temps, ca me permet de taper de sacré pointes de vitesse sur autoroute... surtout depuis que j'ai le GPS avec la carte des radars, je fais régullierement des 250-260Km/h le soir... ;)

mais ce que je trouve super sympas, c'est de laisser le lecteur DVD allumé en meme temps que le GPS ... du coup, j'ai plein d'ecrant moi, et ca en jette ... :D

De une la Saxo est préparée, la BMW non (en plus c'est une cab, elle est plus lourde).

Mais BMW non préparée est toujours plus de ch que Saxo préparée parce que Saxo VTS origine = 120 ch... Alors préparée doit être 140~160 ch contre BMW M3 Cabrio origine à 343 ch... :transpi:

Mais BMW non préparée est toujours plus de ch que Saxo préparée parce que Saxo VTS origine = 120 ch... Alors préparée doit être 140~160 ch contre BMW M3 Cabrio origine à 343 ch... :-D

Oui ça je dis pas le contraire ...

Mais comme je l'ai dit, on laisse 400m de plus à la BMW et y a pu de Saxo :p

(je suis pas anti-Citroën loin de là)

Bah tu sais... 170Cv...

Rien que ma bagnole actuelle fait 245Cv ... tiens, sinon, je connais pas la puissance de la Merco 350 de mon pere en France, mais c'est vrai qu'elle en a sous le capot aussi...  :transpi:

mais dans tous les cas, j'ai vraiment l'impression que les voitures europeennes, c'est de la gnognote a cote des americaines... sauf peut etre si on compare a une porche ou une ferrari ...  :ouioui:  :zarb:  :zarb:

c'est que tu ne connais ni Porsche ni Ferrari ni Maserati ni Aston

nous ne pouvons alors avoir les mêmes valeurs :francais:

(j'ai pu me livrer à des comparatifs sérieux ... US vs Europe... et si on peut, le fait est là, "cruiser" en toute quietude avec les américaines ... ici, on "pilote" ... faut être initier certes, mais quel plaisir... même une femme n'y peut plus rien... ou alors plusieurs :chinois:)

• 3 mois après...
franchement, pour la ville, ca craint... ca pompe un max etc... donc c'est pas une tres bonne chose... mais quand je pense qu'un de mes potes s'est acheté une porche roadster decapotable et qu'il n'a que 5Ch de plus que moi... :mad2:

en meme temps, ca me permet de taper de sacré pointes de vitesse sur autoroute... surtout depuis que j'ai le GPS avec la carte des radars, je fais régullierement des 250-260Km/h le soir... :-D

mais ce que je trouve super sympas, c'est de laisser le lecteur DVD allumé en meme temps que le GPS ... du coup, j'ai plein d'ecrant moi, et ca en jette ... :-D

T'as pas l'impression de te la peter un peu la ? C est quoi ta voiture au juste ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...