X-System Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Regis VS BMW E30 (18s - 1,41Mo) ce BMWiste va decevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Qui est BMWiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Qui est BMWiste ? Bah, cette vidéo Tu connais la vidéo BMW M3 Cabrio vs Saxo's John SuperCharged ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Nop Att je vais upload mon FTP cette vidéo. BMW est vraiment pourrie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Vidéo BMW M3 Cabrio vs Saxo VTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 X si tu peux faire 1 classement de vidéos avec liens ad-hoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ouais mais quand elle va sortir ? Jamais ... mais rien n'est plus sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Xsi tu peux faire 1 classement de vidéos avec liens ad-hoc c'est quoi ad-hoc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Vidéo BMW M3 Cabrio vs Saxo VTS Mouaaarf elle m'a tjrs fait rigoler cette vidéo. De une la Saxo est préparée, la BMW non (en plus c'est une cab, elle est plus lourde). De deux, sur des rapports courts, c'est clair que la Saxo gagne, mais donnez 400-500m de plus à la BMW, et sa Saxo se fait manger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphbzh Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 J'ai jamais touché à de gros modèles pour l'instant, hein Que du diesel... Peugeot 306 (diesel turbo, 90 chevaux) Peugeot 309 (diesel 1.9, 70 chevaux) Peugeot 405 (diesel 1.9, 70 chevaux) : la "mienne" > parents... Citroen AX (1.1L essence) Citroen Xsara Picasso (diesel HDI, 90 chevaux) Citroen C3 (diesel HDI, 70 chevaux) Citroen C4 (diesel HDI, 138 chevaux) J'ai le permis depuis 2 ans 3/4, 120000 bornes à mon actif :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 M'ouais, puis bon, la pige est pas énorme quoi.... Dans la saxo y'a que dalle, a part deux sièges, et dans la m3 c'est un cuir complet Jantes en 18 ur la m3 pas plus que 15 pour la saxo... Tout est relatif hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 mmh ... est ce que je suis le seul à trouver que les Citroëns sont super moches ? sinon, le plus balaise que j'ai conduit c'est la Buick de mon pere en Iran... mais la Mustang est bien plus puissante, et j'attend que les réparations soient finis pour la ramener en France et... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 J'ai démarré une Mercedes Classe C 270 CDI ce matin 170ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 J'ai démarré une Mercedes Classe C 270 CDI ce matin 170ch Bah tu sais... 170Cv... Rien que ma bagnole actuelle fait 245Cv ... tiens, sinon, je connais pas la puissance de la Merco 350 de mon pere en France, mais c'est vrai qu'elle en a sous le capot aussi... mais dans tous les cas, j'ai vraiment l'impression que les voitures europeennes, c'est de la gnognote a cote des americaines... sauf peut etre si on compare a une porche ou une ferrari ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 245Ch ouais c'est bien Mais tu t'en sers réélement des ces 245Ch ? Pis bon j'veux dire que ça change de ma 405 1.9GRD 70Ch. C'était pas dans un but de me la péter ... Loin de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 245Ch ouais c'est bien Mais tu t'en sers réélement des ces 245Ch ? Pis bon j'veux dire que ça change de ma 405 1.9GRD 70Ch. C'était pas dans un but de me la péter ... Loin de là franchement, pour la ville, ca craint... ca pompe un max etc... donc c'est pas une tres bonne chose... mais quand je pense qu'un de mes potes s'est acheté une porche roadster decapotable et qu'il n'a que 5Ch de plus que moi... en meme temps, ca me permet de taper de sacré pointes de vitesse sur autoroute... surtout depuis que j'ai le GPS avec la carte des radars, je fais régullierement des 250-260Km/h le soir... mais ce que je trouve super sympas, c'est de laisser le lecteur DVD allumé en meme temps que le GPS ... du coup, j'ai plein d'ecrant moi, et ca en jette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 mmh ... est ce que je suis le seul à trouver que les Citroëns sont super moches ? lol... pas moi, j'aime bien Citroën... Elle ne sont pas super moche. Je veux dire que Lada est un vrai "super moche". Tu as déjà vu Citroën Xsara T4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 De une la Saxo est préparée, la BMW non (en plus c'est une cab, elle est plus lourde). Mais BMW non préparée est toujours plus de ch que Saxo préparée parce que Saxo VTS origine = 120 ch... Alors préparée doit être 140~160 ch contre BMW M3 Cabrio origine à 343 ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 et qu'il n'a que 5Ch de plus que moi... mais combien de kilos en moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Mais BMW non préparée est toujours plus de ch que Saxo préparée parce que Saxo VTS origine = 120 ch... Alors préparée doit être 140~160 ch contre BMW M3 Cabrio origine à 343 ch... Oui ça je dis pas le contraire ... Mais comme je l'ai dit, on laisse 400m de plus à la BMW et y a pu de Saxo (je suis pas anti-Citroën loin de là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Bah tu sais... 170Cv... Rien que ma bagnole actuelle fait 245Cv ... tiens, sinon, je connais pas la puissance de la Merco 350 de mon pere en France, mais c'est vrai qu'elle en a sous le capot aussi... mais dans tous les cas, j'ai vraiment l'impression que les voitures europeennes, c'est de la gnognote a cote des americaines... sauf peut etre si on compare a une porche ou une ferrari ... c'est que tu ne connais ni Porsche ni Ferrari ni Maserati ni Aston nous ne pouvons alors avoir les mêmes valeurs (j'ai pu me livrer à des comparatifs sérieux ... US vs Europe... et si on peut, le fait est là, "cruiser" en toute quietude avec les américaines ... ici, on "pilote" ... faut être initier certes, mais quel plaisir... même une femme n'y peut plus rien... ou alors plusieurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 mais combien de kilos en moins ? Je sais pas...mais je sais surtout qu'il me bouffe tout cru au demarrage et que quand je suis au 2/3 du chemin, lui, il est déjà arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 franchement, pour la ville, ca craint... ca pompe un max etc... donc c'est pas une tres bonne chose... mais quand je pense qu'un de mes potes s'est acheté une porche roadster decapotable et qu'il n'a que 5Ch de plus que moi... en meme temps, ca me permet de taper de sacré pointes de vitesse sur autoroute... surtout depuis que j'ai le GPS avec la carte des radars, je fais régullierement des 250-260Km/h le soir... mais ce que je trouve super sympas, c'est de laisser le lecteur DVD allumé en meme temps que le GPS ... du coup, j'ai plein d'ecrant moi, et ca en jette ... T'as pas l'impression de te la peter un peu la ? C est quoi ta voiture au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.