korrigan Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 En fait j'en ai 8 Mais y'en a un pour Pipo et un autre pour Dragon (si je la vois, mais vu que j'ai pas ton tel et qu'elle est partie, il faut que ce soit elle qui me contacte... je vais en faire quoi de mon T-Shirt taille M moi, ça va me faire moulant sûrement... ) en meme temps... je suis tjrs la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Et moi j'attends tjrs le miens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 M...tu va t en servir comme chemise de nuit milo ? toi c est du XS mais non mon T-shirt ESWC c'est du M et il me va très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Et ben dire que je reviens de vacances pour voir une couille de Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Je porte en ce moment même un T-shirt PCI blanc taille M blanc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Et ben quoi même pas une petite brindille de jalousie ? SNIFF ... :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 comment tu as fait pour poster un message qui soit affiché avant un autre message qui chronologiquement devrait être avant ? ton T-shirt il a de drôles de pouvoirs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 comment tu as fait pour poster un message qui soit affiché avant un autre message qui chronologiquement devrait être avant ? Milo il a posté son premier message 12 minutes et 18 secondes après le début de la journée, et a posté le second 22 minutes et 16 secondes avant sa fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Milo il a posté son premier message 12 minutes et 18 secondes après le début de la journée, et a posté le second 22 minutes et 16 secondes avant sa fin oups il est tard je vais me coucher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ton T-shirt il a de drôles de pouvoirs lol Je sais , c'est un T shirt PCI , c'est pas n'importe lequel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Veux un Tshirt PCI moi aussi!!!!!!!!!!! Sinon moi je trouve qu'il manque une photo de Nil avec un arbre et une fraise.... -->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Veux un Tshirt PCI moi aussi!!!!!!!!!!!Sinon moi je trouve qu'il manque une photo de Nil avec un arbre et une fraise.... -->[ ] Ouais c'est vrai cà lol Quand au T-shrit PCI...ben tu te débrouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 J'y pense : Si ,dès que Nil réfléchit , ca fume . Quand il a du faire l'histoire d'A.T.I. à mon avis , il vallait mieux ouvrir les fenêtres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 J'y pense : Si ,dès que Nil réfléchit , ca fume . Quand il a du faire l'histoire d'A.T.I. à mon avis , il vallait mieux ouvrir les fenêtres ... teuf lui avait installé un watercooling pour éviter que ca chauffe trop... Faut faire gaffe, Nil c'est du powercolor, faudrait pas que ca grille... mais apparement c'est une bonne série...(faut bien se rattrapper un peu... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 EN EXCLUSIVITE MONDIALE, deux photos de mon oeil droit... A vos parties de corps... Tiens ça serait marrant comme topic ça : "Vos parties de corps en photos" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Montre pas tout Guijnor hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 EN EXCLUSIVITE MONDIALE, deux photos de mon oeil droit... A vos parties de corps... Tiens ça serait marrant comme topic ça : "Vos parties de corps en photos" Rhô bah jmet les deux moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ... J'aurais bien pris un de mes doigts mais j'ai pas d'APN sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ... J'aurais bien pris un de mes doigts mais j'ai pas d'APN sous la main Lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 C'est moi qui ais la plus belle couleur de yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Ba c est trop triste Nillette et parti, j ai plus personne a foueté c est po juste a qui la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Je reviendrais (quand mes plaies se seront fermées ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Je reviendrais (quand mes plaies se seront fermées ). Ba non , il faut revenir, elle sont fermer tes plaies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Ba c est trop triste Nillette et parti, j ai plus personne a foueté c est po juste a qui la prochaine fois... tu m'invites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 C'est moi qui ais la plus belle couleur de yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.